Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arnaque abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par finette (71) Posté le 28-01-2009 à 20:41
bonsoir à toutes j'ai commencé le programme en Aout 2008 pour une durée de 3 mois (19,90E/mois)mon abonnement aurait donc du prendre fin en Octobre 2008 mais ce n'est pas le cas.En effet il ont continué les prelevements cela fait maintenant 6 mois que je paye.Je voudrais savoir comment m'y prendre pour me faire rembourer.Merci
Retour au forum
framboise_2011 (agen, 47) répond Posté le 22-04-2012 à 18:39
Je peux simplement dire que le désabonnement et le remboursement ont été immédiatement pris en compte dès que j' ai réussi à trouver le bon interlocuteur et après une bonne colère. Tout a été réglé en 24H.
Ce qui pose vraiment problème c'est qu' il est très difficile d'identifier le bon correspondant pour demander par mail l'arrêt de l'abonnement car, comme une majorité de personnes je n'ai pas vu que le contrat se prolongeait par tacite reconduction et comme le site ne vous alerte pas avec un feu rouge qui clignote au moment de l' inscription, et bien les prélèvements continuent!


saminco (YVIGNAC LA TOUR, 22) répond Posté le 21-04-2012 à 16:42
en même temps, c'est bien stipuler quand on s'inscrit que l'abonnement continuera si on ne demande pas l'arrêt à la fin de la période que l'on s'est fixé. C'est comme ça que tous les sites fonctionnent. . .


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-04-2012 à 07:38
Bonjour,

Si vous souhaitez arrêter votre abonnement, il vous suffit de contacter l'équipe :
- par téléphone au 0800 00 88 30
- par mail en passant par le lien contact (en bas à droite de votre page).

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous répondre et de satisfaire votre demande.

Bonne journée


fleurbleu89 (ROSOY, 89) répond Posté le 29-03-2012 à 09:10

je viens de lire tous ces messages qui parlent d'impossibilité d'arrêter son régime et ses paiements. Dois-je dès le début envoyer une lettre recommandée avec accusé de reception et à quelle adresse afin que cesse ce régime à la date que j'ai prévue? =(( <X


framboise_2011 (agen, 47) répond Posté le 28-02-2012 à 17:47
Je viens de contacter le N° soit disant miracle! la personne que j'ai eu au téléphone m' a dit que la poursuite de l' abonnement était automatique sans demande d'arrêt.J'ai donc spécifié que j' avais adressé la demande de désabonnement par courriel. Il paraît que ce n'était pas la bonne adresse! Comme je me suis un peu mise en colère le monsieur en question m' a raccroché au nez!
Alors si plusieurs personne sont dans ce cas, , je veux bien centraliser les plaintes et informer une association de consommateurs. qui pourra intervenir.
mon adresse mail: francoise.roland47@gmail.com


framboise_2011 (agen, 47) répond Posté le 25-02-2012 à 15:37
je suis dans le même cas qu'un grand nombre d'entre vous. . .quelqu'un a-t- il réussi à se faire rembourser? ? ? Pour moi, je dois récupérer (29€ fois x 7 mois!soit simplement 196 € ).Abonnée 1 mois, payé 8 à ce jour sans prise en compte de mes mails de déabonnement§


Chantalea (38) répond Posté le 22-05-2010 à 13:58
Bonjour,

J'en suis à ma 53e semaine et je n'ai pas interrompu mon abonnement mais cette semaine pas de vidéo et pas de nouveau menu ; tout s'arrête à la semaine 52 : est-ce normal ? Si oui pourquoi ?

Merci de votre réponse rapide !
Chantalea


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2010 à 16:01
Bonjour à toutes,

Afin de répondre aux attentes et demandes de vous toutes, j'ai ouvert une discussion sous le nom "Satisfaite ou remboursée" dans la rubrique "Questions sur le programme".

Maxime se fera un plaisir de répondre à vos messages, vous avez toutes les informations nécessaires dans la discussion en question pour entrer en communication avec lui de façon très simple.

De plus que ce soit moi ainsi que les animateurs nous restons à votre écoute ! :)

Je vous souhaite une belle fin d'après midi.

Alexia


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 17-04-2010 à 20:34

C'est drôle, je ne sais pas comment vous procédez, mais je n'ai aucun problème. Je renouvelle chaque mois mon abonnement, et règle par carte bancaire, sans problème aucun. De toute façon, j'irai jusqu'au bout, car j'ai commencé le 1er février et ai perdu 5,700 kgs, et perdu une taille de vêtements. Je trouve ce programme vraiment parfait (enfin il me convient bien) car nous mangeons à notre faim. Je ne cherche pas à perdre le plus vite possible, car alors, les kilos reviennent aussi à toute vitesse.
Envoyez un message dans contact ou dans questions personnelles. Les diététiciennes (qui sont sûrement toutes diplômées) m'ont toujours donnée des réponses utiles. On voit bien qu'elles sont compétentes.
J'espère que cela va s'arranger pour vous, mais ne criez pas tout de suite à l'arnaque; Allez dans les forums, discutez, il y a le choix il y en a pour tous les goûts !!!
Allez, on se cramponne !!!
Bzzzzzzzzzzzzzz


rosette (62) répond Posté le 17-04-2010 à 09:59
je voudrai arreter mon abonnement comment faire ?



1 - 10 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen