Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou est passé mon forum habituel et préféré

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maithe_16 (COGNAC , 16) Posté le 08-12-2011 à 11:56
Bonjours, je ne comprends pas pourquoi vous avez changé votre présentation sans prévenir,je ne peux plus ouvrir le forum problème de thyroïde. Merci de bien vouloir me dire comme y parvenir car les forums affichées ne m'interessent pas et je n'ai pas le temps de parcourir toutes les pages.Merci de bien vouloir revenir à l'encienne version qui ne posait pas de problèmes, apparament, je ne suis pas la seule mécontente.J'attends de vos nouvelles.
Retour au forum
mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 09-12-2011 à 13:35

Bonjour Maithé, aujourd'hui toujours autant de problémes pour retrouver notre forum on ne peu plus rentrer directement de l'info de notre mail que nous recevons à chaque fois que quelqu'un met un mot; maintenant il faut aller sur tous les forums et il faut chercher à chaqu fois, c'est la barbe, j'espére qu'il vont revoir tout ça. :-bd :-bd :(( :((
Quel mauvais temps aujourd'hui il fait tout sombre, c'est triste; enfin je te souhaite quand même une bonne journée et surtout un bon week end , grosses bises :-* :-* :-* :-*


Maithe_16 (COGNAC , 16) répond Posté le 09-12-2011 à 09:50

recoucou Mamicorsica, en allant par hazard sur changer mon profil, je suis tombée sur les dernieres discutions de notre forum et j'ai retrouvée jojo et les autre, alors peut être que c'est la solution à notre problème et que nous pourrons nous retrouver à l'avenir par cette voie. :) A plus pour de vos nouvelles.


Maithe_16 (COGNAC , 16) répond Posté le 09-12-2011 à 09:33

Bonjour Mamicorsica,je suis furieuse, quel galère en ce moment pour communiquer entre nous,j'espère que nous allons pouvoir recuperer un moyen de rester ensemble comme auparavant, je pense que lemieux va être de nous donner un titre du genre Thyroïde et le classer dans une rubrique non divers alors peut être que les copines pourrons venir nous rejoindre,je vais essayer et nous verons bien. Merci de me dire ce que vous en pensez ensemble nous aurons plus de chances si elle recherchent comme nous l'avons fait.Je vous souhaite bon courage et un bon week-end pluvieux pour nous sur le sud ouest.A plus.Biz


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 08-12-2011 à 23:16
C'est incroyable on ne peut plus aller sur nos forum moi j'ai cru que c'etait parce que je n'étais plus
adhérente, car il y avait un mot pour dire que l'on ne pourrait pas rester. Je me suis réins rite et je ne
peux pas rentrer quand même, faite quelque chose svp rendez nous nos forums :(( :(( :(( :(( :((


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 08-12-2011 à 23:14
C'est incroyable on ne peut plus aller sur nos forum moi j'ai cru que c'etait parce que je n'étais plus
adhérente, car il y avait un mot pour dire que l'on ne pourrait pas rester. Je me suis réins rite et je ne
peux pas rentrer quand même, faite quelque chose svp rendez nous nos forums



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen