Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que penser vous de la 3eme semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christ33 (33) Posté le 19-01-2011 à 00:16
je suis a la 3eme semaine je n'arrive plus a perdre mes kl avez vous se problème
Retour au forum
Maysre (Carrières sous poissy, 78) répond Posté le 23-04-2011 à 14:51

:) Je rejoins votre conversation. . ..si je n'ai pas perdu cette 3eme,c'est que pendant 3 repas,je n'ai pas suivi, mais rajouté les matières grasses et le sucre. . .Cela a même fait regrimper de 400g. . ..Il faut être sérieuse avec ce programme si l'on veut des résultats. . .j'ai recommençé les écarts avec des petits chocolat de Pâques. . .donc,il n'y aura pas de grosse perte. . .je m'y attends et pas frustrèe. . ..!

Je n'arrive pas à enlever un aliment pour caser ces écarts. . ..car les menus sont bons mais assez restreint. . ...!donc tant pis. . ...ce sera plus long. . ...!


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 08:15
Bonjour les filles !

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide ou de conseils sur la méthode, je suis à votre disposition :)


fille d'avril répond Posté le 20-02-2011 à 22:05
salut christ,
j'ai lu ton message par hasard, j'ai pas perdu des masses non plus :( mais bon on ne perd pas tous au même rythme j'ai fait 3/4 h de vélo ileptique et de la marche a pieds et bon la balance n'affiche pas grand changement pour autant Suis tu le régime a la lettre, fais tu du sport? t'aimerai perdre combien de kilos? moi 13 kg
j'ai deja fait un régime hyperproteine il y a 7 ans jt svelte et j'ai repris par apres mariage et grossesse et cote régime je suis un peu dégoutée. . . là je fais a mon rythme et puis très bien pour ceux qui savent suivre le régime a la lettre faut garder les mêmes habitudes par après bisous


fille d'avril répond Posté le 20-02-2011 à 22:04
salut christ,
j'ai lu ton message par hasard, j'ai pas perdu des masses non plus :( mais bon on ne perd pas tous au même rythme j'ai fait 3/4 h de vélo ileptique et de la marche a pieds et bon la balance n'affiche pas grand changement pour autant Suis tu le régime a la lettre, fais tu du sport? t'aimerai perdre combien de kilos? moi 13 kg
j'ai deja fait un régime hyperproteine il y a 7 ans jt svelte et j'ai repris par apres mariage et grossesse et cote régime je suis un peu dégoutée. . . là je fais a mon rythme et puis très bien pour ceux qui savent suivre le régime a la lettre faut garder les mêmes habitudes par après bisous


Zoé répond Posté le 07-02-2011 à 17:07
Respectes-tu à la lettre les menus que JMC nous envoie. . .
Il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas à moins que tu n'aies que quelques 100g à perdre.
Pour ma part en 6 mois 13kg en moins
Persiste



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen