Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRES CONTRARIEE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MANU (ST OUEN L AUMONE, 95) Posté le 19-08-2009 à 08:39
je suis decue et contrariee car il a éte debité 3 fois la somme de 89.70 euros sur mon compte je vous ai envoyé un message à ce sujet personne ne m a repondu je devais payer que 14.00 euros par mois c est vraiment de l arnaque sans réponse ce jour de votre part j engage une procédure en justice et j irai loin .....
Retour au forum
JMB, Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2010 à 10:15

Bonjour MAnu content que tu aies été remboursé ! il n'y a pas d'arnaque avec Savoir Maigrir bien au contraire ! voici l'annonce en cas de problème mais comme Solenne la souligné tu peux aussi aller dans la bonne rubrique :-) :-q


MANU (ST OUEN L AUMONE, 95) répond Posté le 09-09-2009 à 08:35
merci j ai bien ete crédité sur mon compte la somme de 89.70 E X 2 début septembre. Cordialement .


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-09-2009 à 09:49
Non, cela n'est pas normal. Pouvez-vous nous envoyer votre relevé bancaire avec ces 3 prélèvements à l'adresse suivante afin que nous puissions vous rembourser au plus vite.

Equipe Savoir Maigrir
3, avenue desfeux
92 100 Boulogne Billancourt


MANU (ST OUEN L AUMONE, 95) répond Posté le 21-08-2009 à 08:38
sur mon compte a ete debite la somme de 89.70 euros 3 fois alors que j avais clique de payer 14.00 e pendant 6 mois je vous serai reconnaissante de bien vouloir réajuster la valeur de 89.70 e x 2 ou de m adresser un chèque sinon je serai dans l obligation d engager une procédure judiciaire. merci marlene tel 06 15 11 71 22


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-08-2009 à 10:13
Madame, vous n'écrivez pas au bon endroit !
C'est dans la rubrique Questions personnelles que nous traitons ce type de demande ou au téléphone : 01 77 72 95 06.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen