Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hallus valgus et sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colie1 (81) Posté le 08-03-2008 à 08:28
je commence à souffrir , mais je ne veux pas arreter ,je me suis engager pour plusieurs marathons et voilà que le mal se réveille alors que je n'ai jamais rien ressenti , qui allait voir un chirurgien ? se faire opérer ? ou non ? qui à vécu cela ?
Retour au forum
mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 09-04-2008 à 13:03
j'ai oublié de te dire ce qui n'est pas négligeable du tt ,qu'il te faut au moins 2 mois et demi d'arrêt si tu travailles et ne pas compter conduire ta voiture le 1er mois.


mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 09-04-2008 à 13:01
moi je me suis fait opérée le 3 avril.je suis sortie 4 jours aprés.chaussure orthopédique à porter,anticoagulants en piqure pdt 1 mois et calmant 3 ou 4 fois / jour et pansements et prise de sang 2 fois / semaine à cause des anticoagulants.Pdt 1 mois pas question de porter une chaussure 1 mois aprés les basket trés larges du fils ou du mari et enfin au mois de juin ce ne sera plus qu"un souvenir!!!l'avantage :c'est d'éviter de +en+ des tendinites entre le talon et l'orteil et de se faire opérer avant que les orteils ne grimpent les 1 sur les autres (sinon broches ds chaque orteil en +) °ET PLUS DE DOULEURS A CET OIGNON PUISQU'IL N'EXISTE + ET ENFIN LE PLAISIR DE SE CHAUSSER CORRECTEMENT .j'avis déja fait le pied droit il y a environ 30 ans et j'en étais ravie.il faut se faire opérer sous anesthésie de tte la jambe uniquement comme cela elle reste endormie au moins 30 h aprés d'ou aucune douleur pdt ce tps .voila courage !!!!!!!


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-03-2008 à 18:09
Bonjour
je connais bien ce probleme g des amies ki se sont fait opérer avec des succès divers. Pour l instant je prefere mettre des coussinets compeed en pharmacie et des chaussures plus larges. . ..



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen