Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a perdu et stabilisé son poids ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crichette (93) Posté le 28-10-2007 à 14:11
Bonjour à tous,
je commence demain et j'aimerais avoir les témoignages de ceux qui ont perdu le poids qu'ils souhaitaient et ont réussi à le stabiliser. J'ai fait un tas de régimes et j'ai perdu du poids mais je n'ai jamais réussi à le stabiliser jusqu'à aujoud'hui. Alors, peut être que certains y sont arrivés avec le doc Cohen.
merci de m'informer, j'ai vachement peur des résultats.
Retour au forum
amb1957 (69) répond Posté le 24-01-2008 à 20:16
fisso peut eu stp me l'envoyer ce fameux protocole a ( a-marie-b@hotmail.fr ) merci bonne soirèe bisou


amb1957 (69) répond Posté le 24-01-2008 à 20:05
bsr mijanoulyon : ta attaquè quand ? et combien en moins ? moi 1 mois et 4 kilos en moins bonne soirèe bisou et a+ de te lire


fisso (69) répond Posté le 24-01-2008 à 20:05
Coucou les Lyonnaises, je suis de Lyon 3ème ! Nous sommes donc voisines ! J'ai fait le compte et j'ai perdu environ 6 Kg en 9 semaines avec le Dr Cohen. Mais, en réalité j'en ai perdu 15 en 15 mois car j'avais commencé seule. Cela fait un mois que J'essaie de stabiliser. J'ai eu le protocole par le coach en posant la question. Si ça vous intéresse je vous le transmettrai ! A+ les filles, Fisso.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 24-01-2008 à 16:59
Coucou les Lyonnaises, moi je suis de Lyon 8ème, pas très loin d'AMBL1957 - bon courage - moi j'ai encore 10 kgs à perdre (minimum!!!)


amb1957 (69) répond Posté le 23-01-2008 à 20:39
Au faites Fisso:tu es de ou du rhone moi je suis de Dècines , 10 kil de Lyon a +++++


amb1957 (69) répond Posté le 23-01-2008 à 20:23
Bsr fisso ta perdu combien et on combien de temps; moi j'ai perdu 4 kilos en 1 mois , et j'ai encore 4 a perdre ; dis moi qui nous dit qu'on attaque la stabilisation ;car j'ai pris le programme pour 6 mois et j'ai toujours raté les stabilisations cela m'inquiètes 1 peu ; bonne soirèe bisou a-m


fisso (69) répond Posté le 23-01-2008 à 17:48
Jaimerais avoir les témoignages de celles qui ont atteind le poids souhaité après régime et qui ont commencé la stabilisation. Pour mon cas, j'ai démarré la stabilisation il y a un mois et je galère. . .
Merci de me répondre, Fisso


croisette (56) répond Posté le 08-12-2007 à 23:53
salut Crichette , moi aussi j'ai fais beaucoup de régime et la stabilisation il faut la faire le mieux possible c'est à dire continuer après la stabilisation à faire encore attention à ce que l'on mange ,sinon la balance va dans le mauvais sens.
Eh oui c'est dur d'entendre encore ce que tu sais déjà .
Ne t'inquiète pas. . .. ne perd surtout pas trop vite et courage, cette fois ci ce sera le bon. . ..
Bizzzz à toi et à toutes


Millemie (Cergy-le-haut, 95) répond Posté le 08-12-2007 à 22:30
Salut,
En ce qui me concerne il y a un peu plus de 2 ans j'ai perdu 10 kilos et je bougeais pas vraiment mais faut dire ma façon de manger avait changer. Puis il y a quelque mois une mauvaise passe et la en 4 mois j'ai tout repris. . . super dure a encaisser. Alors je pense que d'accord la je fais un régime mais que je vais devoir suivre en quelque sorte toute ma vie dans le sens ou fini les paquet de gâteaux. . . Mais bon courage j'ai hâte de voir les résultat.


crichette (93) répond Posté le 03-12-2007 à 19:34
Salut les filles,
eh bien moi, ce n'est pas super. J'ai perdu en tout 3kg depuis le 29 octobre. A vrai dire, j'ai fait beacoup d'écarts et il a fallu les rattraper à chaque fois. Je viens juste de découvrir les astuces de Cohen pour gommer les écarts..
Félicitation à celles qui ont perdu et courage, on peut y arriver même si cela doit prendre du temps



11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen