Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se sentir moins seule......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cat Posté le 24-06-2011 à 07:53
bonjour à toutes j'ai commencé le régime le 6 juin et j'aimerai dialoguer avec des personnes pour parler un peu de tout et de rien j'ai déjà mis plusieurs commentaires sur quelques forums mais les filles se "connaissent" entre elles et j'ai l'impression d'être un peu transparente.... je suis du 27 et vous????
Retour au forum
eulaly (BEUVRY, 62) répond Posté le 18-07-2011 à 11:05
;) Bonjour à toutes les deux,

De retour sur le site, après une semaine de mini vacances. Temps pas beau du tout mais on s'y fait et de toute façon, nous n'avons pas le choix!!!!!
Il parait qu'il y a des régions, hélas en manque d'eau. Hé bien, pas nous car nous avons beaucoup "reçu" d'eau et la campagne est verdoyante. . .. . .. . ..
Ce dernier wkend, la pesée est toujours en chute libre, je descends doucement mais correctement, à mon goût. J'ai surtt réussi à ne pas craquer de trop ce qui est très dur car, en Belgique (s'agissant de mes minis vacances) on mange beaucoup et surtout sucré l'après midi, ce qui n'est pas facile pour ne pas succomber exemple : les gaufres, les crèpes et. . .. . .. . . les glaces. . .. . .
J'espère que pour vous deux, cela se déroule bien et que le régime s'amorce aussi dans de bonne condition ? ? ?? ? ?
Pas de nouvelles de Françoise ? Peut être des vacances pour elle ? ? ? et toi Cat ? bientôt des vacances ??

Bon je termine et je vous embrasse toutes les deux
Au plaisir de vous lire
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)


eulaly (BEUVRY, 62) répond Posté le 18-07-2011 à 11:04
Bonjour à toutes les deux,

De retour sur le site, après une semaine de mini vacances. Temps pas beau du tout mais on s'y fait et de toute façon, nous n'avons pas le choix!!!!!
Il parait qu'il y a des régions, hélas en manque d'eau. Hé bien, pas nous car nous avons beaucoup "reçu" d'eau et la campagne est verdoyante. . .. . .. . ..
Ce dernier wkend, la pesée est toujours en chute libre, je descends doucement mais correctement, à mon goût. J'ai surtt réussi à ne pas craquer de trop ce qui est très dur car, en Belgique (s'agissant de mes minis vacances) on mange beaucoup et surtout sucré l'après midi, ce qui n'est pas facile pour ne pas succomber exemple : les gaufres, les crèpes et. . .. . .. . . les glaces. . .. . .
J'espère que pour vous deux, cela se déroule bien et que le régime s'amorce aussi dans de bonne condition ? ? ?? ? ?
Pas de nouvelles de Françoise ? Peut être des vacances pour elle ? ? ? et toi Cat ? bientôt des vacances ??

Bon je termine et je vous embrasse toutes les deux
Au plaisir de vous lire
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cat répond Posté le 09-07-2011 à 20:29

bravo eulaly pour ta perte de poids de mon côté j'ai perdu 2kg je suis bien contente!!!! pas de nouvelles de françoise j'espére qu'elle va bien!!!!ce soir on regarde esprits criminels j'ai acheté les dvd j'adooore cette série!!!! je vous fais à toutes les deux de gros bisous bonne fin de soirée et Françoise donne nous des nouvelles au alors tu vas être priver de thé!!! lol!!! bisous


eulaly (BEUVRY, 62) répond Posté le 09-07-2011 à 16:44
Bonjour les filles, :-O
Un petit passage par l'ordi. . . et jour de pesée, ouf, j'amorce la descente!!! pas des quantités, nous dirons cool car j'apprécie cette perte qui pour moi est agréable. Il faut dire que cette semaine, j'ai été très appliquée et j'ai vraiment fait aucun écart. Et pour vous 2 , qu'en est il? Satisfaites?? :D
Sinon, rien de spécial à l'horizon, le train-train. J'ai fait bcp de sport et de nettoyage maison et c'est peut être la raison de cette perte correcte de poids mais honnêtement, je ne peux pas faire cela tout le temps. . . Et vous, qu'en pensez vous ?
Parfois je suis du genre "paresseuse" et rien ne m'intéresse et je fais le minimum; et puis, il n'y a pas que cela dans la vie, je suis une "bonne vivante" et comme j'adore cuisiner. . ... jedois sans cesse, maitriser, pour ne pas faire d'écarts!!!!!!!
Voilà les dernieres nouvelles du Nord et j'attends de vous lire avec impatience ;)


cat répond Posté le 06-07-2011 à 07:06

bonne journée les filles


cat répond Posté le 05-07-2011 à 13:03

coucou les filles!!!!!!!!! ça boum? oui eulaly fais super chaud et j'aimerai bien aller dans l'eau!!!! pour ma part j'aime bien le sport et ce que je préfére est l'aquagym mais vu le prix que c'est bah j'y vais pas!!!je fais de la marche quelquefois avec ma fille qui adore ça aussi, bonne ballade en vélo c'est sympa ça aussi sinon à la télé non c'est pas mon truc de regarder le sport ptete le tennis c'est tout et moins maintenant mais avant du temps de willander, Noah et les autres j'étais à fond et fallait pas me déranger!!!! je vous fais de gros bisous jvais me noyer dans le boulot faute d'aller dans la piscine!!! lol!!!!


eulaly (BEUVRY, 62) répond Posté le 05-07-2011 à 11:49
Bonjour les filles,
Toujours ce beau soleil et c'est. . .. . .. . .. . .. . ... super!!!! envie de faire pleins de choses. Hier je suis allée à la piscine, il y avait bcp de monde car en plus, ce sont les vacances.
J'ai donc attaqué ma semaine avec la ferme intention de me tenir à toutes ces bonnes initiatives et de les mettre en pratique. Ce sera plus facile, car plus d'anniversaire et de fête à l'horizon.
Et chez toi Cat ? le programme ? Tu es bientôt en vacances?
Je lis que Françoise regarde le tour de France tu apprécies ce sport? pour ma part je suis "très natation" mais je pense que tous les sports ont leurs adeptes et le principal est d'avoir des hobbys.
Ce jour, je pars en début d'am faire du vélo. Il y a près de chez moi, une belle randonnée à faire le long des chemins de halage car il y a un canal (Près de Béthune il y a un port fluvial) qui méne vers des écluses et de ce fait très fréquenté par les péniches (hollandaiese et belges), beaucoup d'oiseaux et de canards et des hérons cendrés. Le spectacle est joli surtout vers la fin de la journée. Wahou, je deviens romantique. . .. . .
Je vous embrasse toutes les deux et à bientôt de vous lire

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


françoise (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 04-07-2011 à 08:54

bonjour, mes copines ! amis_das_pc.jpg
c'est lundi, alors au boulot ! et on se dépèche ! objectif de la semaine : respecter le plan de menus prévus !
et pour commencer la semaine, quelques petites courses : samedi en revenant de notre marché hebdomadaire, je me suis arrêter à l'interm. . ... local, et la surprise : fermé jusqu'au 15 juillet suite à problème électrique. . .ça me parait curieux, mais maintenant je dois remplacer mes courses pas faites ! et cette après-midi, un peu de tricot devant le tour de france. parce qu'hier après-midi : rien fait ! rien de rien !
alors, si vous travaillez, bon courage . . .sinon, bon courage aussi !


eulaly (BEUVRY, 62) répond Posté le 03-07-2011 à 12:15
Un p'tit coucou de ch'Nord. . .. . .. B-)
Il fait beau et c'est formidable, donc le moral est au BEAU fixe aussi.Bon, parlons pesée, hé bien. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . j'ai repris!!!!!! 500 grs :(( mais comme vous le dites si bien, toutes les deux, je ne culpabiliserai pas, je me mets au vert comme dit hier. Ce jour au menu, des crudités, et des "cuidités" et des fruits au dessert, pr finir sur une petite note sucrée. En plus, gâteau sur la cerise, je mange sur la terrasse avec le parasol wahouuuuuuuuuu un luxe que j'apprécie . Cet am, petite virée à Cassel (petite ville fortifiée sur un Mont des Flandres) il y a une fête médiévale et cela doit être bien. Et je pense qu'il y aura bcp de monde, tant mieux, j'adore les bains de foule. . .. faute de prendre des bains de mer.

Tiens, je lis que Françoise ne boit plus de café, et bien moi de même (pourtant, ns sommes réputés pour en boire bcp, ns les gens du Nord). C'est terminé pour moi donc le café et je bois du thé, vert ou à la menthe et du détox pour éliminer ds la journée.
Connaissez vous le thé KURMA détox ? c'est sain, agréable et efficace. Voilà un petit tuyau que je vous donne et si le coeur vous en dit. . ..
Bon donc à partir de ce jour, je remets les compteurs à zéro et je reprends ma vitesse de croisière en attendant la prochaine pesée. . .. . . :P
Excellent dimanche à toutes deux
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cat répond Posté le 03-07-2011 à 09:58

coucou les copines!!!!! eulaly pas de panique nos stress tu as profiter de ta journée d'anniversaire de ta fille et c'est bien normal ne culpabilise pas. . . tu vas reprendre tout ça d'une main de maître!!!! Françoise désolé je ne savais pas pour le café dorénavant je t'apporterai un bon petit thé!!!!je me suis pesée hier moins 300g bon toujours mieux que rien ce qui fait en tout 3k800. . . cette semaine je pense faire le 900 pour un tit coup de pouce!!!! bon alors les filles quoi de prévu aujourd'hui? moi je sais pas encore ptete rien!! lol!!! je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil!!! bisous



1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen