Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coup de gueule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cobalt (30) Posté le 27-01-2011 à 09:38
Ce forum est illisible,les conversations,sont à l'envers,je n'ai jamais vu un forum aussi mal fait,on ne peut prendre aucune conversation sans devoir aller aux pages précédentes,pour suivre le fil.
Si le but de ce foum n'est pas de rapprocher les gens entre eux autant carrément le supprimer.
Allez bye !
ps: pour le forum.
Retour au forum
Cobalt (ch) répond Posté le 23-02-2011 à 17:25
Merci Pitchoun,

c'est très gentil,je m'arrange aussi je ne suis pas à la lettre les repas je m'en inspire seulement,cela dit je ne mets pas en cause JMC,c'est le fait même d'un régime il n'y a pas de secret, mais c'est pas bon :-S ,j'essaie bien d'innover mais ce n'est pas toujours une réussite.

Je vais acheter une plancha pour griller les viandes et poissons pour changer un peu. . .
Puis dès les beaux jours on pourra faire des salades composées, mais là pour moi il fait trop froid pour manger froid,enfin je prends mon mal en patience même si c'est avec difficulté parfois,car j'ai encore 16 kg à perdre. . ..

Au début c'est un plaisir parce qu'on se sent mal,voire barbouillé, mais au bout de cinq semaine c'est plus la même chanson (lol)

Bonne soirée :D


pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 23-02-2011 à 16:40

. . ...COLBAT . . ..
JE NE PUIS TE DONNER BEAUCOUP DE CONSEILS SUR LA FAÇON DE FAIRE BIEN OU PAS CE QUE JMC ÉCRIT SUR LA FAÇON DE PRÉPARER TES REPAS , :P :P :P POUR MA PART ,JE N'AI PAS SUIVI DU TOUT LES REPAS ET POURTANT J'AI PERDU 7 KG ,JE PENSE ,ENFIN C'EST MON AVIS . . .QU'IL NE FAUT PAS SE PRENDRE LA TÊTE ET SURTOUT NE PAS MANGER A EXCES ,TU PEUX METTRE UN PEU DE BEURRE OU AUTRE MATIÈRE GRASSE ,SANS ABUS ET ESSAYER DE FAIRE DES REPAS DE FAIBLES CALORIES . . .JE NE SAIS PAS COMBIEN TU AS DE KILOS A PERDRE ,CE QU'IL FAUT SURTOUT C'EST NE PERDRE COURAGE ET TE DIRE QUE TU VAS Y ARRIVER,ET QUE PARFOIS TU EN REPRENDRAS. . .JE PENSE QUE LES FILLES DES FORUMS PEUVENT T'AIDER ..CE QU'IL FAUT C'EST ACCEPTER DANS TA TÊTE QUE TU DOIS SUIVRE CE PROGRAMME ET QUE TU AS AUSSI LE DROIT DE FAIRE DES ÉCARTS . . .NOUS AVONS NOS FAIBLESSES ,IL FAUT SAVOIR SE FAIRE PLAISIR !! ALLER SI TU VEUX PARLER ,PAS DE SOUCIS !!!BONNE SOIRÉE . . .


Cobalt (ch) répond Posté le 23-02-2011 à 12:28
J'en peux plus !

comme c'est mon espace raleuse que je partage volontiers,le régime c'est affreux X( j'aime trop bien manger,et vraiment c'est dur de ne pas manger comme on l'aime,ça ira quand même car j'ai de la volonté,je sais que j'y arriverai malgré tout, mais bon,voilà ..

Ca va sans le dire mais ça va mieux en le disant ! :D

J'ai envie de vomir rien qu'à l'idée de manger. . ..tellement la cuisine sans matière grasse c'est infecte,une punition !!! :D

Au secoursssssssssss (lol)


Cobalt (ch) répond Posté le 23-02-2011 à 12:23
Pitchoun sympathique,
mais qui remet une peu d'huile sur le feu ;) ,tu sais sincèrement je crois qu'il ne faut pas accordé plus d'importance que cela en a,comme tu le dis,on doit légitimement pouvoir dire ce que l'on veut,je l'ai fait, maintenant,tout va bien :D

Bonne journée


pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 23-02-2011 à 11:04

bonjour a toutes les régimeuses !!!! :-q :-q :-q je viens souvent lire les commentaires de chacune et ,je crois que toute personne morale a le droit légitime d' écrire ce quelle pense ,sans pour cela offenser ,ou se sentir offensé,et comme le dit si bien une personne du forum ..NOUS AVONS TOUTES PAYÉS NOTRE ABONNEMENT ,BIEN SUR NOUS NOUS SOMMES INSCRITES POUR PERDRE DU POIDS ,MAIS NOUS Y GAGNONS DES AMIES . . .ET ÇA C'EST SUPER !!!ET QUAND LE MORAL VA TOUT VA !!!ARRÊTONS CETTE PETITE GUEGUERRE !!!DE COUR D'ÉCOLE . . ..ET SOYONS ADULTES ,SANS POUR CELA NOUS PRENDRE TROP AU SÉRIEUX ,A NOS AGES ,NOUS N'AVONS PLUS RIEN A PROUVER ET LES JUGEMENTS DES AUTRES !!!!!!JE M'EN MOQUE ET J'AI BIEN D'AUTRES PRÉOCCUPATIONS . . ..VOILÀ CE QUE JE VOULAIS DIRE !!!!JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR . . .


Cobalt (ch) répond Posté le 23-02-2011 à 05:36
@ Reine Margot,

pas mieux ;)

Bonne journée


reineMargot répond Posté le 22-02-2011 à 20:23
J'arrive ici par hasard, car je picore par ci par là sur les forums
en attendant le téléchargement de mon film (Le diner, d'Ettore Scola), et "coup de gueule" ça m'a attirée.
Quand on voit le nombre de raisons pour lesquelles des forums sont ouverts, pourquoi pas un forum "coup de gueule" pour dire sa déception quant au site ? Anxa et JMC ne font pas du bénévolat que je sache, et dans la mesure où on paye on a le droit de dire ce qu'on pense de la marchandise.
Par contre que des personnes viennent sur le forum pour attaquer l'abonnée qui dit sa déception me semble très curieux.. quel est leur intérêt ? D'autant que le forum "Divers" où Cobalt a ouvert son forum est très peu fréquenté, puisque la plupart des forumeuses vont sur "Je commence lundi" ou "moral et motivation" etc etc ..
Bonne continuation Cobalt et bon régime !


EMMA (20) répond Posté le 19-02-2011 à 07:53

;


Cobalt (30) répond Posté le 18-02-2011 à 15:31
Oyette,

je suis bien d'accord et j'estime pouvoir faire une critique du forum sans qu'on m'attaque personnellement j'ai répondu chaque fois avec courtoisie à tous le monde, même à ceux qui l'ont été un peu moins avec, mais là ça va bien. ;)


oyette (claix, 38) répond Posté le 18-02-2011 à 10:49
je suis désespérée comment peut on en arriver là de l' incompréhension. Nous avons toutes des problèmes de poids mais aussi familiaux alors pourquoi s 'emmerder (passez moi l expression) encore avec des messages dignes de gamines de 8 ans. Bon sang si ça ne va pas on ne réponds pas . Je crois que, dans l ensemble, les conversations sont agréables. Si chacun y met un peu du siens ce sera plus interessant. si tu aimes le tricot parle de tricot et si tu aimes la philo parle de philo mois j aime les voyages la cuisine mes petits enfants je parle de ça et du reste allez réflechissez un peu et surtout ne me prenez pas pour une moralisatrice, j ai plein de défauts je ne suis pas allée longtemps à lécole et j aime quand les gens s entendent bisous



1 - 10 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen