Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j' entame le 4em jours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute59 (59) Posté le 06-03-2008 à 10:37
bonjour a tout le monde suis très satisfaite du menu pensé avoir des fringale vu la quantité,pas du tout pour moi ça se passe bien
Retour au forum
emie (33) répond Posté le 14-03-2008 à 16:03
Merci Eglantine d'avoir répoudu à ma question. J'ai commencé le régime lundi dernier et ce matin j'ai craqué devant la balance grosse déception je n'ai absolument pas maigri. Il faut que je m'accroche, il est très facile pour moi de trouver de faux prétextes pour remanger des produits dangereux.Je vous embrasse toutes et bon week-end


Eglantine (67) répond Posté le 13-03-2008 à 20:50
Bonsoir Emie,
La ''recette minceur'' t' indiquera toujours le poids des ingrédients crus tandis que dans le ''menu minceur'' tu trouveras le poids de ces mêmes ingrédients cuits. Ex: 50g de pâtes crues te donneront de 125 g à 150g de pâtes cuites.
Bon courage à toi et bonne réussite


emie (33) répond Posté le 13-03-2008 à 15:52
catele 7.200kilos en si peu de temps !!! comme j'aimerais maigrir à la même vitesse que toi tu dois être super contente. J'ai une question à poser je ne comprends pas pour le poids des pâtes quelqu'un pourrait-il m'aider? Dans la liste des ingrédients il faut 125g de pâtes dans la marche à suivre il faut cuire 50g . Merci de vos réponses. J'ai commencé lundi dernier le 10/03


Eglantine (67) répond Posté le 12-03-2008 à 15:27
J' espère te recroiser sur mon chemin mais je crois que je ne suis pas sur le bon forum.
Moi, j' aurais au moins 15 kg à perdre et suis à - 2,5kg depuis le 2 mars.Félicitations à toi pour ce départ. . .en trombe et bonne continuation.


catele (67) répond Posté le 12-03-2008 à 14:19
bonne journée à toi et bonne continuation
moi, j'ai perdu 7.200kilos depuis le 18/02 mais j'en ai encore 30 à perdre,on y arrivera
avec de la volonté et du soutien on arrive à tout


Eglantine (67) répond Posté le 12-03-2008 à 14:01
Merci catele pour ta réponse.
Je ne voudrais pas courir le risque de me déstabiliser; en effet j' ai touché à beaucoup de régimes sans jamais aller jusqu' au bout.Alors celui-ci j' aimerais que ce soit le bon. . .et tous les autres je les écarte.
Bonne journée


catele (67) répond Posté le 12-03-2008 à 10:03
regardes bien les menus proposés sur ce site, je trouve qu'il y a beaucoup de matières grasses (comment perdre du poids dans ses conditions). . .je me suis inscrite puisque c'est gratuit mais je trouve que c'est moins motivant que le programme du doc
bonne journée pluvieuse et venteuse!!


Eglantine (67) répond Posté le 12-03-2008 à 09:39
Bonjour ,
Réceptionnez-vous aussi ce message de Melissa Garnier qui propose un régime soi-disant analogue et gratuit?
ça m' agace et surtout je ne comprends pas comment celà est possible!
Bonne journée


Cannelle (67) répond Posté le 06-03-2008 à 14:38
Bonjour louloute, bonne nouvelle que tu nous annonces ! Tu verras, le régime est super, plus tu avances dans les semaines, plus tu trouveras des recettes et menus sympas. Salomé je fais comme toi : dès que j'ai un gros creux, je bois un grand verre d'eau et je croque dans une carotte ! Bises et bonne fin de semaine !


salomé (agde, 34) répond Posté le 06-03-2008 à 11:35
Bonjour Louloute
Je suis contente de voir que ca marche bien pour toi. Moi j ai commencé le 20 janvier et je m en sors pas trop mal, moins quatre kgs sur les quinze a perdre. Je suis tres motivée et je trouve le programme excellent; Le rééquilibrage dont nous avons toutes besoin marche bien. Quand il m arrive d avoir trop faim je grignote des coeurs de palmier ou des carottes crues et ca passe.
Nous sommes sur le bon chemin
a bientot



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen