Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESILIATION ABONNEMENT ET PRELEVEMENTS BANCAIRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ghighi (LARDY, 91) Posté le 02-01-2009 à 14:42
je me suis abonnée pour 6 mois le 2juin. J ai payé par carte bancaire. J ai constaté que j allais continuer à étre prélevée sans en avoir donné l autorisation,ANXA se servant des coordonnées de ma carte. J ai adressé le 12/12 une demande de résiliation dans Questions personnelles, et j ai reçu un accusé de réception.Je constate que rien n a été fait et que je vais devoir payer un mois de plus,et peut etre devoir faire opposition à ma banque. Je suis trés décue
Retour au forum
Pierre. (91) répond Posté le 04-04-2009 à 23:47
Je ne peux-pour des raisons professionnelles-suivre le programme minceur,aussi je Vous demande de ne pas effectuer d'autre prélèvement bancaire le 19/04/09,ainsi que promis par M.Cohen.Une procédure est proposée en se connectant sur le site:http://savoir-maigrir10.aujourdhui.com//mon compte.Il y a trois étapes:cliquer dans FORUM puis DIVERS puis sur le sujet:RESILIATION ABONNEMENT ET PRELEVEMENTS BANCAIRES.Mes coordonnées:daniel.durand471@orange.fr!Merci de me confirmer rapidement que cette demande a bien étée prise en compte par vos services et qu'il n'y aura pas de nouveau prélèvement bancaire.Cordialement,D-G.D.


Pierre. (91) répond Posté le 03-04-2009 à 00:23
Je ne puis continuer ce régime totalement incompatible avec mes horaires de travail(nuits et horaires décalés).Je demande, donc,a M.Cohen de ne pas effectuer de nouveau prélèvement bancaire-ayant règlé le 1er mois par carte-.Mes coordonnées,via internet:daniel.durand471@orange.fr;par Tel.0169218791 ou 0681561115.J'attends confirmation de la bonne prise en compte de cet ordre!


MALOVA (97) répond Posté le 02-04-2009 à 03:52
J'attends toujours mon justificatif qui prouve que je ne suis plus abonnée.

Vous m'envoyer des messages concernant d'autre personnes qui sont dans le même cas que moi mais jamais de réponse précise et direct pendant ce temps la pérode du prélevement automatique arrive,
Attention aux anarques.


renaissance (06) répond Posté le 31-03-2009 à 16:58
salut g eu une réponse du coach: fin de mon contrat en juin .bonne chance à tous et à toutes si je n'ai pas l'occasion d'y revenir.persévérez


renaissance (06) répond Posté le 31-03-2009 à 09:18
Salutnath71, G effectivement laissé un message le 17 mars mais je n'avais toujours pas eu de réponse.G ainsi renouvelé ma demande ce jour attends la suite.je me suis engagée mais il faut être régulièrement sur ordi je ne trouve pas le temps.par contre g pris des idées de recettes


sky 31 (31) répond Posté le 29-03-2009 à 22:43
salut bichounette comment va tu? tu as perdu combien de kg,


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 27-03-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai eu une réponse de l'équipe du programme. Tout est rentré dans l'ordre, je peux continuer mon programme pour les deux mois qu'il me reste. Leur réponse a été très rapide et efficace, je tiens à les en remercier. Voilà, je pense qu'une bonne explication vaut mieux qu'un litige, qui n'en fini pas. A bientôt vous lire.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 26-03-2009 à 21:39
bonsoir tout le monde, je me permets de vous raconter ce qui m'arrive, même si ça ne fait pas plaisir aux responsables du site. J'ai payé et pris un abonnement de 6 mois. du 24/11/08 au 24/05/09. J'ai écrit le 23 mars pour donner mon préavis de 2 mois, afin de résilier mon contrat. Eh bien ils m'ont désabonné tout de suite. J'ai réécrit pour signaler que je souhaitais soit le remboursement de deux mois, soit de pouvoir continuer jusqu'au bout. Apparemment ils ne savent pas ce qu'est un préavis. J'ai écrit sur questions personnelles, mais aussi sur des forums, on me dit d'écrire sur questions personnelles et de dire quand je souhaitais arrêter le programme, c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles. On en a marre de passer pour des pingouins. A bientôt.


marie27930 (27) répond Posté le 26-03-2009 à 07:36
voila pk on ma prélever 67 euros cinquante au lieu de 59 euros pour une session de trois mois


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-03-2009 à 16:10
nounouch95120,

Si vous avez payé par chèque, l'abonnement s'arrêtera de lui même. Si vous avez payé par carte bancaire, il faudra vous désabonner (via la rubrique Questions Personnelles) avant le renouvellement automatique.



101 - 110 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen