Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
babouchka_2 (87, ) répond Posté le 09-08-2011 à 10:53

:x :x :x :x :x gros bisous a toutes, j'espère que tout le monde va bien.
ÉLISE tu vas bien, tu t'occupes de ton petit fils. Pas beaucoup de temps en ce moment, avec le mauvais temps il faut s'occuper, alors l'après midi on va visiter des petites choses qui plaisent à la petite fille. Cet après midi je vais l'amener à l'aquarium de Limoges, il est très bien
BONNE JOURNÉE A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 05-08-2011 à 20:09

Merci MAMICORSICA de nous envoyer un peu de soleil , on en a bien besoin.
Passe de bonnes vacances et profites un maximum de toute ta petite famille.
ELISE passe une bonne soirée, j'espère que tu profites de ton petit de 5 ans.
BISES A TOUTES LES DEUX :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 05-08-2011 à 15:50

Bonjour à vous toutes, toujours du soleil, profite de la plage et des bains l'eau est trés bonne, c'est super.
Vous espére toutes en pleine forme
trés bon week end à vous toutes et grosses bises de Corses

elise_12480 (12) répond Posté le 05-08-2011 à 08:37
bonjour a vous toutes on est partie pour une journee chaude bises

elise_12480 (12) répond Posté le 04-08-2011 à 21:24
bonsoir journee tres chaude mais la nuit arrive de bonheur ça sent l'automne samedi soir nous allons chez notre fils souhaiter l'anniversaire de sa copinne on risque d'etre nombreux je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit bises

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 04-08-2011 à 20:40
BONNE SOIRÉE A TOUTES. J'ai l'impression que la pluie va encore revenir. A part que ça fait pousser les champignons, c'est bien tout.
Bises :-* :-* :-* :-* :-*

elise_12480 (12) répond Posté le 03-08-2011 à 19:31
mamicorsica moi la balance est mise de cote avec enfants et petits-enfants impossible de faire regime se qui me stresse je pense mis me remettre apres le 15 aout je vais essayerbises a toutes a demain

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 03-08-2011 à 13:19

Bonjour Babouchka, Marie, tata59155, Mqcoeur
Aujourd'hui il fait un peu lourd, le ciel est nuageux, cette année le temps n'est pas si beau que les autres années; souvent du vent, mais nous n'avons pas à nous plaindre qund nous voyons le temps ailleurs, nous pouvons aller à la plage quand même et sortir<;
<profitez toutes de vos petits enfants et pour celles qui sont en vacances profitez en au maximum et courage aux autres sui n'y sont pas.
Marie, j'ai lu que tu allais être mamie de jumeaux,ta belle fille attends pour quand, et sais tu le sexe des enfants, moi depuis le 25 mai je suis mamie de jumeaux une fille et un garçon ce qui n'est que du bonheur, je suis maintenant grand mére de 4 petits enfants. Babouchka, j'espére qu'il ne fait pas trop froid aujourd'hui aprés cet orage, c'est vrai tu as raison , je crois moio aussi que ce sera comme celà jusqu'a la fin des vacances. Peut être que l'arriére saison sera meilleur.
Mqcoeur que deviens tu, on ne te vois pas beaucoup, c'est dommage, c'est comme Doudoune elle se fait vraiment rare
TITOUNETTE que deviens tu, je n'ai plus de tes nouvelles, faites vous toujours vos petites excursions. Comme tu peux le voir et les autres aussi je me suis fait installer Internet en Corse vu le temps que j'y passe, et je peux le couper comme le téléphone le temps de mon absence, et le remettre quand je viens, comme celà c'est super. j'espére que Guy va bien
Bonne journée et bises à toutes A+++

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 03-08-2011 à 12:53

MONTEMAGGIORE
Bonjour Elise je ne vous oublie pas, mais je n'arrive pas à me mettre tous les jours sur mon ordi, car lorsque je reviens de la plage il faut prendre la douche, faire le repas et aprés je sors sur la place du village disc uter avec les autres femmes, pendant que le boulistes tirent, pointent, il y a aussi 2 femmes qui jouent, et puis nous discutons tard, ou alors avec mon mari nous allons nous ballader et parfois mangeons un petit morceau dehors. Il fait beau, mais aujourd'hui il fait lourd et le ciel est nuageux, le temps est bizarre cette année. et partout
Mes 2 petits amours vont bien et poussent à merveille, mon fils et ma belle fille m'envoient des photos, pour voir les progrés, pour des préma ils sont super beau maintenant.
Oui, la plupart des maisons sont blanches, mais mainteant il y a des gens qui les peignent, mais les autres restent comme avant.
J'espére que tout se passe bien avec ton fils et ton petit fils profites en bien.
Je viens de remarquer que mon pseudo à change, maintenant je suis mamicorsica, mais c'est vrai un jour aujourd'hui.com m'a demandé un autre pseudo car mamidouce était inconnue, alors je suppose qu'il faut les changer de temps en temps enfin le principal c'est que l'on puisse communiquer,et que l'on se prévienne quand ça arrive, c'est vrai que celà fait 1 an 1/2 que je suis avec JMC.
arrives tu as faire tes menus et perdre du poids. moi ? je n'ai plus de balance.
Bonne journée sans pluie et je t'embrasse bien fort A+

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 03-08-2011 à 10:07
Bonjour à toutes
Très violent orange hier soir après une journée très chaude. Ce matin temps gris et couvert, je pense que tout notre été va être comme ça
bonne journée et bises :-* :-* :-* :-*

201 - 210 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen