Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 09-09-2012 à 20:16

Pour vous mes amies


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 09-09-2012 à 20:06


:( @-) :( - Rebonsoir

Il y a une personne qui me manque énormément et dont je n'ai plus de nouvelles depuis

un bon moment c'est ma chére amie TITOUNETE, :^> que deviens tu ma chére amie, donne moi

de tes nouvelles , juste un petit <X , peut être n'oses tu pas revenir, mais non je

t'attend et je pourrais te soutenir, par ma présence et par mon coeur , es tu en

dépression ce que je comprend trés bien, je sais je sais.

Allez je ne t'embête pas plus longtemps, mais tu sais que je suis là et que je t'attend,

si toi tu ne veux pas, dis à Guy de m'appeler.

Gros bisous à tous les deux vos amis Antoine et Mauricette.


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 09-09-2012 à 19:51

Coucou Elise et babouchka, c'est maamicorsica,

N'ayant plus de nouvelles de Babouchka, je me suis décidée à remettre en route ce forum, et peut être que d'autres personnes viendront, et ce serait sympa de se redonner des nouvelles.
Je ne vous cache pas que je fais partie de 3 autres forums que je ne laisserai pour rien au monde, car on s'entend bien et tout le monde est sympa et pleins d'attention.

Elise, celà fait un petit moment que l'on ne sait pas écrit ou téléphoner, c'est vrai qu'en revenant de Corse, j'ai repris rapidement la garde de mon petit Arjuna, et je suis partie de chez moi de 11 h jusqu'à ce que mon fils rentre du travail, et autrement s'il fait beau je vais au parc rejoindre parfois avec mon fils, mes 2 adorables petits jumeaux Lou et Antonin, ils ont 15 mois et ils ont fait leur 1ére journée d'adaptation à la crêche, car ma belle fille finit son congé parentale et reprend le 1er octobre.
BABOUCKA et ELISE, j'espére avoir trés bientôt de vos nouvelles. Ou en êtes vous dans le régime,avez vous perdu beaucoup de poids ? Pour moi j"en ai repris au moins 10 kg, en corse je maigrissais et depuis quelque temps je ne me pése plus, et d'autant plus que cette semaine j'ai été malade, un probléme aux intestins et j'ai dérouille, j'avais le ventre hyper gonflé, et manger 1 biscotte + bu ma chicorée au lait, j'avais l'impression d'avoir fait un repas pantacruelite. Alors j'attends.Redépart demain, on verra,
J'attends de vos nouvelles, bonne soirée, Bizzzzzz



elise_12480 (12) répond Posté le 15-04-2012 à 22:04
j'ai de nouveau fait paques avec mon fils et mes petits enfants le jour de paques ils etaient chez la maman le petit qui a comme meme 9 ans mais por moi s'est toujours le petit n'a pas voulu repartir on le ramene mercredi soir a son papa j'etaient en panne d'ordi mon fils me la regarder a distance et m'a remis tout en ordre j'espere que vous avez passer un bon dimanche le matin a peu pres et dans l'apres- midi il s'est mis a pleuvoir et sa continu s'est une pluie froide je vous embrasse bonne nuit


babouchka_2 (87, ) répond Posté le 13-04-2012 à 10:04

COUCOU à toutes les deux
Weekend de pâques un peu chargé mais tout est revenue calme.
MAMICORSICA la jugeote vaut mieux que tout l'instruction qu'on a, je le vois bien autour de moi. Moi aussi j'ai eu des problèmes avec mon frère quand il a fallu prendre des décisions pour mon père. Pour moi ce frère est mort je ne lui pardonnerai jamais le mal qu'il a fait à mon père. Les histoires de famille , malheureusement il y en a partout!!!!
ELISE j'ai perdu 10 kg, mais comme dit MAMICORSICA c'est un duel permanent avec les kilos. Je vois bien que dès lors que je fais un repas de famille, il faut refaire attention dès le lendemain, sinon ça remonte très vite.
Ça fait un an aujourd'hui que je suis chez JMC et apparemment je peux rester sur les forums, donc je reviendrai vous faire des coucous régulièrement, ça m'aidera à continuer dans le droit chemin
Bonne journée à vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-*


elise_12480 (12) répond Posté le 10-04-2012 à 18:04
bonsoir mamicorsica j'ai passer paques avec ma belle soeur mireille mon mari et lundi tranquille je voudrai faire les vitres mais le temps ne m'encourage pas trop gris pluviotte ne fais cas de ta soeur j'ai toujours dit a mon mari que les plus instruit ne sont pas toujours les plus intelligents la vie nous a tellement mis devant les epreuves qui a bien fallu se debrouillerona un certain savoir faire devant les problemes alors pense a ton week-end passe avec toute ta famille enfants et petits -enfants gros bisous a toutes


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 10-04-2012 à 12:31


Ma petite minette Colomba

et j'ai parfois l'impression qu'on me prend pour une idiote :-S :(( . Mais eux avec leur instruction ils n'ont pas beaucoup de jugeottes et font de bêtises et ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leurs nez, :-bd :-bd je crois que je suis plus sensée qu'eux, je sais plus ce que sont les difficultés de la vie. :-q :-q

Elise, j'espére que ta semaine se passe bien avec ta fille et que tu en profites bien. :x

Je vous ouhaite un bon appétit, ainsi qu'une trés bonne journée, et je vous embrasse bien fort toutes les 2 :-* :-* :-* :-*


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 10-04-2012 à 12:19

Bonjour Elise et Baboucka, j'espére que vous avez paszsé un bon week end de Paques, pour moi celà a été, l'anniversaire de mon mari samedi soir avec tous les enfants et petits enfants s'est bien passé nous avons passé une bonne soirée tous ensemble, dimanche nous avons été chez ma fille, resto asiatique et aprés magasin dans un grand centre qui est ouvert le dimanche, et le soir nous avons diné avec eux. et retour à la maison.
Lundi nous n'avons pas bougé de la maison, d'avoir beaucoup marché et fait les magasins, j'étais complétement bloquée, avec ma fibromyalgie, c'est vraiment enquiquinant car je ne peux rien faire mais je prends sur moi mais lundi je suis restée allongée toute la journée et aujourd'hui je souffre encore, côté pois pas terrible non plus, je monte, je descends, tout dépend de mon stress, ras le bol de tout celà.
BABOUCKA c'est bien pour toi si tu restes stable, mais attention surveille bien tes repas,
car moi la 1ére fois j'avais beaucoup perdu je suis restée stable un bon moment, et tout d'un coup tout est remontée, mais je ne veux pas te faire peur, félicitations à toi.
Ce matin, je suis trés énervée, encore des problémes, aujourd'hui avec ma soeur, mais celà ne s'arretera t il jamais, je n'en peux plus de toutes ces mesquineries. Ah là là quand on a des soucis avec la santé de ces parents et que l'on est plusieurs comme c'est dur et surtout quand on est l'ainée, ils ont plus d'instructions que moi, . . .:. . ..


elise_12480 (12) répond Posté le 09-04-2012 à 08:41
bonjour contente pour toi que tu sois arriver a ton objectif s'est dommage que tu sois loin ainsi que mamicorsica pour me redonner un peu plus de courage j'ai repris 6 kg le rhumato m'a dit que je ne m'occupai pas assez de moi enfin bonne journee de lundi de paques je vous embrasse toutes


babouchka_2 (87, ) répond Posté le 09-04-2012 à 08:04

BON LUNDI DE PÂQUES A TOUTES LES DEUX
Beaucoup d’occupation en ce moment. Je suis contente ma stabilisation se passe bien, je ne bouge plus mais je fais quand même attention.
aujourd'hui je vais en Touraine dans la famille de mon mari, donc repas de midi un peu copieux, ce soir ce sera potage et yaourt et demain très light
Gros bisous à toutes les deux, à plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1 - 10 de 688

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen