Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ARRETER MON ABONNEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par DOUDOU /22/04 (joue les tours, 37) Posté le 11-07-2009 à 11:02
Bonjour je voulais poser une question pour mon abonnement je paye au mois et je voulais savoir comment faire pour arreter a partir du 5 aout merci de me répondre car je n ai plus de questions je comprend pas que chaque mois je n ai pas droit a d autres questions vu que je paye au mois merci
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-04-2012 à 07:40
Bonjour,

Si vous souhaitez arrêter votre abonnement, il vous suffit de contacter l'équipe :
- par téléphone au 0800 00 88 30
- par mail en passant par le lien contact (en bas à droite de votre page).

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous répondre et de satisfaire votre demande.

Bonne journée


bea14130 (surville, 14) répond Posté le 23-03-2012 à 08:25
Bonjour,
Ou trouve t-on la rubrique "questions personnelles" ?
Merci


pierrette_ami (herouville saint clair, 14) répond Posté le 17-12-2011 à 12:01
Bonjour,j'ai eu ce matin la surprise de voir que l'on se servait automatiquement de mon n° de carte pour renouveller mon abonnement c'est scandaleux car je ne l'ai pas autorisé, c'est vraiment écoeurant.J'en fais part a U F C que choisir. Pierrette


feerousse (60) répond Posté le 23-11-2011 à 12:43
bonjour, je voudrai ne pas renouveller mon abonnement. . .. et je ne trouve pas la rubrique "questions personnelles" . . .. . .
merci de m'aider


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 08-08-2009 à 17:57
KATIA onsoir,
Je viens d'arrêter mon abonnement de 6 mois. J'ai fait la demande dans "questions personnelles" et j'ai eu confirmation très rapidement.
Voici d'ailleurs de ce dit Solenne dans un autre forum :
"Pour vous désabonner, il vous suffit de nous préciser si vous souhaitez être désabonné immédiatement ou à la fin de votre période d'abonnement via QUESTIONS PERSONNELLES.
Nous transmettrons par la suite votre demande au support clients qui sera prise en compte sous 48h."
En espérant t'avoir aidée.


Katia (80) répond Posté le 08-08-2009 à 17:02
je veus arreter mon abonnement comment faut il faire c est prelevet par carte bancaire j attends une reponse au plus vite car ce n est pas si simple que ca merci katia


TITA (42) répond Posté le 01-08-2009 à 09:09
moi aussi je voudrais arreter car je n'ai pas continuer .je ne suis pas prélevé j'ai envoyé un chèque simplement.la suite je ne sais pas.
tita


DOUDOU /22/04 (joue les tours, 37) répond Posté le 14-07-2009 à 11:00
merci Franor c est gentil


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 13-07-2009 à 17:49
Doudou,
Si tu ne trouves pas de réponse à ta question dans "FAQ", tu peux la poser en allant dans "CONTACT" (en bas de cette page).
Marie thé,
Tu devrais trouver une réponse à ta question en consultant "FAQ" et "questions spécifiques sur le paiement".


marie thé (30) répond Posté le 13-07-2009 à 17:18
je veux arréter mon abonnement,comment dois je faire marie thé



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen