Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | ||
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver |
mgcoeur (09) répond | Posté le 06-12-2010 à 21:24 | |||
bonjour doudoune,
comment va tu?? et ta maman?? ton travail pas trop dur!!! n'oublie pas si tu veux discuter, bien sur nos horaires sont dif. n'hesite pas. je te souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit. |
||||
doudoune (je reprend le programe a 0 ) répond | Posté le 06-12-2010 à 18:08 | |||
magceur coucou dit moi sa aujourd hui
|
||||
mgcoeur (09) répond | Posté le 30-11-2010 à 08:49 | |||
bisous
|
||||
doudoune (je reprend le programe a 0 ) répond | Posté le 29-11-2010 à 20:47 | |||
bonsoir magceur et bienvenu a pascal
je ne suis pas venu depuis un petit moment car petit souci pérso en atendant j et perdu 400g s et mieux que rien alor on s acroche et on continu bisous a vous 2 :-* |
||||
doudoune (je reprend le programe a 0 ) répond | Posté le 29-11-2010 à 20:47 | |||
bonsoir magceur et bienvenu a pascal
je ne suis pas venu depuis un petit moment car petit souci pérso en atendant j et perdu 400g s et mieux que rien alor on s acroche et on continu bisous a vous 2 :-* |
||||
mgcoeur (09) répond | Posté le 29-11-2010 à 19:50 | |||
bon appetit
|
||||
mgcoeur (09) répond | Posté le 28-11-2010 à 11:12 | |||
PERSONNES
|
||||
mgcoeur (09) répond | Posté le 28-11-2010 à 00:37 | |||
;) bonne nuit et bonne journee
|
||||
pascale (17) répond | Posté le 27-11-2010 à 08:36 | |||
bonjour et oui aujourd'hui j'ai craqué un escargot aux petit dejeuné c'est bon :^> mais bon c'est pas a faire tous les jours je sais mais là je parts pour la cure et la bas j'ai un peu faim donc la ca devrait le faire O:-) la balance aujourd'hui j'ai perdu que moins d'un kg. . .. :( mais bon je tiendrai bon j'ai reperai une petite robe pour noel :-q mais il n'y a pas ma taille pour l'instant elle commence au 40/42 et moi et bien je ne rentre pas dedans en fait si mais ca ferme pas X( encore 1mois peut etre que sinon pas grave je trouverai autre chose.là j'ai reussi a mettre un pull que je ne mettais plus car il me boudiner un peut trop un peut beaucoup même.on dirai que je me degonfle..c'est une metafort bien sur bon week et merci de m'ecrire.voici me 2 chienne coker anglais toutes les deux
|
||||
mgcoeur (09) répond | Posté le 27-11-2010 à 07:46 | |||
coucou
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.