Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | ||
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver |
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 14-02-2012 à 13:36 | |||
Bonjour Elise et Baboucka, comme celà fait plaisir de vous relire toutes les 2, c'est vrai que nous avons eu toutes nos problémes, j'espére que pour toi celà va et que tout s'est arrangé pour ta famille, les pauvres je les plaints.
Quand à moi, et bien celà fait 1 semaine 1/2 que nous avons placé maman en maison de retraite, celà a été trés durs pour elle et pour nous aussi, elle est perdue, mais c'est normal celà ne fait pas longtemps qu'elle y est. je vais la voir cette aprés midi. maintenant nous attendons la naissance de notre 5éme petit fils qui approche rapidement, normalement dans à peine 10 jours. Samedi nous sommes allés chercher sa maman à Roissy qui vient d'Indonésie pour 3 mois (temps de son visas), elle est trés gentille. Enfin voilà en gros de mes nouvelles. JE VIENS EGALEMENT VOUS SOUHAITER UNE BONNE SAINT VALENTIN A VOUS ET VOS HOMMMES? et moi JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SAINT VALENTION DE L'AMITIE sans oublier les absentes qui nous lisent peut être et à qui je pense beaucoup. :x :x :x Grosses bises à vous toutes et bonne journée :-* :-* :-* |
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 14-02-2012 à 10:13 | |||
Bonjour à vous deux
Il y a un petit moment que je n'étais pas passé vous voir. Tu as raison Elise, très dur au début car on se pose beaucoup de question. La police a effectivement fait une enquête car quand sa femme est arrivée, il venait juste de se tirer la balle et il n'était pas encore mort!!!!! alors soupçon des gendarmes!!! tu vois la suite. Après nous sommes partis en Andalousie avec mon mari car ici il commençait à faire froid, on a été réchauffer nos vieux os. On est rentré hier. On a eu un temps magnifique, on a vécu dehors pendant tout ce temps, c'est dur de rentrer à la maison mais il faut bien!!!! J'espère que vous allez bien toutes les deux, à plus tard bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 29-01-2012 à 16:02 | |||
baboucka je sais se que s'est le suicide mon cousin on avait 7ans de difference je suis la plus vieille voila maintenant 47 ans et on n'oublie pas mon fils aine avec 18ans et ça lui avez fait un choc le suicide etait dut a un chagrin d'amour j'espere que ta famille n'a pas eue d'ennuie ma tante et mon oncle on eue la visite de la gendarmerie pour enquete bon couragepour toi et toute ta famille je t'embrasse
|
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 29-01-2012 à 12:01 | |||
coucou à vous deux
J'ai eu une mauvaise nouvelle en ce tout début d'année qui a fait que je n'avais plus trop le temps et l'envie de venir vous voir. Un de mes petit-neveu s'est suicidé et ma nièce (sa maman) et ma sœur (sa grand(mère) était vraiment mal et avait besoin de réconfort. En plus personne n'est dans la région donc ce n’était pas très facile. La vie reprend néanmoins son cours, il faut continuer à vivre. Aujourd'hui je vais manger chez une des mes sœurs (la seule qui est dans la région). J'espère que pour vous deux tout va bien, je vais partir en Espagne fin de semaine prochaine, afin de reprendre des forces. Bisous et bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 27-01-2012 à 19:05 | |||
bonsoir mamicorsica je ne vais pas trop mal mais il faut etre patiente demain je suis invitee avec mon mari chez une amie qui a de gros probleme depression qui lui occasionne beaucoup de douleurs babouska j'espere que tu vas bien gros bisous a toutes et amities sinceres a demain
|
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 23-01-2012 à 20:04 | |||
Coucou les amies, comment allez vous, en ce moment on ne vient plus beaucoup sur le forum,
on a toutes du laisser aller, il va falloir se bouger/ je edis celà mais en ce moment je suis trés prise pour maman, le grand pas va être franchies d'ici quinze jours, c'est dur dur pour nous, mais c'est pour son bien. Alors beaucoup de préparation. Hier nous avons été au repas des séniors offerts pour les plus de 65 ans, mais je suis allée a&vec mon maari et maman, moi je payais mon repas, encore 3 ans et je paie plus, mais n'allons pas trop vite, j'ai encore le temps, vivons au jour le jour, je crois que c'est ce qu'il faut faire à l'heure actuelle. BABOUCKA comment vas tu ? tu vas croire que l'on t'abondonne non il n'en est pas question, avec l'espoir de te relire. ELISE celà fait plusieurs jours que je ne mes connecte pas le matin et m^me trés peu dans la journée, du coup nous ne pouvons plus discuter, comment vas tu, j'espére que ton probléme va mieux. Je vous souhaite à toutes et même celles qui n'écrivent pas mais qui nous lisent, un bon appétit, une trés bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit remplies de doux rêves. Grosses bises et A+++++ Marina je vais être trés prise tout le mois de Février, on pourra peut être se voir aprés,il me tarde ma belle!!!!! ainsi que Titounette comment allez vous les filles Titounette donne de tes nouvelles, appelle moi je me fais du soucis et tout le monde se demande ce que tu deviens |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 18-01-2012 à 16:34 | |||
bonjour babouchka comment vas tu pour moi le train train quotidien je t'embrasse
|
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 08-01-2012 à 10:47 | |||
:x :x :x
COUCOU les filles, comment allez vous Moi ça va, j'ai repris le programme plus sérieusement car depuis octobre ce n'était pas sérieux. Vacances, invitation, fête de fin d'année!!!!! Il me reste environ 5 à perdre (j'en ai repris presque 3 depuis octobre) donc je vais être sérieuse car j'aimerais être au top pour le mariage de ma fille au mois d'aout BON DIMANCHE ET BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 07-01-2012 à 20:11 | |||
bonsoir mamicorsica je ne sais pas si tu as eue mes messages tu sais j'apprend petit a petit a me servir de l'ordi babouchka j'espere que tu vas bien j'embrasse tout le monde avez vous des nouvelles de titounette bon dimanche
|
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 06-01-2012 à 13:25 | |||
Bonjour Elise et Babouchka, ainsi qu'à celle qui nous lisent et ne viennent pas nous mettre un petit, et bonne année à toutes.
Moi aussi ces temps ci pas beaucoup de temps, je suis tout le temps prise, tout à l'heure je vais chercher avec mon mari, mes petites filles à l'école, enfin la grande, car la plus jeune a une gastro, elle était chez l'autre mamie, car ma fille est partie une semine au sport d'hiver avec sa classe, donc je vais les avoir jusqu'à Dimanche, mais c'est super, je suis heureuse :x :x pendant ce temps là on ne pense pas à nos soucis :D Depuis 2 jours j'avais un probléme avec l'ordi, ce sont des pannes de secteurs,enfin c'est terminé :-q :-q Aujourd'hui le vent s'est apaisé, et il y a du soleil c'est mieux. J'i eu des nouvelles de corse ils ont eu énormément de vent. Je vous laisse je vais manger, je vous souhaite une excellente journée et je vous embrasse toutes les deux et aussi celles qui ne viennent plus (snif, snif snif :-S :-S ) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.