Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A la recherche d'une peau normale !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par résolution (69) Posté le 12-08-2010 à 09:41
Bonjour à toutes.

Ce message est surtout adressé à des personnes qui ont un fort surpoids.
Je voulais savoir si vous aviez des problèmes de peau dûs à l'obésité : vergetures, peaux qui tombent, varices et surtout boutons .. et qu'avez vous fait pour y remédier ou en tous les cas pour arranger les choses ?
En fait, depuis quelques temps, j'ai pas mal de boutons surtout au niveau des hanches mais également sur et entre les cuisses, les bras et un peu le ventre qui font comme des abcés et qui sont très douloureux en plus du côté inesthétique, mon mari me dit que c'est une conséquence des frottements mais je suis septique!!!
Comment faire pour accepter la fatalité : les séquelles d'une obésité?
A cause de tout ce que le surpoids
a provoqué sur mon corps, des fois je suis même découragée de faire un quelconque effort; je me dis que toute manière mon corps ne sera jamais normal alors à quoi bon faire des éfforts!!!!!

C'est triste!!!!
Retour au forum
résolution (69) répond Posté le 25-08-2010 à 15:21
Ok NEIGE, je vais le consulter.


NEIGE (40) répond Posté le 25-08-2010 à 14:03
RESOLUTION

Le forum ou j'ai raconté mon régime :

Dans:moral et motivation: je te met le lien:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=10058&topic_id=111364&cat_id=15

Il a rien de prétentieux,c'est juste pour vous aider à savoir que c'est possible et que c'est vrai!
mais partez de la page la plus ancienne!


résolution (69) répond Posté le 24-08-2010 à 22:32
Merci encore pour ton soutien NEIGE mais où puis je consulter ton histoire exactement ?
Oooooooooooooooooooooooooooh jackline!!!!! Comme je compatis à la douleur de ta fille!!!!
Je mesure 174 cm, je pèse 125 KG aujourd'hui (j'en ai perdu 10 depuis le 12 juillet) et je fais du 44 et je crois que le complexe le plus dure ce sont mes pieds car en plus d'être grands, mes pieds sont très larges donc pratiquement impossible de trouver des chaussures féminines et même si j'arrive à en trouver (cela m'est arrivé au palais de la chaussure à Paris, celles qui sont très larges ne sont pas très jolies et de sucroît sont très chères, plus de 100 euros (c'est plutôt cher pour un produit que l'on est obligé d'acheter)!!!).
Donc, toute ma vie, je me suis sentie extrêmement complexée de manière justifiée je crois et surtout je ne me suis JAMAIS sentie FEMININE (j'ai toujours eu l'impression de ressembler à un homme des pieds à la tête !!!!!), QUEL GACHIS!!!!!
Tu sais, j'aimerai remonter le moral de ta fille mais j'en suis incapable car je comprend tout à fait sa douleur mais j'aimerai quand même attirer son attention dans le fait qu'avec le temps ( stress du travail,grossesse,problème de santé,souci. . ..),les problèmes de poids ne font que s'aggraver ( à son âge, j'étais en dessous des 110kg) mais je suis sûre que tu lui as déjà expliquée les choses.
En tous les cas, sa situation n'est pas encore dramatique (elle est grande et est en dessous du quintal), IL FAUT QU'elle REAGISSE !!!!


NEIGE (40) répond Posté le 24-08-2010 à 14:01
RESOLUTION

Tu peux aussi aller voir comment j'ai perdu :78k ,ça pourra t'aider, mais ce que tu vis je l'ai vécu!
Je suis encore au régime (qui dure toute notre vie)!
Depuis 2008 je suis en stabilisation entre 65 et 72k!
A partir d'aujourd'hui j'entame la dernière partie :
Rester entre 61 et 65k ,c'est pas gagné mais c'est pas perdu non plus!

Je vous souhaite de réussir comme j'ai réussi, mais il faut vous dire que maigrir ne veut pas dire rester mince après avoir fait le régime un temps, C'EST A VIE UN REGIME quand on commence!
J'ai mis une trentaine d'années mais j'ai gagné mon combat!

Tenez bon la rampe et vous y arriverez!
bonne journée


jackline (LANDEVIEILLE, 85) répond Posté le 24-08-2010 à 13:16
moi, 59 ans 1.63m 120kg tu vois il y a du boulot
je travaille dans une banque (celle à qui parler), dans les bureaux de la fédération
je vis seule après avoir élévé mes 2 enfants, seule aussi
tes demandes et tes doutes m'ont fait penser à ma fille 25ans, 1.75m 90kg chausse du 43
donc, problème d'image, des complexes +++, des difficultés pour s'habiller, en hauteur et en largeur et le comble est pour se chausser autrement qu'en baskets!!!
voilà tu sais tout. Et ce sont ces différents faits qui m'ont donné envie de t'écrire
je t'attends sur l'autre forum si tu veux, quand tu veux.
bon courage, tu vas y arriver
je te fais une grosse bise


résolution (69) répond Posté le 20-08-2010 à 21:58
Ok jackeline, j'irai sur le forum.

Mais, toi, quelle est ta situation ? ? ?


jackline (LANDEVIEILLE, 85) répond Posté le 20-08-2010 à 13:21
Mum est une personne formidable qui s'est créée sa "tablée" en donnant des recettes allégées géniales. Tous ceux de ce forum sont au régime JMC mais pas de rivalite, de cancanage. . . bien au contraire de l'entraide de tous (je mets tous car il y a 1 homme
Nous venons d'horizons différents, certaines travaillent, d'autres pas mais tout le monde se soutien en toute amitiée
a+ bisous


résolution (69) répond Posté le 20-08-2010 à 10:28
Merci encore Jackeline, je te contacterai et j'irai sur le forum que tu m'indiques mais qui es MUM??


jackline (LANDEVIEILLE, 85) répond Posté le 18-08-2010 à 06:53

bonjour,

Résolution, si tu veux me contacter hors forum je te kaisse mon adresse perso
jackline1606@hotmail.fr
tu peux aussi venir sur le forum LES REVETTES DE MUM,tu y sera accueilli 1/ par Mum notre guide et mère spirituelle. Il y a des filles super et même un garçon qui bavardent et échanges joies et peines sans cancanages ou médisance. Tout le monde s'y soutien grâce au talent de communication de Mum et en plus tu découvrira des recettes géniales
je te fais un bisous et courage tu vas y arriver


résolution (69) répond Posté le 17-08-2010 à 23:03
Bonsoir.
Merci encore, Jackeline et Jacoba pour vos réponses.
Je dois vous avouer que cela fait chaud au coeur de sentir que des personnes, et des "inconnues" de surcroît, s'intéressent à votre situation de détresse et donc à vous!!!!!



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen