Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutien a jean michel cohen pour son procès mardi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par oliv (livry gargan, 93) Posté le 04-07-2011 à 11:00
Salut a toutes et tous soutenons ensemble jean michel cohen pour son procès contre dukan le roi des protéines, faites le savoir et mettez pour ou contre sur ce forum pour donner votre avis.Tapez POUR ou CONTRE jean michel on fera les comptes aprés aller bonne chance
Retour au forum
oliv (livry gargan, 93) répond Posté le 24-07-2011 à 22:17
manue je suis d'accord avec toi je ne le pleure presque plus( presque il me manquera toujours) et bien sur fier de l'avoir connu mais pas assez longtemps à mon gout, quand aux autres merci de vos messages sympathiques et toutes et tous ensemble battons nous pour que JMC reste ce qu'il est et merci encore, je suis dans la bonne voie - 8.800 kg , mais il m'en reste encore 13.200 kg au pire (72 kg fixés) ou au mieux 17 kgs pour arrivé a 68 kgs mais chaque chose en son temps.


irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57) répond Posté le 20-07-2011 à 21:20
oliv effectivement maman etait tres fiere de voir que j avais perdu et stabilise mon poids ELLE nous a quitte a Paques cette annee. apres la fete de ce we /fete des cousinades qu elle avait cree il y a 8 ans /et ou les ecarts ont ete nombreux reprise en main depuis lundi et retour au programme jmc


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 19-07-2011 à 14:27
Moi aussi, je trouve seulement ce forum aujourd'hui mais bien sûr heureuse pour le verdict et comme beaucoup d'autres adhérentes à cette méthode qui nous apprend à savoir profiter de nos denrées et surtout à comprendre à les gérer et les utiliser suivant nos jours et notre corps différent de chacune et quelle plaisir d'avoir trouver un docteur qui ne mâche pas ses mots et qui sait rester nature comme dans ses recettes pour enfin apprendre à nous connaître face à nos repas de tous les jours alors continuons à cuisiner dés que le moment se présente tous nos bons produits fermiers et locaux et n'hésitons pas de varier suivant le goût de chacun et notre tête et puis nos corps seront au meilleur de leur forme et leurs formes :-q :-q MERCI!!! Dr COHEN surtout pour vos articles en toute franchise alors nous devons faire attention tous les jours *-:) *-:) tout est dans nos coups de fourchette et nos produits allez BONNE CONTINUATION à toutes et Vive Dr Jean-michel COHEN et son équipe pour nous avoir aider à ouvrir nos yeux et à comprendre notre mécanisme humain allez au plaisir de vous rencontrer et de vous le dire et surtout de vous embrasser pour un tel travail de tous les jours face aux concurrents de la mal bouffe :-q :-q :-q :-* <X


FRANCINE (vic en bigorre, 65) répond Posté le 15-07-2011 à 19:19

Coucou tout le monde!!
bon, je vois que j'arrive après la bataille, mais je suis tellement heureuse que Jean-Michel COHEN ait gagné le procès :D :D :D :-q :-q son programme est super complet, je suis ses émissions chaque jour et toujours contente de le retrouver dans mon poste de télé. Lui est humain avec un coeur d'humain,il prend en considération les problèmes des gens! :-q :-q
encore bravo Jean-Mimi!! :x :x :x :x :x :x :x


edijac (lille, 59) répond Posté le 15-07-2011 à 18:01
pour JMC A 500 %


Manue (lançon, 13) répond Posté le 15-07-2011 à 17:43
Oliv et Irène :) ne pleurez plus de les avoir perdu. . ..Souriez de les avoir connu :-q :-*


dane (SAINT-VERAND, 71) répond Posté le 14-07-2011 à 22:06
Bravo à J.M. COHEN, son régime est 10 fois mieux que celui du Dr DUKAN (trop de restrictions qui engendrent des carences) ; j'ai tout essayé auparavant, sans résultats, notamment un régime protéiné qui m'a causé des problèmes de santé. J'ai commencé le régime du Dr COHEN le 11 avril et j'ai perdu 6,700 kgs en faisant des extras régulièrement (invitations, deux semaines de vacances etc. . .).


oliv (livry gargan, 93) répond Posté le 07-07-2011 à 09:38
coucou irène si je puis me permettre j'ai perdu mon papa il y'a 4 mois demain jour pour jour et je saais ce que cela fait.Mais maintenant c'est ma source de motivation première.En effet il serait fier de mon régime , alors je penses que tu devrais faire comme moi pour ta maman et je suis sur qu'elle en serait ravi.Mais cela n'engage que moi et c'est ce que je penses.Bonne continuation!!!
La mascotte du lundi 20 juin!!! :-q :-q


irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57) répond Posté le 06-07-2011 à 20:56
pour l equilibre alimentaire de J M COHEN.A l heure actuelle de nombreux scientifiques considerent l exces de proteines comme dangereux .Personnellement je suis le plan JMC J AI PASSE DE 98.5 A 82KGS depuis janvier 2010 ,actuellement je stagne car moins vigilante depuis le deces de maman


titounete répond Posté le 06-07-2011 à 20:51
Bonsoir,
Sans aucun doute pour JMC ,surtout après avoir fait dukan.
Bon courage à vous pour la suite de votre régime et bonne soirée.



1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen