Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


N'arrive pas à perdre ses kilos en trop

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cominghome03 (CUSSET, 03) Posté le 16-07-2011 à 17:25
J'ai commencé le régime depuis le 06/06 mais je n'ai vraiment perdu que peu de pois. Le problème c'est que le midi je suis obligée de manger au resto (à cause de mon job d'été), vous me direz que je finis le 30/07 et qu'après je serai libre mais en attendant comme je n'ai que 50 min pour manger, je ne mange qu'un plat chaud et j'ai faim l'après-midi. En fait j'ai tout le temps faim, pouvez-vous me donner des conseils pour maîtriser cette faim ? Est-ce que vous avez déjà pris des compléments alimentaires qui vous ont aidé à manger moins et/ou à ne plus ressentir cette faim ?
Retour au forum
soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 24-07-2011 à 00:43
un petit coucou juste savoir au bout d e4 jour et avec la pesée comment cela se passe et pour ton, moral ? Allez donnes nous de tes nouvelles.


cominghome03 (CUSSET, 03) répond Posté le 19-07-2011 à 20:18
Merci beaucoup, je vais essayer de me faire des en-cas et puis on verra le résultat.


TITITE . (49) répond Posté le 18-07-2011 à 21:46

bonsoir les filles
ne te décourage pas tu vas y arriver
soleil vient de te donner de trés bons conseils
bonne soirée les filles


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 18-07-2011 à 15:04
bjr je vais essayer de te donner des idées mais pose plus la question dansla rubrique questions personnels. Les diét vont suremnt mieux te renseigner. Pourma part j'essayer de faire un encat dans la matinée pour ne pas trop avoir faim dans l'après midi et dans l'aprés midi je mangerais mon fruit et yaourt ou fromage sur mon lieu de travail pendant une pose. Moi je n'ai jamais pris de compléments alimentaires mais le régime jmc fonctionne alors prends patience et tu vas y arriver aussi bonne semaine



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen