Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défouloir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lavalaur (60) Posté le 29-08-2010 à 21:28
Voilà, je commence le régime de JMC demain et je surfe sur le forum depuis quelques jours et je trouve qu'il manque une rubrique ou hurler nos envie de sucre, de chips, de soda ou autre cochonneries anti bonne forme, bonnes résolutions, bon régime...

Un endroit ou on pourrait avouer nos craquages sans tenter les autres participants ou participantes et les plus courageux et courageuses pourraient venir nous soutenir ou nous absoudre de notre péché de gourmandise !

Bref un défouloir. J'espère que les modérateurs de ces forums accepteront de nous offrir ce petit coin d'intimité.
Retour au forum
Val (MUIZON, 51) répond Posté le 26-11-2010 à 17:04
Salut les filles, ça fait un bail!Mon anniv s'est bien passé, j'avais fais un couscous! Il m'en reste au congèl, ça fait des plats en avance.Je suis super contente, je n'ai pas repris de poids, pourtant, on a bien bu et bien mangé. . .par contre, je stagne et je ne redécolle plus. Il va falloir que je trouve la motivation à nouveau pour me faire une soirée "omelette magique". A part ça, mon mari a récupéré sa voiture (plus de 5000€ de travaux!)heureusement que c'est pris en charge par l'assurance! Mon père est sorti de l'hôpital, il est diabétique et était hospitalisé pour une tentative de changement de traitement. Son ancien traitement lui a flingué les reins alors maintenant c'est bien compliqué.Le nouveau médoc testé n'a pas fonctionné sur lui. . .alors son moral est en berne.
Bon courage à toi Emma pour l'arrêt de la cigarette. Tu va y arriver, tu as bien réussi à tenir le régime.C'est déjà une forme de liberté retrouvée face à la nourriture, bientôt face au tabac!
Lavalaur, je suis d'accord avec toi pour tous les appareils de sport, ça finit toujours dans un coin où finalement ça encombre.En plus, pour ma part, plus je les avais sous les yeux, plus je culpabilisais de ne pas les utiliser et plus j'avais une piètre image de moi.J'ai tout revendu et j'essaie d'aller marcher avec ma fille dès que le temps le permet.Il est vrai cependant qu'on trouve facilement des excuses bidons pour ne pas bouger quand le moral n'est pas au top.Alors courage, malgré le froid! BRRRR!


Danielle du 22 (SEVIGNAC, 22) répond Posté le 23-11-2010 à 20:19

moi arrêt du régime, peut pas arrêter de fumer, faire du sport STEP et, avoir un mari malade c'est trop compliqué, bonsoir
a celles qui veulent parler, où plutôt écrire voici mon mail
dregnier222@orange.fr


EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 23-11-2010 à 06:37
Depuis que j'ai arrêté cette foutue cigarette , çà ne bouge plus , çà m'énerve, il faudrait que je fasse du sport , çà me ferait un bien fou mais il n'y a jamais personne pour me garder le bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 13-11-2010 à 06:50
salut les filles !

j'ai un peu disparu ces temps ci , parce que entre le régime , l'arrêt de la cigarette et le bébé malade , grrrrrr , je mordais . Et comme sur le forum , je ne les trouve pas beaucoup motivées ( que tu es pris ou perdue , de toute façon c'est toujours super !! ) , je me suis dit qu'il fallait que je me recentre sur mes objectifs et vite car la fin de l'année arrive .Alors sur les deux semaines j'avais repris 1,5 kg entre les deux anniv et l'arrêt .Et puis finalement ce matin , à force de volonté et de séieux , c'est mon poids le plus bas depuis que j'ai commenncé .Il me reste 1,5 kg encore pour atteindre les 10 kg , mo, objectif a fin octobre n'est pas atteint mais je n'avais pas prévu d'arr^ter la cigarette donc l'un dans l'autre .
Voilà , tout çà pour çà les filles .Val est très bon anniv mais très en retard .ou en es tu dans ta course aux kilos ? et ton père va t-il mieux ?
Lavalaur , le problème de toutes ces machines de torture , c'est qu'elle inissent toujours dans un endroit ou l'on ne les ressort plus .Et comme il y a toujours un couillon pour dire " bein tu ne plus de ton rando machin ? " nous , nous trouvons une formidable excuse du style " oh non , trop dangeureux , je me suis blessée " ou " pas confortable " ou " suis obligée de le cacher parce que les enfants font les fous avec " .alors , si c'est vraiment un ami en face , il vous dit oui de la tête tout en sachant que vous exagérez vraiment , et si c'est juste une connaissance . . .. . ..


lavalaur (-3,3kg) (60) répond Posté le 10-11-2010 à 22:58

Salut les filles. Comment allez vous ? J'espère que ton papa va mieux Val. Est ce que vous avez récupéré votre voiture ? Et toi Emma, tu tiens le coup pour l'arrêt de la cigarette ? Pense à boire chaque fois que tu as envie de fumer, même du sucré (genre coca zéro) ça marche encore mieux. De mon côté, je stagne aussi (sur mon dernier kilo). C'est difficile car pas de courses adaptées, pas de menu et le relâchement face à l'arrivée :( Enfin, l'arrivée, c'est relatif. J'aurai aimé perdre un peu plus, mais ça n'est peut être pas raisonnable. Mieux vaudrait peut être que je remuscle un peu, mais je manque de temps, je ne suis pas salle de sport et je peux encore vous trouver tout un tas d'excuses :^> Cela fait plusieurs mois que je pense à acheter le rondo abdo ou abdo circle ou . . . Enfin ce truc là


EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 08-11-2010 à 07:37
salut val !

oui , mon anniversaire s'est bien passé merci ?Quand est ce qu'est le tien ? bravo pour le 1 kg en moins , en même temps vu la semaine , je comprends mieux . Alors , éclates toi le jour de ta fête , à 20 personnes , çà devrait bien se passer .
Pour moi , je continue , mais je stagne depuis 1 semaine ( les fameuses semaines de M. . ..) . J'essaie de rester motivée mais en ce moment c'est un epeu dur .Mais je m'accroche ?En fait c'est facile quand je fume .Or , je ne sias plus si je te l'avais dit , mais j'ai arrêté le 22 nov 2009 pendant 9 mois pusi j'ai repris 2 mois , puis depuis le 1er novembre , j'ai arrêté de nouveau .Mais je sens bien que c'est soit l'un soit l'autre .Mais je n'ai pas le choix . La cigarette , et une future grossesse , et des kilos en moins avant cette prochaine grossesse !! voilà , tu sais tout , bonne journée !!!!
Une bise à lavalaur aussi !! CIAO :!!!


Val (MUIZON, 51) répond Posté le 06-11-2010 à 18:47
Salut les filles ;) Désolée de vous avoir abandonnées cette semaine. C'était un peu chaud! Mon mari a eu un accident de voiture, rien de grave, juste de la tôle mais il a fallu s'organiser. Mon père était de son côté hospitalisé, alors entre les enfants, le boulot et les parents. . . Alors moi je suis quand même bien contente car je faisait un kilo de moins ce matin OUF! il était temps que je redécolle un peu. Merci Emma de m'avoir donné tes conseils. J'espère que ta fête d'anniversaire s'est bien passée.Moi je m'y colle cette semaine nous serons 20 personnes, il va y avoir du sport, mais j'adore ça!
Bien contente d'avoir de tes nouvelles Lavalaur, ça faisait longtemps. Es-tu toujours inscrite au programme?


EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 05-11-2010 à 08:19
j'ai arrêté de nouveau de fumer , j'avais plus ou moins repris durant 1 mois suite à 9 mois d'arrêt .Alors j'essaie de combiner les deux . Rien pris , rien perdu cette semaine , mais bon la pesée c'est mardi alors . . .mais je ne me fais pas trop d'illusion .Et toi , ou en es tu ? As tu réusssi à tout perdre .Si je me souviens bien , tu n'avais pas beaucoup à perdre , ce qui , du reste , n'est pas le plus facile .
Bonne journée !!


lavalaur (-3,3kg) (60) répond Posté le 04-11-2010 à 22:51
Je suis là. Quoi de neuf pour toi ? Tu es sur la lancée des -10 ?
Comment ça se passe ? Gros bisous


EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 04-11-2010 à 07:13

val , lavalaur ou êtes vous ?



1 - 10 de 78
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen