Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


paiment

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili (evry, 91) Posté le 08-10-2010 à 08:41
Je viens de me rendre compte sur mon relevé banquaire que la somme de 19.90 est prelevé depuis septembre et octobre je trouve ce principe scendaleux car je n'ai recu aucune information a ce sujet et je veux etre erembourse de ces somme
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-12-2010 à 07:26
Bonjour à vous
Je vois que certaines ont des soucis pour leur abonnement. Quand vs souscrivez votre abonnement, il est stipulé qu'à la fin de votre contrat, SI VOUS N'AVEZ PAS DEMANDE L'ARRET DES PRELEVEMENTS 1 MOIS AVANT LA DATE D'ECHEANCE DE FIN, ils continueront à vous prélever par mensualité. Pour demander l'arrêt de votre abonnement il suffit d'aller dans QUESTION PERSONNELLE et de dire que vous souhaitez mettre fin à votre contrat à compter du XXX (date désirée) et vs recevrez de la part des diététiciennes une confirmation comme quoi elles ont transmis votre demande à qui de droit. Je l'ai fait et ça a marché. Inutile de menacer JMC si vs faites les choses réglementairement il n'y a pas de raison.
Bonne chance à vous


mimi (64) répond Posté le 07-12-2010 à 19:49
Il est scandaleux de continuer a etre prélevé alors qu'on est abonné pour 2 ou 3 mois c'est de l'abus je rentre donc en contact avec la DCCRF si je ne suis pas remboursée et de plus vous ne tenez pas compte de nos mail.Si ce remboursement n'intervient pas je ferai passer à une émission et le mettrai sur mon site. Je crois que nous sommes nombreuses à être dans ce cas. mËME AVEC UN MOTEUR DE RECHERCHE QUI ELIMINE NOS PROTESTATIONS IL FAUDRA QUE LES SERVICES PUBLICS SE PENCHENT SUR LE PROBLEME VOUS NE POUVEZ PAS VOUS DEFAUSSER SUR VOTRE PRESTATAIRE!!!!!..


roselyne38 (38) répond Posté le 25-11-2010 à 16:02
je paie bp de choses par internet et depuis des années
je n'ai jamais eu de pbs mais je n'achète pas n'importe où non plus
tu sais Cathy le pb existe aux distributeurs et de façon bp plus importante
alors pas de sites russes ou autres
mais des liens comme celui ci, la sNCF, la FNAC, etc etc
et bien j'ai vraiment confiance

et ici ça c'est très bien passé aussi


cathy ou calimero (26) répond Posté le 23-11-2010 à 20:17
les filles ne jamias payer par prelevment automatique mais par cheque !!! bizzzzzzzzzzzzz ni par internet trop d'arnaque et piratage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


roselyne38 (38) répond Posté le 23-11-2010 à 15:03
Je vous donne ma version

J'ai pris un premier abonnement de 6 mois, soit 89 € de mémoire que j'ai payé en 1 fois il me semble
a la fin des 6 mois je n'ai plus reçu d'infos mais j'ai toujours pu écrire ici et avoir accès aux recettes

je suis repartie en me réabonnant mensuellement, soit 14,95 € par mois. Il est clairement dit à ce moment là que je peux interrompre cet abonnement qd je veux, donc ça signifie que tant que je ne l'interromps pas, il continue.

pour se désabonner je crois qu'on peut utiliser une question personnelle pour ça


rayondesoleil (01) répond Posté le 10-11-2010 à 22:30
Je suis Madame Josiane Cesarini - pseudo: rayondesoleil
je viens de m'inscrire ce soir en payant en une fois E 89.et les centimes
J'espère que l'on ne va pas me demander de l'argent après, car je mais dans les mains d'un avocat de suite.
J'espère que Mr Cohen va lire cette réponse et ensuite me répondre correctement.
Je vous remercie par avance de votre sincérité.

Madame Josiane Cesarini


Régine (85) répond Posté le 10-11-2010 à 11:08
Moi aussi, je viens de me rendre compte qu'ils m'ont prélevé de 14.95 € sans être avertie de quoi que ce soit.
je trouve le principe aussi scandaleux, et j'espère être rapidement remboursée.


malou (85) répond Posté le 10-11-2010 à 06:53
c'est simple tu vas en bas de la page et tu cliques sur contact et là tu remplis l'encadré et la raison et tu valides et normalement ils te renvoient un mail pour la réponse cela demande parfois 48 h, mais cela marche car moi je l'ai déjà fait 3 fois, à chaque reprise du régime y'a pas de soucis, bon courage ;)


youpina (45) répond Posté le 06-11-2010 à 18:43
Bonjour !
Je souhaite me désabonner mais je ne trouve pas comment faire ! on me dit d'aller dans la rubrique "profil" et "paramètres du compte" mais impossible de trouver la bouton "paramètres du compte" ! Pouvez vous m'aider svp? Merci beaucoup !


caline (59) répond Posté le 25-10-2010 à 16:36
moi je n arrive pas a meréabonner merci comment dois je faire :-* :-*



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen