Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


toulouse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patou (31) Posté le 12-09-2008 à 09:22
bonjour je suis du 31 il a autre personne qui fait le regime a bientot les toulousaine patout
Retour au forum
patou (31) répond Posté le 24-10-2008 à 08:27
bonjour une foie a 900 et le restre a 1400 tres bien pour des 2kilos a plus patou


loulou (31) répond Posté le 24-10-2008 à 08:16
je suis là , désolée mais pas trp le temps de venir papoter!!!!
Merci patou pour les info!!!9 kilo en 7 semaines c'est génial mais tu as suivi quel régime,celui à 1400 ou 900?
Moi pour la première semaine j'ai perdu 2kg,si je continue comme ça,ça ira mais bon!!!!!au niveau des repas à 900kcl je trouve qu'on mange super bien!!!
Bon je vous bisouille j'essaie de repasser vite!!!
A+


sky 31 (31) répond Posté le 23-10-2008 à 22:59
qui a des nouvelles de Loulou de plaisance?


patou (31) répond Posté le 15-10-2008 à 08:47
loulou tu et plus avec nous patou


patou (31) répond Posté le 13-10-2008 à 08:14
bonjour loulou pour des 10kilos en 3moi pas de probleme j' perdu 9kilos en 7semainesi tu suit bien le regime tu va les perdre j ai des haut et des bas mais il faut se donner du courage et surtout si tu a faim mange des carotte a tout moment de la journer a plus patou


loulou (31) répond Posté le 13-10-2008 à 07:18
Salut les filles!
Pas encore de perte pour moi puisque je commence aujourd'hui,je pars à 64 kg.Je mise beaucoup sur ce régime, mon premier objectif(qui est peut-être un peu trop ambitieux)est de perdre 10kg d'ici le 30 décembre,je sais que déjà à ce poids là je me sentirai mieux.
Est-ce que vous pouvez me faire partager votre expèrience et me dire exactement où vous en êtes,histoire que cela m'encourage!!!!
Bisous à toutes


patou (31) répond Posté le 12-10-2008 à 19:34
loulou tu a perdu combient pas trop dur le regime courage patou


sky 31 (31) répond Posté le 12-10-2008 à 11:19
pour moi 0000000gr
avec tous les medoc que j'avale et puis je ne peux pas bouger ça ira mieux demainnnnnnnnnnn


patou (31) répond Posté le 11-10-2008 à 09:37
bonjour loulou voilas se matin balance et j ai perdu 1kilos 3 pas mal et toi ce matin si tu veut on peut se passer un coup de fil surtout que nous somme pas loin toute les deux si oui tu me le dit a plus bise patou


patou (31) répond Posté le 11-10-2008 à 09:30
bonjour sky oui c est bien a toi courage garde le morale surtout a plus



11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen