Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


42 ans 18 kg a perdre.......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 14-09-2010 à 19:10
bonjour, dans le departement du 09, depuis le 23 aout j'aicommencé COHEN. J'aimerais bien discuter avec des personnes qui ce sont lancé ce déffit. ( en fait ce serrais bien pour moi de perdre 30kg).
Retour au forum
puce95_mj répond Posté le 05-02-2012 à 13:50
coucou , je t'ai envoyé un message via le site JMC. . .

bizzz

puce


doudoune_0 répond Posté le 31-01-2012 à 16:54
COUCOU PUCE

peu tu me dire si meme désaboné on peu toujour avoir accé au menu car je n arrive pas a avoir les menu et la liste de cours merçi ;)


doudoune_0 répond Posté le 30-01-2012 à 15:20
cc puce

alor ma belle donne moi de t nouvelle si ta grise d ashmes va mieux car oui je suis bien plasser pour en parlé je t envois un gros bisous de réconfor :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

doudoune


puce95_mj répond Posté le 19-01-2012 à 22:04
Doudouen, je repasserai te parler longuement lundi mais je suis entres grosse crise d'asthme et tu sais ce que ca fait quand on a 50% de sa capacioté de remplissage des poumons !!!ce
ca va passer car traitement de cheval ..mais je suis en petite forme .;juste rapidement, j'ai repris JMC serieux sauf ce jour . . .car trop besoinde reconfort !

bises


doudoune_0 répond Posté le 18-01-2012 à 19:44
bonsoir a toute

ou ou ou ete vous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


doudoune_0 répond Posté le 17-01-2012 à 20:15
bonsoir a toute

j esper que tout va bien pour vous

en se qui concerne mon mes etude g fini par y arrivé j y suis arrivé malgré une année dificile m et bon sa a payer

par contre le régime je repar a 0 et vous vous en éte vous

biz


puce95_mj répond Posté le 08-01-2012 à 05:58
Tous mes voeux d'une excellente année les filles ! J'espere que vous avez dignement fété cette fin 2011 pour repartir du bon pied pour réaliser vos projets les plus chers !

Bises


doudoune_0 répond Posté le 07-01-2012 à 12:57
BONJOUR A TOUTE

MAGCEOUR PUCE JE VOULEZ VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2012 PLAINT DE JOIX DE SANTE ET DEAUCOUP DE BONHEUR JE VOUS FAIT PLAINT PLAINT DE GROS BISOUS

LAURA


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 05-10-2011 à 19:09

Titounete, Doudoune, Macq coeur je vous ai retrouvé, *-:) pourquoi nous avoir quitté, nous espérons bientôt vous revoir sur le forum que tu avais ouvert Doudoune. :-q :D ;)

Dans l'espoir de vous relire de temps en temps je vous souhaite une bonne soiree une bonne nuit et je vous embrasse bien fort :-* :-* :-*

A bientôt :x :x :x :D :D


puce95_mj répond Posté le 24-09-2011 à 20:35
Bonsoir les filles .. un miracle j'ai recu m'alerte de nouveua message (ca marche franchemnt pas bien!)
Laura, je crois que tu as raison de faire chaque chose par étape .. un peu dur de tout mener de front et certainement surtout quand son enfant a des soucis de santé !
je suppose que cela etre difficiel d'etre séparée de ta fille , meme si ton travail/etude dans l'environnement médical te permet certainement de mieux comprendre les tenants et les aboutissants !

Mgcoeur, que deviens tu ? coté message, on peut s"ecrire sans que tout le monde (des autres forums ) puissent lire ce qu'on se dit .; c'est un peu comme des mails: il suffit de taper sur message (dans l'onglet sur le coté puis "ecrire un nouveau message et ensuite, tu choisis à qui tu écris.(je vais vous faire un petit test



1 - 10 de 587

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen