Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


supprimer photo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ermengarde (11) Posté le 11-01-2012 à 14:22
Bonjour,
qui pourrait m'aider ?
- je voudrais supprimer une photo. Je ne trouve pas la façon de procéder.
- 2ème question (elles sont liées) : je voudrais changer d'avatar. Comment faire ?

merci d'avance pour vos conseils
Retour au forum
stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2013 à 10:07
Normalement tout devrait être bon maintenant. :)

Bonne journée !


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2013 à 03:48
Bonjour Ermengarde,

J'ai mis l'équipe technique sur le coup, je vous tiens au courant dès que nous avons quelque chose.

Bonne journée !


Ermengarde (11) répond Posté le 06-06-2013 à 09:44
Bonjour, stephancarpintero

A propos de ma photo en noir et blanc et de mon avatar "moyennâgeux", je tourne en rond :
la photo fait toujours de la résistance. . ... ;) elle s'incruste, mais ce n'est pas grave,. . ...
Quelques problèmes viennent se greffer dessus :

* Elle apparaît quelques fois (pas systématiquement) à la place de mon avatar quand je commente des blogs ou des photos des copinautes. . .
* en passant par "modifier mon profil", "mon album" je trouve 1seule photo alors qu'il y en a 2 : la photo en noir et blanc et l'avatar
* en passant par "profil" et "modifier la photo", je ne vois ni l'une ni l'autre mais une magnifique rose rouge que je ne connais pas
Dans les 2 cas, je ne retrouve pas le chemin pour supprimer ou modifier l'avatar. Pour moi, c'est insoluble. . ...

tu auras des illustrations pour éclairer ce que je te raconte avec les liens suivants :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=96963


http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/photoalbum/photo.asp?id=200315&rno=767843


http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/photoalbum/album.asp?id=41424&rno=393595

Merci


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2013 à 12:11
Bonjour,

Normalement, la photo doit être supprimée désormais. Tenez moi au courant :)

Bonne journée !


qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 01-06-2013 à 17:33

Bonjour !

N'y a t'il pas une histoire de F5 à faire après la manip. de suppression ?


0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe. Disponible de 9h à 19h

Ils t'aideront ;)


Ermengarde (11) répond Posté le 30-05-2013 à 07:36
merci Stéphane, de ta réponse, mais j'essaie de supprimer cette photo depuis des mois (le même jour j'ai supprimé toutes les autres sans pb). Il ne s'agit donc pas du délai de réaction du serveur.
Pour info supplémentaire, cette photo est une photo ancienne en noir et blanc que j'ai scannée. Les autres étaient des photos numériques. Peut-être que la solution se trouve dans ce paramètre.


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2013 à 03:25
Bonjour Ermengarde,

Cela doit venir du temps de réaction de nos serveurs, en effet, il leur faut un certain délais avant que l'ordre (dans ce cas, la suppression de l'image) soit effectif sur le site.

Je vous souhaite une belle journée :)


Ermengarde (11) répond Posté le 29-05-2013 à 08:57
Tiens ! bizarre, je vois mon avatar dans la réponse au lieu de la photo que je voudrais supprimer (elle se trouve toujours dans mon album)
Je viens de commenter une photo de Mary2maio et cette photo apparaît à la place de l'avatar


Ermengarde (11) répond Posté le 29-05-2013 à 08:50
mais si, on peut supprimer les photos, j'ai pu supprimer toutes les autres, mais il y en a une qui fait de la résistance et je n'explique pas pourquoi. Elle apparaît à la place de mon avatar dans les réponses que je fais ici, alors que mon avatar se trouve dans les discussions.


roselyne_38 (38) répond Posté le 16-01-2012 à 11:54
Je pense qu'on ne peut pas supprimer de photos déposées ici, il faut sans duote poser la question mais dans la rubrique "Outils de coaching Savoir Maigrir " ou en appelant le numéro vert

l'avatar on le modifie en cliquant en haut à gauche à droite de la photo sur modifier son profil



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen