Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop d'angoisse, je ne sais + respirer ANNIE BELGIQUE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cookie (70) Posté le 09-07-2008 à 01:18
j'ai commencé le 24 mars,j'ai tout suivi à la lettre et ai perdu 4 kg en 4 semaines, j'ai + ou - cessé (partie en congés) mais de toutes façons, j'ai une vie privée qui me désespère, mon corps me dégoûte , c'est vrai que j'ai DU oublier ma sexualité depuis 12 ans (j'ai 57 ans)mon compagnon et moi faisons chambre à part !!jJ J'ai déjà essayé tellement de choses (weight watcher..)et n'ai jamais obtenu de résultat. Ici, je suis certaine que Mr. COHEN m'inculque toutes les bonnes techniques, mais je me sens tellement malheureuse, j'ai tellement honte de ce corps affreux ! 70 kgs pour 1 m 60, taille 42, iil faudrait que je reprenne mon régime, MAIS J'AI TOUJOURS FAIM !! Je crois que personne ne peut m'aider, mon avenir m'appartient mais je suis pieds et mains liées car je n'ai pas les moyens de vivre seule;est ce que pour ça je devrai rester obèse toute ma vie ???j'ai peur de la vérité
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 10-07-2008 à 10:06
Bonjour Cookie, les conseils de Salomé sont très judicieux. Vos mensurations ne sont pas extrêmes bien au contraire, le fait que vous ayez le moral aussi bas est lié au regard et à la considération qu'a votre compagnon. Vous méritez qu'on vous encourage et non le contraire, or j'ai l'impression qu'il est loin de tout cela. La difficulté se situe là. Je vous invite également à participer aux discussions lancées par notre psychologue du site Sylviane. Elle pourra vous donner de bons conseils également. Si vous avez encore trop faim, n'hésitez pas à faire une collation à 10 h avec 1 fromage blanc et/ou un fruit, de même à 16 prenez un laitage maigre et quelques bâtonnets de légumes. Accrochez vous, nous sommes de tout coeur avec vous !


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-07-2008 à 11:48
Cookie
bonjour! je crois qu il faut d abord te détendre et soigner ton stress
tu n es pas affreuse, tu te sens affreuse. . .70 kgs pour 1m60 c nest pas horrible, a peine un peu ronde. . ..en fait comme tu ne ressens pas l affection de ton compagnon tu te sens mal! cela ne va pas forcement te consoler mais je pese 89.3 pour 1 m 70
proportionnellement je suis plus grosse mais mon compagnon m aime comme ça!! pourtant je veux continuer a maigrir pour ma santé
le plus important je crois quand meme c est que tu te détendes avec te copines, marche, nage etc. . .
TU N AS PAS TOUJOURS FAIM? TU AS ENVIE DE MANGER POUR TE CONSOLER PARCE QUE TU TE SENS MAL
reprends toi en main, le régime 1400 cal est équilibré, garde le fuit du matin pour l apres midi
et la sensation de faim va passer petit a petit, bois de l eau des tisanes au fruit. . .ET CHANGE DE COPAIN!
pourquoi reste tu avec quelqu un qui te déconsidère??
G DE LA CHANCE G TROUV2 UN BON BELGE EN FRANCE!!
courage!



11 - 12 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen