Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
babouchka_2 (87, ) répond Posté le 05-01-2012 à 21:05

BONNE SOIRÉE A VOUS DEUX
Pas beaucoup de temps en ce moment, une de mes filles s'est fait opérer et je passe les après midi avec elle à la clinique. Je dois récupérer la petite le soir à l'école et attendre que le papa vienne la chercher. Après je suis un peu fatiguée
BONNE NUIT ET BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

elise_12480 (12) répond Posté le 04-01-2012 à 19:01
bonsoir bonne soiree je vous embrasse

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 31-12-2011 à 12:11

BONNE ANNÉE A TOUTES LES DEUX ET AUX AUTRES ÉGALEMENT SI ELLES VIENNENT NOUS LIRE DE TEMPS EN TEMPS

Oui Mamicorsia à partir du 2 janvier il va falloir reprendre les bonnes habitudes, au revoir le foie gras, saumon fumé et autres tripailles!!!!!

BISES ET BON RÉVEILLON :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

elise_12480 (12) répond Posté le 30-12-2011 à 06:23
pour l'annee 2012 j'espere que l'on aura un petit coucou des absentes mamicorsica et babouchka bonne annee sante bonheur je vous embrasse

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 30-12-2011 à 02:27

BABOUCHKA et ELISE , comme tu le dis Elise ça passe vraiment vite, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir papoter un peu et je m'en excuse mais je pensais trés fort à vous. Mais j'ai eau mes petites filles à la maison 4 jours, et ma fille est venue jeudi nous avons fait les courses pour le repas de Noël, aprés nous avons tout apporté chez maman,le vendredi je suis allée avec mon frére voir la résidence ou nous allons placé maman, car elle ne peut vraiment plus rester seule, nous avons visite, c'est trés propre, et les chambres sont trés bien, elle peut amener quelques meubles de chez elle, sa télé etc et c'est prés de chez nous.

Samedi nous sommes aller installer la table et ma fille avait rapporter la viande, le foie gras, les fruits, et mon fils trateurs avait préparéaussi une entrée de saumon à l'aneth, tous les légumes etc.. et mon dernier fils s'est occuppé lui des bûches, hum tous celà un vrai régal c'est la chance d'avoir 2 enfants dans l'hotellerie, le plus jeune est patissier voilà.Enfin le dimanche de Noël c'est trés trés bien passé et c'est un bonheur d'être entourée de mes enfants et petits enfants et ma famille proche. tout le monde a été gatés. Mais voilà maintenant nous allons vers le nouvel an, là je vais chez les parents des jumeaux et l'autre papi, avec mon fils, ma belle fille, ma maman et nous. etaprés toutes ses ripailles nous pourrons reprendre vite la méthode JMC sérieusement; Passez un trés bon réveillon pour le passage en 2012.Big bisous:-*

elise_12480 (12) répond Posté le 26-12-2011 à 08:25
babouchka je te souhaite une bonne journee et mamicorsica aussi que les jours les mois passent vite dans une semaine on redemarre une nouvelle annee je vous embrasse

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 25-12-2011 à 10:58

:x :x :x :x :x
JOYEUX NOËL A ÉLISE ET MAMICORISA :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'espère que vous allez bien toutes les deux. MAMICORSIA tu dois être très entouré avec tout tes petits enfants. Passe de bonnes fêtes;

BISES A TOUTES LES DEUX :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

elise_12480 (12) répond Posté le 25-12-2011 à 09:29
joyeux noel

elise_12480 (12) répond Posté le 22-12-2011 à 20:07
bonsoir je te souhaite de bonne fete de noel ainsi que toute ta famille baboucka mamicorsica j'espere que tu vas mieux je vous souhaite une bonne soiree et je vous embrasse

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 21-12-2011 à 20:57

GROS BISOUS A TOUTES LES DEUX
Pas beaucoup de temps en ce moment, entre les achats de dernière minute, les petits enfants, pas beaucoup de temps pour venir vous voir
Passez de bonnes fêtes de fin d'année en famille, bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

41 - 50 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen