Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se sentir moins seule......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cat Posté le 24-06-2011 à 07:53
bonjour à toutes j'ai commencé le régime le 6 juin et j'aimerai dialoguer avec des personnes pour parler un peu de tout et de rien j'ai déjà mis plusieurs commentaires sur quelques forums mais les filles se "connaissent" entre elles et j'ai l'impression d'être un peu transparente.... je suis du 27 et vous????
Retour au forum
françoise (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 03-07-2011 à 09:07
salut, les filles !
eulaly, il ne faut pas te traumatiser : tu as passé une bonne journée, ta fille n'a pas 30 ans tous les jours, alors, tu as bien le droit de "dérailler" une fois de temps en temps pour une occasion pareille ! maintenant, hop ! on repart ! et les grammes que tu as pris hier vont très vite partir, puisqu'ils viennent de s'installer !
cat : je ne bois JAMAIS de café, je ne le supporte plus ! donc, ton café amené en retard, hop ! par la fenêtre ! je veux uniquement du TRES bon thé ! c'est tout ! non mais !
bon, la balance n'a pas été trop gentille : - 300 g., mais comme j'ai eu un petit moment difficile, c'est normal ! maintenant, c'est passé, on retrouve les bonnes habitudes !
et INTERDICTION de ma peser avant samedi !!!!
alors, bon dimanche à vous deux ! profitez en bien !


eulaly (BEUVRY, 62) répond Posté le 02-07-2011 à 22:18
Bonsoir les filles,

Je viens de rentrer de ma journée anniv. avec fifille et une bande de jeunes "trentenaire". . .. je suis très très mécontente de moi car j'ai craqué sur les bonbons, les cakes et. . .. . .. . .. . . le gateau d'anniversaire. Mais tant pis, fifille n'a pas 30 ans tous les ans. . .!!!!!! et je suis super heureuse d'avoir était admise dans leur clan des trentenaires car en plus, une chasse aux trésors a été organisée et du coup, j'ai fait du sport, j'ai marché!!!!!! voilà comment je déculpabilise. . .. donc promis, demain, je me mets "au vert" et pour la balance, je monterai dessus les yeux fermés!!!!! wahouhhhhhhh B-) Je redeviens sérieuse car je tenais à vous dire, à toutes les deux "chapeau" pour vos dessins et caricatures, cela m'a fait bien rire et le chat, en pyjama superbe. . . vais essayer d'habiller le mien pareil, c'est de la copie et j'assume. . ..
Contente de vous lire
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes les deux
et bonne soirée ;) :)


cat répond Posté le 01-07-2011 à 20:57

bonsoir les copinettes!!!! bon je vois que je ne suis pas faite pour la voyance alors!!!! lol!!! bravo eulaly pour ne pas avoir craqué avec les ptits gâteaux pas facile je pense hein!!! mais bon demain tu peux ptete te faire un ptit plaisir? tu le mérites bien!!!!Françoise ok je te prépare le café tous les matins. . .. lol!!! mais bon tu râles pas si je suis à la bourre hein!!! bon les filles demain c'est la pesée. . .. tagada!!!!! on espére que la balance va être gentille!!!! je vous fais de gros bisous soyez sages!!! lol!! tenez regardez je viens de m'acheter un nouveau pyjama comment le trouvez vous? ha non pas question de vous dire ou je l'ai eu bandes de copieuse!!!!bisous les filles à demain pour le verdict!!!!


cat répond Posté le 01-07-2011 à 20:57

bonsoir les copinettes!!!! bon je vois que je ne suis pas faite pour la voyance alors!!!! lol!!! bravo eulaly pour ne pas avoir craqué avec les ptits gâteaux pas facile je pense hein!!! mais bon demain tu peux ptete te faire un ptit plaisir? tu le mérites bien!!!!Françoise ok je te prépare le café tous les matins. . .. lol!!! mais bon tu râles pas si je suis à la bourre hein!!! bon les filles demain c'est la pesée. . .. tagada!!!!! on espére que la balance va être gentille!!!! je vous fais de gros bisous soyez sages!!! lol!! tenez regardez je viens de m'acheter un nouveau pyjama comment le trouvez vous? ha non pas question de vous dire ou je l'ai eu bandes de copieuse!!!!bisous les filles à demain pour le verdict!!!!


françoise (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 01-07-2011 à 14:24
eulaly, c'est vrai que le pas de calais et le nord c'est super ! mes parents étaient originaires du pas de calais, et j'ai le souvenir de week-end passés sur les plages du pas de calais il y'a . . .. . .. . .. . ..ben oui, une trentaine d'années ! des week-end super !
et la dordogne, les filles, si vous saviez tout ce que l'on y mitonne de bon. . . et les vins qu'il y 'a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oups ! pardon monsieur JMC !


françoise (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 01-07-2011 à 14:21
bon, les filles, vu que moi j'ai 66 ans, vous me devez le respect ! prosternation tous les matins, corbeilles de fruits et légumes ( que du bon, hein ! ) et faire tout ce que je veux ! voilà ! et pas de rouspétences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


eulaly (BEUVRY, 62) répond Posté le 01-07-2011 à 13:46
Bonjour Cat, bonjour Françoise,

Sympa de vous lire toutes les deux et en plus, je fais le tour des régions : 24 la Dordogne wahouhhhhh belle région. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Le Nord/pas de calais aussi c'est sympa. . .. . .. . .. . ..
(en dehors des clichés) est superbe à visiter, surtout en ce moment où le soleil brille. Comme partt d'ailleurs, (Marseille sous la pluie est triste!!!!)
Pour répondre à Cat, tu as perdu je suis agée de 62 ans, donc pas question de venir te consulter en voyance;
Ce wkend, je suis de service pour faire des gateaux et des cakes car fifille fête ses 30 ans? Je dois surtt ne pas craquer.. car cela sent bon et hummmmmmmmmmmmmmm. . ... je n'ai pas grignoter et je suis fière de moi. . . lalalalalala
Bon w kend à toutes les deux

Eulaly


françoise (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 01-07-2011 à 08:55

bonjour, cat, bonjour eulaly ! bonne journée ! encore du grand soleil ici ! un peu plus d'énergie aujourd'hui, donc direction aspirateur, chiffonette ! et si j'ai encore un peu d'énergie, balayer la terrasse : nous avons un pin à côté de cette terrasse, et le vent a fait tomber des aiguilles. . . une vraie calamité ! quand est-ce qu'on plantera des arbres en plastique ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? bon, je vois les écolos qui lèvent les bras au ciel, alors, je pars sur la pointe des pieds. . ...à plus tard ! si vous le voulez bien. . .. . .. . .. femme_en_velo.gif


cat répond Posté le 30-06-2011 à 21:41

Françoise tu as bien raison de te reposer envie de rien faire ça m'arrive aussi tu sais!!! aprés midi shopping entre mére et fille aujourd'hui. . . eulaly j'espére que tu vas bien et que tu continueras à venir nous voir. . . gros bisous et à demain


françoise (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 30-06-2011 à 16:40

bonne après-midi, les copinettes ! ;)
un petit coup de mou cette après-midi ! pas fait grand chose : un rang de tricot, fini ma bouteille d'eau, et envie de rien faire ! bon, ben j'fais rien ! faut écouter son corps, il parait ! je crois que je vais rejoindre chéri sur la terrasse, B-) avec un thé, si j'ai le courage de m'en faire un ! eh oui, j'en suis là ! vous voyez, même taper sur le clavier, ça me fatigue ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!femme_demande_cafe.gif



11 - 20 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen