Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trouver personne ayent probleme sante et fait regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bienvivre_amour (prignac marcamps, 33) Posté le 19-01-2012 à 11:33
bonjour je voudrais savoir si il y a des perssonnes ayent probleme sante et qui suis un regime savoir comment cela se passe donnez moi votre avis
a plutart
Retour au forum
MARIE_4689 répond Posté le 09-04-2012 à 09:26

Bonjour Nana et vous toutes . . .Merci de bien vouloir dialoguer !!oui , je connais la maladie de parkinson , j'ai une amie qui a cette maladie ,alors donnes moi ton pouvoir de séduction ..à bientôt


micheline_59148 (Flines-lez-Râches, 59) répond Posté le 29-03-2012 à 15:59
Bonjour, j'ai 62 ans je suis atteint de la thyroide nodulaire donc sous traitement à vie, je fais de l'arthrose dans toutes les articulation, de l'hypertension, je suis prise du coeur,j'ai été opérée d'une hernie discale et l'on m'a gratté tous les disques donc j'ai des problèmes pour marcher, faire le ménage, et jardiner, je suis le programme 1200 depuis le 3 octobre 2011 et j'avais -7kg à perdre j'en ai perdu -5kg donc ne baissez pas les bras on y arrive mais chacun à son rythme alors bon courage à tout le monde.


NANA49_belle (49) répond Posté le 20-03-2012 à 00:43
Bonsoir,

Suite à la lecture de vos messages j'ai une impressin bizarre. Je ne voudrais choquer personne mais il semblerait que seuls les problèmes de santé soient mis en évidence. Alors là je m'insurge ce n'est pas parce que nous avons une imperfection de la nature que nous (je suis parkinsonnienne j'ai des problèmes d'équilibre et parfois mes jambes se bloquent m'empêchant de marcher). Mais je revendique le statut de personne à part entière. Je mets en avant mes qualités plutô0.t que mes faiblesses. Physiquement mes problèmes apparaissent mais je préfère attirer l'attention sur d'autres sujets plus plaisants. Je propose que la séduction devienne notre armure. . .. . .. . .Eh oui Marie si tu le veux bien je suis prête à échanger avec toi. NANA49


Bertine2 (pihem, 62) répond Posté le 19-03-2012 à 22:04
Fabi67 et marie-4689, ;)
Merci pour votre message ! :-q voilà ce que j'attendais depuis trois semaines, un réel soutien ! Surtout qu'en ce moment je ne sais pourquoi, j'ai envie de manger à nouveau tout ce que me passe sous la main :-bd ! j'ai tenu deux semaines bien , mais la troisième est difficile à gérer sur le plan du grignotage ! c'est compulsif, et je ne trouvais personne pour me booster dans mes amis. . .je suis encore fragile psychologiquement au vue de ma situation !J'ai envie de pleurer sur le passé et l'avenir peut glorieux qui m'attend !


Bertine2 (pihem, 62) répond Posté le 19-03-2012 à 21:54
Fabi67 et marie-4689,
Merci pour votre message ! voilà ce que j'attendais depuis trois semaines, un réel soutien !Surtout qu'en ce moment je ne sais pourquoi, j'ai envie de manger à nouveau tout ce que me passe sous la main ! j'ai tenu deux semaines bien , mais la troisième est difficile à gérer sur le plan du grignotage ! c'est compulsif, et je ne trouvais personne pour me booster dans mes amis. . .je suis encore fragile psychologiquement au vue de ma situation !J'ai envie de pleurer sur le passé et l'avenir peut glorieux qui m'attend !


MARIE_4689 répond Posté le 10-03-2012 à 20:13

qUI VEUT CORRESPONDRE AVEC MOI ?j'ai un petit handicap . . .scoliose et je boite . . .?
j'attend vos écrits !!!marie-melanie22@hotmail;fr


MARIE_4689 répond Posté le 10-03-2012 à 20:01

Bertine , bon courage . . .avec nous tous tu vas t'en sortir!!!Tu vas perdre tes kgs . . .redevenir coquette et séduisante ..et ainsi tu pourras reconquérir un autre homme qui te permettra d'oublier . . .l'abandon de ton mari ..
Bonne soirée. . ..


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 10-03-2012 à 16:20
Bonjour Bertine2 et bienvenue.
J'ai moi aussi 2 hernies discales qui ne sont pas opérables (mais je refuse d'être opérée tant que ce n'est pas une nécessité médicale).
J'ai fait plusieurs fois des paralysies et chaque fois j'ai gardé des séquelles qui ne sont pas très importantes mais qui sont là quand même. Je ne peux plus faire du sport comme je le faisais avant, toutes les tâches ménagères ou de jardinage sont à revoir car il faut bien sûr prendre des précautions. Donc je sais que la mobilité réduite ne facilite pas les choses. Mais il faut se dire que quelque soit la situation, on peut s'en sortir. Votre mari est parti et bien tant pis pour lui. Il n'aura pas le plaisir de découvrir la nouvelle femme que vous allez devenir grâce à ce programme.
Pour toutes ces raisons, ne baissez pas les bras et battez-vous. Certains jours seront plus difficiles que d'autres, vous craquerez et bien ce n'est pas grave. Le lendemain vous serez plus forte face à l'adversité de vos kilos. Et puis chose très importante, servez-vous au maximum du forum pour vous exprimer, dire vos ressentis, vos émotions. Il y a toujours quelqu'un prêt à vous donner un conseil et à remonter le moral. Nous ne sommes jamais seule. Profitez-en pleinement ainsi que de toute l'équipe qui est à votre écoute.
D'autre part on peut aussi communiquer si vous le souhaitez en devenant "amie". Alors n'hésitez pas si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée pleine de courage.
A très bientôt.
Fabienne


Bertine2 (pihem, 62) répond Posté le 09-03-2012 à 23:44
Bonsoir, je suis Bertine2 :D
J'ai commencé le régime lundi 27 février pour personne à mobilité réduite à 1400 calories.
j'ai lombalgie chronique depuis mon opération d'une hernie discale en 1999 avec traitement lourd, j'ai le syndrôme d'halcock ( névralgie du nerf pudendal) avec un traitement lourd, je suis sous anti-dépresseur, j'ai un traitement pour un problème urinaire qui est normalement donné aux hommes car pour les femmes, il n'existe pas encore de traitement . . ..et mon mari est partie depuis cinq mois. A cause de son départ j'ai pris 20 kg que je veux perdre pour mon bien être et ma forme . . .Le régime devient nécessaire à mon équilibre : je veux redevenir comme j'étais avant ou là, j'étais bien dans mon corps et ma tête. Alors, à tous ceux qui sont malades, je vous dis que nous pouvons le faire , chacun à son rythme mais gardons nos objectifs. :-q
Bonne soirée ;)


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 01-03-2012 à 22:41
Bonsoir, J'ai 45 et j'ai une thyroïdite (inflammation de la thyroïde non équilibrée depuis avril 2003) (Lévothyrox à vie), de l'hypertension, du cholestérol, une fibromyalgie, ulcères à l'estomac et j'ai fait plusieurs hépatites (dont une très importante en 2006). J'ai commencé le programme (1400 cal) le 20 février 2012 et lors de l'inscription j'ai bien insisté sur toutes ces pathologies et les traitements. Pour l'instant, je ne ressens pas de problème particulier.
J'en ai parlé aux médecins qui me suivent régulièrement et les uns comme les autres ne voient aucun inconvénient à ce programme du moment où nous avons une alimentation équilibrée sans carence et qui respecte les différentes obligations médicales.
Alors courage, il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas pour nous aussi. Ce n'est pas parce que nous sommes malades :-S que nous devons garder ces kilos qui nous pourrissent la vie X( .
A très bientôt et nous y arriverons aussi bien que les autres car nous sommes motivées et surtout nous sommes les meilleures :-q . N'est-ce pas? :D



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen