Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


remboursement par la mutuelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par hallof (20) Posté le 01-12-2010 à 11:29
Bonjour, je vois que ma mutuelle me rembourse 3 consultations de nutritionniste par an.
est-il possible que ce régime puisse être considérer comme une consultation et avoir un document qui permette ce remboursement?
merci
Retour au forum
Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 30-01-2011 à 20:34
Babiche, je viens de découvrir le programme ,je suis en 1ère semaine, peux tu m'expliquer comment tu as pu obtenir un remboursement de la mutuelle?
Pourma part ,je suis réformée de puis 2004 et pensionnée à 100%, pourmes pbs de dos il est nécessaire de maigrir, penses tu que j'ai une chance?


moustik (le québec, j7) répond Posté le 30-01-2011 à 02:58

si tu veux arrêter le programme tu n'as qu»'à aller au bas de la page et cliquer sur contact. par la suite tu leur écris que tu veux arrêter, c'est tout.
ciao!


claudine du o8 (08) répond Posté le 10-01-2011 à 22:16
j aimerai savoir comment arreter le programme car jai perdu assez pour moi qui peut me dire merci


Babiche (73) répond Posté le 01-01-2011 à 08:56
Pas de problème pour la prise en charge par la mutuelle dans mon cas il a suffit que je présente une facture et la mutuelle m'a remboursé les frais d'adhésion


cathy ou calimero (26) répond Posté le 14-12-2010 à 20:37
certaines dietetiennes sont rembousées ! bizzzzzzz


NEIGE (40) répond Posté le 07-12-2010 à 10:42
HALLO

je ne pense pas que ce soit pris en charge ,sauf si tu vas en consultation chez Jean Michel!
Mais ça risque de te faire loin !!!

Par contre il faut que tu fasses les comptes suivants:

Combien te coute une consultation ? =
Combien de fois tu y vas?=
Combien de temps vas tu y aller?=

ensuite
comptes ce que tu payes ici =
Partages par le nombre de mois =
et ,considères que ce que tu as payé ici va te servir toute ta vie =

Je suis là depuis 3 ans j'ai les menus,les réponses des dièts les copines,les recettes et je n'ai payé qu'une fois 89€ : 36 = 2,50€ par mois et je peux continuer à vie ça va me revenir à rien du tout !

Le choix est vite fait et pas besoin de mutuelle

bisous



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen