Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et pourquoi pas??!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mélimélo (85) Posté le 14-04-2010 à 22:38
Pourquoi pas quoi me direz-vous? Et bien pourquoi pas ouvrir un nouveau forum pour papoter de tout et de rien???
Ceux qui m'aiment me suivent,... ou pas! hiii

Juste un forum pour celles qui ont envie de discuter, de partager et tout le tralala^^ dans la JOIE et la BONNE HUMEUR bien sûr.
Retour au forum
Nell.61 ANS.Obj : 57 Dpt : 65 Auj : 61,7 (65) répond Posté le 14-08-2010 à 11:35
Hello Myriam . . ..et si l'on écrivait le requiem pour un forum défunt ? ? ?? ? ?? partition à 4 mains !!! bisous


myriam, encore 2 kilos et je stabilise! (01) répond Posté le 13-08-2010 à 21:54
BOnsoir!
ce n'est pas parceque j'ai décidé de ne plus venir qu'il faut que vous fassiez de même!
Le forum doit rester pour vous un lieu d'échange et d'aide!
alors servez-vous en!!!!
A toutes, bonne soirée!


Nell.61 ANS.Obj : 57 Dpt : 65 Auj : 61,7 (65) répond Posté le 10-08-2010 à 14:56
? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :-* :(


Nell.61 ANS.Obj : 57 Dpt : 65 Auj : 61,7 (65) répond Posté le 08-08-2010 à 10:29

de Maminou


Nell.61 ANS.Obj : 57 Dpt : 65 Auj : 61,7 (65) répond Posté le 07-08-2010 à 12:12
Bonjour et au revoir donc Myriam, l'aventure donc va se terminer pour nous toutes - un peu en déconfiture, mais ainsi va la vie et les relations virtuelles !
Pour ma part le régime en lui même ne m'a pas apporté - plutot enlevé - grand chose 2 kg en moins depuis le démarrage puisque yoyo permanent , mais les relations nouées entre certaines forumeuses restent pour moi positives, quelle que soit la façon dont cela se termine !!
J'ai malgré tout adopté une autre façon de me nourrir que je vais conserver contre vents et marées !! je reste branchée sur le forum, toujours contente d'y retrouver qq fidèles, et bien sûr pour la suite restent les relatiosn MSN et mail . . .. à toutes bon WE et bisous de Maminou


myriam, encore 2 kilos et je stabilise! (01) répond Posté le 07-08-2010 à 10:41
coucou!
que de monde!!!!! ca fait peur!!!
moi aussi j'ai reçu le mail de résiliation et dès la fin du contrat, je ne recevrais plus rien.
je garderai quand même de bon souvenir de cette aventure, même si je ne suis toujours pas à 58 kg.
ce matin je suis encore à 61.3 kg.mais ayant mangé pas mal ces derniers jours, je suis contente de ne pas avoir repris.

Ces derniers temps, je ne viens pas souvent, et je crois que cela n'ira pas en s'arrangeant.Je ne peux pas préparer le manger, le mariage,être au boulot et sur le forum en même temps.il y a donc des priorités, et le forum n'en fait pas parti.
A toutes, je vous souhaite bonne route , bonne continuation.
et plein de bonnes choses encore.
au revoir, j'ai été ravie de vous connaitre un peu.
Je passerais peut être de temps en temps mais sans certitudes.


myriam, encore 2 kilos et je stabilise! (01) répond Posté le 06-08-2010 à 18:32
coucou les filles!
alors je ne suis pas venue ces derniers jours car j'avais ma belle-mère à la maison, mais elle est partie hier soir.donc, entre le boulot et les repas le soir, j'avais peu de temps pour venir et je ne voulais pas non plus la laisser seule le soir.

Violette,
j'ai fais comme toi, je viens d'envoyer ma résiliation.
j'attends la réponse

Nell,
j'éspère que pour ta maman,c'était pas trop grave. Ca doit être flippant!
Pour l'abonnement, violette à raison, c'est tout le monde qui est concerné! même si tu prends 6 mois (qui se payent en 1 fois), dès que les 6 mois sont passés, il continue à te prélever.
Maintenant, pour moi et mon chéri, ca va être régime !! et pour de bon!
donc à toutes, bonnes soirées et a bientôt.


Nell.61 ANS.Obj : 57 Dpt : 65 Auj : 61,7 (65) répond Posté le 06-08-2010 à 11:48
Bonjour Méli, et les autres . . ..? j'ai fait la demarche préconisée par Violette et le lendemain j'ai eu reponse par mail comme quoi ma demande a bien été prise en compte , mais je reste presque sûre que cette démarche ne concerne que les paiements mensuels . . .. j'avais payé moi tout d'un coup, mais 2 précautions valent mieux qu'une . . ..bonne journée à celles qui restent "fidèles" mais ce forum ressemble plus à un journal intime qu'à un lieu d'échanges . . .. mais bon ainsi va la vie !! bisous de Maminou


Nell.61 ANS.Obj : 57 Dpt : 65 Auj : 61,7 (65) répond Posté le 06-08-2010 à 11:48
Pour info Méli, Violette est de nouveau partie en vadrouille pour qq jours


Mélimélo, 1m60, 68.6kg ajd but: 60kg (85) répond Posté le 05-08-2010 à 22:06
Violette, comment sait-on qu'on a recu une réponse?
Nell, je suis désolée pour ta maman. . . ça ne doit pas être évident.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen