Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 29-12-2009 à 22:01
DESOLEE, ROLAND, AUDREYLIE

J'ai été en panne d'ordi plusieurs jours,et je perd tout mon temps a "essayer" de comprendre qq chose de mon nouvel ordi, mon mari ne s'y interrésse pas du tout et je n'ais personne pour maider, j'ai du recopier une dizaine de cd photos et les reclasser mais je devient folle car rien ne va commme je veux, j'ai aussi repris le boulot .
Je suis vraiment désolée de vous avoir abandonnés mais je n'arrive pas a gérer mon temps, il me faudrait des journées de 48 heures !!!!!!
Je voulais aussi "essayer" d'aller voir sur facebook mais je n'ais pas pu aujourd'hui !!!
Mon pauvre Roland, je te promais que dés que j'ai trouvé "comment çà marche" mon windows 7 je viendrais te "border" tous les soirs sur votre fameux Facebook !!!!
Bon, je vous fait de gros bisous pour que vous vous sentiez moins seuls, SMACK. . .. . ..SMACK. . ...voilà !!!. . .. . .plus fachés ? ? ?? ? ?


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 29-12-2009 à 20:40
Bonsoir Ynassou, Audreylie,
bien d' accord avec toi Ynassou, heureusement que je bosse car chez nous il pleut comme vache qui pisse, du coup obligé de rester à la maison ( sauf qd je bosse) dc tentation par les bottes de Noêl remplies de chocolats de mes enfants!!pas bien du tt!J' ai bien peur de la réponse de la Belle samedi! et je n' ai pas le courage de me refaire de la soupe et dc là en ce moment je mange vraiment n' importe quoi!
Bonne soirée à tous!
FLO


Ynassou (83) répond Posté le 29-12-2009 à 20:18
Salut à toutes, Roland,

Vivement que le fêtes se termine, j'en peux plus. . ..
Il fait trop moche pour sortir ça donne pas le moral. . .
A vos légumes.
Bises.


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 29-12-2009 à 20:10
Bonsoir à tous,
ROLAND, la dernière fois que je suis venu sur le forum je me suis adressé à toi car je me faisais une joie de t'annoncer que j'avais acheté le vélo d'appartement wii car c'est quand même grâce à toi si j'ai eu l'info à ce sujet et pas de réponse rien donc je me suis dit que tu n'avais pas vu mon post bref !
Il ne faut surtout pas que tu te sente seul car on est là et bien là je prends le temps de lire tout les posts et il m'arrive de mettre un petit mot par çi un petit mot par là mais au bout d'un moment à force de se faire ignorer je n'écris plus rien voilà !!!
@+. . .


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 29-12-2009 à 19:39
Bonsoir Roland et à toutes,
eh oui je viens sur le forum seulement à cette heure-ci( à l'heure où tt le monde mange d'ailleurs!) ms reprise du boulot oblige! Eh oui il y a une fin à tout même aux vacances!!!
Je t'ai envoyé un message sur facebook j'espère que ça marche, sinon je te disais de mettre une photo de toi c'est plus sympa de voir à quoi on ressemble sur facebook!car sur le forum les photos st trop petites!
Bon et bien à tout à l'heure et bon appétit à ceux qui comme moi n'ont pas encore mangé!
Bizzz
FLO


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 29-12-2009 à 14:36
et bien personne depuis hier soir 23h merci de me laisser dans la solitide , merci a menthe a l'eau de m'avoir mis un message sur facebook au moin je ne suis pas seul a bientot 1 jour 1 mois 1 annee a vous de voir

bises roland


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 29-12-2009 à 14:35
bonjour roland comment vas tu
ceci est de l'auto bonjour


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 29-12-2009 à 09:38
Matinée
Café, thé, eau, infusion à volonté, sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse.
Bonne journée
Déjeuner
Crudités avec à volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes. . .
125 g de viande maigre, dégraissée, grillée ou équivalent.
Légumes à l'eau + 5 g de beurre;
1 yaourt à 0% de matière grasse sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse en poudre ou liquide.
150 g de fruits.

Après-midi
Café, thé, eau, infusion à volonté sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse.
4 carrés de chocolat (20 g).

Dîner
Crudités, avec à volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes ou 1 potage (100kcal).
125 g de viande maigre, dégraissée, grillée ou équivalent.
100 g de féculents cuits (3 à 4 cueillères à soupe) ou 40 g crus + 5 g de matière grasse et, en cas de faim, légumes à l'eau, nature, à volonté.
25 g de fromage à moins de 50% de matière grasse ou équivalent.
150 g de fruits.
On peut prendre dans la soirée 4 carrés de chocolat, soit environ 20 g.

Alors, si vous avez toujours envie de chocolat, vous avez mon feu vert !


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 29-12-2009 à 09:35
Votre régime plaisir chocolat 1400 kcal.

Voici comme promis un exemple de mon régime plaisir chocolat. Dans ce régime, le chocolat remplace la matière grasse. Ne vous cassez pas la tête, chocolat au lait ou chocolat noir valent exactement la même chose. Vous pouvez, en fait, prendre 8 carrés de chocolat, soit 40 g de chocolat par jour. Vous pouvez manger quatre carrés dans l'après-midi et quatre dans la soirée ou les 8 d'un coup !

LE MENU

Matin
1 bol de lait écrémé (environ 200 ml), sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse + 2 à 3 cuillères à café de chocolat en poudre (ou 2 carrés de chocolat avec du café ou du thé sans sucre).
2 biscottes ou 30 g de pain (1/8 de baguette) + 10 g de matière grasse (1 portion individuelle du commerce ou 2 cuillerées à café rases) ou 25 g de fromage à moins de 50% de matière grasse ou équivalent.
1 yaourt à 0% de matière grasse sans sucre avec ou sans édulcorant de synthèse ou équivalent ou 1/2 verre de jus de fruits.
On peut remplacer le petit déjeuner, deux fois par semaine, par 1 croissant + le chocolat.



!


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 29-12-2009 à 07:49
VACHEFLO voici mon adresse email pocancy@wanadoo.fr
pour martine je ne lui est pas propose un regime a 900 pour que cela ne soit pas trop dur et commencer par un 1400 puiss 1200 et apres 900 efin c'est que je pense pour eviter de craquer
voila a bientot

roland



851 - 860 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen