Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la cigarette, qui fume ici??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (aix, 13) Posté le 07-04-2008 à 14:17
je remarque que des que je mange moins...........je fume plus !!! qui a le mm souci??

je ne veux pas fumer plus car je mange moins
mais c'est difficile de rien mettre à la bouche!!
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 14-04-2008 à 12:27
Oui Salomé, je suis tout à fait d'accord avec vous, le tabac est une vraie addiction très difficile à soigner. . . mais lorsqu'on connaît les ravages qu'il peut faire, cela fait réfléchir.
Il est encore temps d'arrêter, je vous encourage toutes à le faire même si ce n'est pas chose facile, je vous parle en connaissance de cause car l'un de mes proches est décédé d'un cancer du larynx lié à la cigarette. . . Courage à toutes, vous pouvez le faire !!!! Grosses bises


thrombose (33) répond Posté le 11-04-2008 à 23:27
Allez ! l'arret du tabac c'est de plus en plus possible; pour l'nvisager il faut y réfléchir savoir si on en a envie se projeter en non fumeuse ( j'aimerais ?j'aimerais pas ?je vois pas à quoi ça pourrait resembler ? oui oui j'en ai très envie !! ) et quand on est décidé c'est comme pourl'alimentation il faut se faire aider par un profesionnel tabacologue ou médecin généraliste formé. Maintenant on a des moyen efficaces pour aider sans prendre du poids et sans être éxcécrable pour son entourage sans ressentir de manque( Le CHAMPIX marche bien avec un minimum de contre indication) Courage! ça vaut le coup


martine (17) répond Posté le 09-04-2008 à 15:56
Quand je disais que l'arrêt de la clop, ça fait grossir ! D'où l'intérêt de faire régime en même temps ! surtout qu'avec celui-ci, pas de stress, ni d'énervement ! celui dû au manque de tabac suffit ! pour l'instant, je n'ai pas encore pris la décision, mais je vous jure, les jeunes, que l'arrêt de la clop, c'est 5 jours très difficiles. Après, ça va mieux. et pourtant, avant mon arrêt de 2 ans et demi, je fumais depuis. . .30 ans ! aujourd'hui, je me cantonne aux cigarettes-plaisir, soit environ 7 par jours, des fois moins. . .en tout cas, pour être glauque, question transit, ça aide !!


Chouette (77) répond Posté le 09-04-2008 à 15:11
bonjour,
je crois qu'il faut traiter chaque problème l'un après l'autre. Perdre du poids : oui et arrêter de fumer : oui , mais pas les deux en même temps !
En 2005-2006 j'ai perdu 28 kilos en faisant ww. La cigarette m'a beaucoup "aidé". Lorsque j'avais envie de manger ou ne voulais pas manger plus, lorsque je ne voulais pas grignoter les cochonnerie à l'apéro etc. . . la cigarette m'aidait à "compenser".
J'ai maintenu mon poids jusqu'en août 2007. J'ai arrêter de fumer - avec un médicament - mais au fil des mois j'ai pris quelques kilos.
Ce n'est pas facile d'accepter de faire du "bien" (arrêter de fumer) à son corps et de voir des kilos s'installer, alors qu'on avait tant de mal à les perdre. J'ai même regretter d'avoir arrêter. . ...
Mais bon, j'espère qu'avec ce "régime" j'arrive à me booster et reperdre les presque 7 kilos que j'ai pris.
@+


martine (17) répond Posté le 09-04-2008 à 15:06
Bonjour à tous ! ah ! fumer ! quelle grande affaire ! un plaisir bien agréable à condition de controler ! j'ai repris depuis quelques mois, après un arrêt total de deux ans et demi. Pourquoi : la faute au stress, créé par des conditions de vie pas toujours faciles. Il faut dire que quand on vous surine à longueur de journée que vous êtes trop grosse (+15 kilos dus en grande partie à l'arrêt de la cigarette), vous finissez par vous dire : que vaut-il mieux, le tabac ou mincir ? ceci dit, je n'ai pas dit mon dernier mot, et après le régime, j'arrête le tabac. . .en continuant le régime !!


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-04-2008 à 14:40
Eh oui Cathy j avais deviné, vous avez bien de la chance de ne pas avoir attrappé cette sale manie. . .Je m énerve des que je n ai pas de cigarette..j ai essayé d arreter, mais je me sentais invivable. Je n ai pas eu la volonté de continuer. . .Je sais qu il me faudra consulter pour me faire aider. . .une addiction c pas facie a supprimer. . .


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 09-04-2008 à 13:16
Effectivement salomé je ne fume pas mais j'essaie de vous apporter quelques conseils. . . En toute évidence en parler à son médecin traitant permet d'envisager le meilleur des traitements. Mais je vous l'accorde, c'est loin d'être aussi simple que sur le papier. Bonne journée


café du sud (34) répond Posté le 08-04-2008 à 19:38
s'arreter de fumer et s'arreter de manger: même combat!!!! le sevrage est possible que du moment ou on a suffisamment travailler sur soi pour savoir pourquoi on a eut besoin de fumer ou de mettre autre chose à la bouche!!!! la paix avec soi est à ce prix.


salomé (agde, 34) répond Posté le 08-04-2008 à 18:22
On voit que Cathy n'est pas fumeuse. . .
Je sais que c un excellent conseil, mais, mais. . .
Je suis une grosse fumeuse..hihi
et je sais que je ne devrais pas, mais bon on traite un probleme après lautre . . .
Je ne suis qu une fumeuse bien élevée ki ne fume pas kan ça dérange, mais alors kan ça ne dérange pas. . .ouh lala!


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 07-04-2008 à 16:19
Il semblerait que c'est surtout du geste qu'il est difficile de se passer (l'habitude avec le temps, etc. . .). Essayez de boire de l'eau dès lors que l'envie de fumer vous prends. Pour cela, veillez à toujours avoir une bouteille d'eau à portée de main. Bon courage !



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen