Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA FRIPERIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 11-08-2010 à 12:43
Presqu'au bout de mon régime, je me trouve devant un dilemne "que faire des vêtements qui ne me vont plus ou achetés trop vite". d'où l'idée de ce forum où toutes nous pouvons mettre et chercher les fringues dont nous voulons nous débarrasser ou trouver. Et tenant à rester dans un esprit de respect de l'autre, ne proposer que des vêtements ou objets en excellent état, voire neufs. Pas de prix prohibitifs mais attractifs, devant être accessibles aux plus petites bourses pour y trouver leur bonheur Pas de "business" mais un échange peut même se faire, ex: j'ai ceci ou cela, je l'échange contre...
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2010 à 21:06

Et si vous en avez assez des coussins soit trop mous qui se déforment tout de suite ou trop durs, exemple de coussins faits sur mesure.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2010 à 21:04

le même chandelier vu de plus près


Judith (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2010 à 21:03

Là cela intéressera peut-être personne: grand chandelier en cuivre à 6 branches, travaillé et sculpté


Judith (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2010 à 21:01

Toujours la montre, vue de plus près; Fonctionne


Judith (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2010 à 20:56

une montre femme entièrement en or (même aiguilles), bracelet neuf en cuir, le verre est légèrement fêlé sur une petite distance; A changer éventuellement


Judith (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2010 à 20:54

le même bracelet sous un autre angle


Judith (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2010 à 20:53

un bracelet femme en or massif, ciselé sur certaines mailles, vérifié par bijoutier. Parfait état. Très beau


Judith (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2010 à 20:51

la même pour mieux voir les détails, aspect froissé, ceinture et fermeture éclair


Judith (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2010 à 20:49

jupe en pure soie, très belle et élégante, taille 42. Jamais portée (je l'ai commandée deux fois de suite. j'en garde une même si elle tombe sur les hanches maintenant!


Judith (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2010 à 20:47

chemisier coton, se porte froissé (mais vous pouvez le repasser) avec des incrustations taille 42 Tous les vêtements que je mets sont d'excellentes qualité et soit neuf soit porté une ou deux fois



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen