Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis je le seul mec ici?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurent (clermont-creans, 72) Posté le 26-10-2007 à 18:30
coucou tout le monde j aimerais savoir s il y a des autre mec ici qui suis se regime?et leur resultat?
Retour au forum
clau. (95) répond Posté le 13-11-2007 à 12:19
y a t il une honte en tant q'homme à suivre un régime ? et bien Non !
à ce jour c'est tout à fait d'actualité, féminin ou masculin, la santé avant tout. . .. . ...
quel âge as tu Laurent ? ? ?
en tout cas n'hésite pas à communiquer..


ISIS (36) répond Posté le 12-11-2007 à 19:15
bonjour a tous, moi je commence aujourdhui et je suis bien décider; mais j ai un mari qui fait n importe quoi il est capable de manger 1 livre de pates avec sauce et gruyere et tout ça en 5 mn, par tout les moyen je vais lui faire suivre car il as du collesterol et c est pas cool, mais a a vous parler je pense que l on ce sent moins seule, MERCI


clau. (95) répond Posté le 12-11-2007 à 12:04
à Laurent. . .. . ...
super, mais tu sais le régime commence par le dialogue et c'est ce que tu fais. . . bravo !. . .
ensuite je pense que s'en tenir aux menus proposés cela me paraît tout à fait convenable - un petit creux = un grand verre d'eau, : le liquide est très important..
à ++


léonie (17) répond Posté le 12-11-2007 à 11:40
Mon époux fait le régime avec moi depuis le 15 Octobre et il a perdu 8 kg, pas mal non ? ? ?


TARTINE (17) répond Posté le 09-11-2007 à 15:53
eh bien, trois petits nouveaux. C'est magnifique. Mon époux suit le régime avec moi, mais pour écrire sur le Net, oualou !!! Il est super malgré tout et le régime marche pour tous les deux Alors courage à toutes et tous et à bientôt pour d'autres nouvelles BIZZZZZZZZZ


sébastien (paris, 75) répond Posté le 09-11-2007 à 11:35
salut laurent

non non tu n'es pas seul moi c'est seb de paris, j'ai commencé le régime en octobre et j'en suis à ma 4ème semaine effectivement on peut dire que les hommes sont moins bavards, mais cela ne veut pas dire que l'on ne lit pas les forums la preuve.

Pour ma part je pesais 87.2 kg au début j'ai effectivement perdu du poids mais pour moi ce n'est pas le plus important en fait c'est plutôt les mensurations qui le sont et j'en suis satisfait.

Tour de taille moins 6cm encore la brioche mais je me vois pisser maintenant.
tour de cuisses - 5cm c'est vraiment réjouissant et en plus les menus sont très corrects et j'ai de moins en moins faim tout bénef.

j'ai fait un écart la troisième semaine toute la semaine d'ailleurs avec reprise de 2.6 kilos, énorme, mais les vacances en famille en normandie pas facile de lutter surtout à l'apero. C'est kilos sont vite partis. et suis redevenus plus motivé que jamais.
alors bon courage à toi et n'hésite pas à me contacter.


TARTINE (17) répond Posté le 07-11-2007 à 09:37
Salut Laurent, même chose : mon cher et tendre suit le régime avec moi. Il a déjà perdu 4 kilos. Courage à toi et continues !!!


mmeboubou (60) répond Posté le 05-11-2007 à 20:33
Et les garçons je suis de tout coeur avec vous, ça ne va pas être facile mais à nous tous on va y arriver !


laurent (clermont-creans, 72) répond Posté le 05-11-2007 à 19:30
cool un mec un vrai lol je me sens moins seul lol bon courage a toi jpnounours


jpnounours (62) répond Posté le 05-11-2007 à 14:44
Moi oci je suis un mec de 47 ans qui commence aujourd'hui. . ..vous me verrez pour un bout de temps car j'ai plus de 40 kilos à perdre; JE SUIS MOTIVE et ma femme et mes enfants me soutiennent et j'espère votre aide à tous et toutes. . ..



101 - 110 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen