Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le désabonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute59 (59) Posté le 05-03-2008 à 12:47
bizard,hierj'ai lu sur le forum que l' on avait des problemes pour arrété l'abonnement (j'ai pris 6 mois )donc je l'ai et contacté et expliquer que financierement je ne pourrais pas assumer aprés les 6 mois .Ils mon repondue que mon désabonnement etait bien pris en compte surprise!!! 6mars pas de video pas de réponce sur mess perso ni sur contact. y a t'il des gens dans mon cas
Retour au forum
yayane_78130 (LES MUREAUX, 78) répond Posté le 14-05-2012 à 11:54
bonjourje ne disir plus faire parti du regime pour faute de moyen financier merci de votre comprehention
:-S


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-04-2012 à 07:38
Bonjour,

Si vous souhaitez arrêter votre abonnement, il vous suffit de contacter l'équipe :
- par téléphone au 0800 00 88 30
- par mail en passant par le lien contact (en bas à droite de votre page).

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous répondre et de satisfaire votre demande.

Bonne journée


martine7682 (croisy-sur-andelle, 76) répond Posté le 02-04-2012 à 17:17
je desire arrêt mon abonnement du site JM cohen car mais trois mois sont fini et je suis toujours prélevée de 19,9o€ tous les mois alors que mon programm est fini depuis 21/02/2012
que dois-je faire pour résilier ses prélèvement qui se font sans mon accord. un peu déçu par la façon de faire où j'ai loupée un épisode si quelqu'un peu me répondre je l'en remercie d'avance cordialement.


delicate répond Posté le 08-03-2012 à 14:05
Bonjour,
Je me suis abonnée pour 6 mois mais comme je recevais toujours des mails je me suis inquiétée, ayant vu déjà que des personnes avaient des soucis pour arrêter l'abonnement. J'ai demandé des nouvelles, la diététicienne ayant transmis au service d'abonnemebnt mais je n'ai pas de nouvelles. Or, je vines de recevoir mon relevé de compte et j'ai été débitée de 14,95 €. Coçmment se fait-il qu'on continue à vous prélever sans vous demander votre avis? Je n'ai pas demandé plus de 6 mois..! que faut-il faire pour arrêter la machine?
Délicate


bouchonnet (nemours, 77) répond Posté le 07-03-2012 à 23:42
Bonjour,il est bien marqué lorsque l'on s'abonne qu'à la fin de votre abonnement (6 mois par exemple),la ré-inscription se fera automatiquement sauf qu'au lieu de payer 89,70€ pour 6 mois ce sera presque 16€ par mois.A nous d'être vigilent et de ne pas oublier d'annuler si on le souhaite réèllement !!! Bonne soirée à tous


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 24-02-2012 à 19:36
Moi j ai surtout compris que les personnes inscrites avant juillet 2011 gardent ces accés sans payer, alors que celles inscrites aprés doivent payer pour garder ces accés


doudi67 (Ostwald, 67) répond Posté le 24-02-2012 à 08:14
Je souhaite également arrèter mon abonnement dans les prochains temps.
Je pensais effectivment qu'on garderait l'accès à notre historique et profil (menu, courbe de poids. . .) une fois l'abonnement résilié et ben non pour pouvoir avec accès ils nous ai demandé de payer 4.75€/ par mois et attention parrait il qu'il y un problème technique pour pour pouvoir bénéficier de cette offre pour les personnes inscrite avant juillet 2011.
Tout me parrait bien compliqué pffff :-S


framboise_2011 (agen, 47) répond Posté le 22-02-2012 à 22:57
De Framboise
J' ai pris en juillet 2011 un abonnement d'un mois. Voyant que 6 semaines après je recevais toujours les courriels du site JM Cohen, j'ai adressé un message demandant l'arrêt de l'abonnement en date du 15 08 2011. Je reçois encore aujourd'hui les courriels mais surtout alertée par une amie, je viens de me rendre compte que j'ai donc été prélevé durant 7 mois sans avoir été prévenue. Je vais donc appeler ce fameux numéro que je viens de découvrir par hasard. Je pense que sur ce forum, d'autres personnes ont subi ce même préjudice et espère donc récupérer les sommes indûment perçues


minouche_2011 (marseille, 13) répond Posté le 31-01-2012 à 09:12
j'ai pris un abonnement conseil un mois, j'ai payé en carte bleue, pouvez vous me confirmez que mon abonnement se terminera au bout de 4 semaines ou 5 semaines? merci


kellys56 (LANESTER, 56) répond Posté le 28-01-2012 à 11:11
voila ce à quoi je me suis abonnée le 13 septembre 2011 :
"Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir rejoint le programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen. Nous avons le plaisir de vous confirmer par le biais de cet E-mail que votre paiement a été accepté.

Voici les détails de votre commande :

* Numéro de commande: 59~5e-agence-savoir-maigrir.aujourdhui63AB2127185
* Date: 13-9-2011
* Programme: Savoir Maigrir
* Adresse E-mail: myriam.le_guen@bbox.fr
* Montant du paiement effectué: 39.67 euros TTC

Nous vous engageons à conserver cet E-mail comme preuve d'achat et à utiliser votre numéro de commande dans toute correspondance avec notre équipe de support."

Comme vous pouvez le constater, il n'est dit nullepart que je doive attendre le 13 septembre 2012 pour arrêter mon abonnement. C'est vraiment de l'abus. Il ya certainement un petit alinéa noté dans un tout petit coin, en tout petit, stipulant que l'on est inscrit pour 1 an.
J'espère que mon mail sera lu et que mon compte ne sera plus débité sans mon accord.
Merci



1 - 10 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen