Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


toujours la page d'accueil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine35390 (saint anne sur vilaine , 35) Posté le 29-08-2012 à 02:31
bonjour,
J'ai un soucis. Quelle que soit ma demande, je reviens systématiquement sur ma page d'accueil. Je ne peux rien faire!
Je ne peux pas demander de nouvelles recettes ou amuse-gueules car il ne veut pas y aller! Je ne vais pas être obligé de manger des chips et cacahuètes quand-même!!!
Merci
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 27-10-2012 à 14:44
Ne vous découragez pas car moi c'est simple je ne reçois plus rien meme pas la session du jour ou de là on a accés à tout. Pourtant j'ai envoyé des mails je ne les conte plus j'ai téléphonné mais rien ne fait c'est plus que décourageant, il faut que je passe par savoir maigrir puis mes coordonnées tout les jours quand ça veut bien marché et cela depuis le mois de septembre donc je ne met plus rien sur mon carnet minceur je ne pose plus de questions aux diétes etc;; voilà ou j'en suis la réponse à chaque fois par un de léquipe c'est bon tout est rétabli et bien non j'attends toujours.J'ai encore eu cette réponse cette semaine. Alors bonne semaine à vous je crois qu'il faudra ouvrir une session des révoltées


bamako9 (lisieux, 14) répond Posté le 23-10-2012 à 11:26
Bonjour

J'ai également le problème avez vous réussi à le régler? C'est vraiment agaçant, le temps passe et mon accès au site et limité. C'est décourageant ça donne l'impression de se faire avoir. D'autant plus que la réponse du site est "qu'après vérification pour eux tout fonctionne". Un peu facile comme réponse!


hb28E17 (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 19-10-2012 à 17:20
eh bien moi qui pensait que j'étais la seule à ne pas pouvoir accéder au forum, je suis rassurée dans un sens, je me croyais
idiote ou en tout cas dépassée. Comme vous toutes je n'ai accés qu'à la page d'accueil et aux menus. C'est déjà ça.
Comment font les autres ? mystère Courage à celles ci Mamihiette


crazylolo (weyersheim, 67) répond Posté le 21-09-2012 à 13:48
pareil pour moi , toujours la page d accueil , j ne peux acceder a mon groupe , ca me manque par contre j ai acces aux menus c'est deja pas mal


sandrine35390 (saint anne sur vilaine , 35) répond Posté le 20-09-2012 à 12:22
bonjour vigeoyeuse,

tout ceci est un mystère!!! ce n'est pas le tout d'accéder aux menus!! Il y a beaucoup de possibilités à faire mais impossible de faire!!
Il faut que je prenne le temps de téléphoner. Mais en ce moment c'est un peu compliqué. Je vais essayer la semaine prochaine si j'ai le temps.
En tout cas bon courage, pour moi ça se passe plutôt bien, pas assez vite à mon goût mais ça pourrait être pire.
Courage
sandrien


vigeoyeuse répond Posté le 19-09-2012 à 14:47
bonjour pour moi c'est a peu pre pareil mais j'accede quand meme au recette et au liste de courses
par contre je ne peut pas acceder a moncarnt minceur au bonus au equivalence ect comme toi je reviens toujours en page
d'accueuil quoi faire



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen