Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-10-2009 à 13:26
muriel LOUISE (97),

C'est souvent le manque de plaisir alimentaire, d'un repas pas complet, mal équilibré, peu varié ou bien un stress qui donne cette impression de manque et donc d'envie de sucre. Aussi, dans ce programme alimentaire, vous vous apercevrez que nous misons sur la variété des aliments, sur la réalisation quasi-quotidienne de recettes minceur, et d'un repas complet avec en plus de bonne quantité, toujours une entrée - un plat - un dessert. En cas de petit creux vous pouvez consommer un fruit frais ou bien un fromage blanc 0%. Vous verrez qu'au fil des semaines, vous arriverez à vous organiser dans vos repas et l'envie de sucre sera bien moins fréquente. De plus rien n'empêche de temps en temps de se faire plaisir avec 1 à 2 carrés de chocolat à la place d'un fruit, car tout est question d'équilibre.


chounette (Mayenne, 53) répond Posté le 16-10-2009 à 13:15
bonjour à toutes! j'ai 26 ans, un fils qui a un an et 6 kilos à perdre. Je mesure 1m69 et j'aimerai peser 65 kg. Je ne me mets pas la barre trop haute. . . j'ai choisi le regime a 1400 kcal. J'adore manger ms jusqu'à maintenant je mangeais mal voulant manger rapidement sans trop de cuisine! ce regime va m'aider à diversifier et prendre de bonnes habitudes alimentaires car mon loulou mangera bientot comme nous!! Allez courage à toutes!! on y arrivera toutes!!!


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-10-2009 à 12:26
Paula 78,

La cellulite résulte à la fois d'un stockage de graisses dans les cellules graisseuses et d'une rétention d'eau tout autour de ces cellules. Un peu comme des grains de raisins trop gros qui bomberaient à travers la peau.
La capacité d'un organisme à développer plus ou moins de cellulite dépend de la finesse de la peau, des gènes, de la qualité de la circulation sanguine, des hormones mais également et surtout de l'hygiène de vie et de l'alimentation.

Beaucoup de femmes s'en plaignent mais elle disparaît au fur et à mesure de l'amaigrissement et s'il persiste un aspect qui n'est pas agréable, en faisant un exercice physique et particulièrement de la musculation dans les zones qui vous intéressent vous obtiendrez un résultat assez satisfaisant.

N'oubliez pas cependant que l'image que l'on fantasme de son corps n'est pas toujours correspondante à l'image que l'on peut obtenir. Donnez-vous tous les moyens pour réussir mais faites également ce qu'il est possible de faire sans vous martyriser. La culpabilité et la frustration sont deux grands ennemis à la fois dans le régime mais aussi dans votre vie.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-10-2009 à 12:22
Charlotte (76),

Juste un petit mot d'encouragement car je vois très bien où vous habitez, je me suis mariée à Manneville-ès-Plains !


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-10-2009 à 12:10
Eyzie24 (24),

Ce programme alimentaire a pour principe de respecter vos habitudes alimentaires et de vous donner les moyens de maigrir les plus simples possibles. Ainsi, le régime de Jean-Michel Cohen ne comporte pas d'ingrédients difficiles à trouver ou à préparer : tout ce qui le compose (ou presque) devait déjà se trouver auparavant dans votre panier à provisions !

Ce qui change, c'est votre manière de sélectionner les produits, de préparer les plats et de déterminer les quantités que doit contenir dans votre assiette.

Au début cela vous demandera un peu de temps pour être parfaitement au point et opérationnelle. Et c'est vrai, résister aux tentations vous demandera un petit effort. Mais très rapidement, votre nouveau comportement face à la nourriture deviendra une seconde nature et vous vous y conformerez sans y penser. C'est à ce moment là que l'intégration sera réussie. Allez, encore un petit effort : le résultat que vous recherchez est à ce prix.
N'hésitez pas à utiliser les listes d'équivalence , elles vous rendront beaucoup de services. Et si vous êtes assez courageuse pour manger les mêmes aliments que dans les recettes sans autre cuisson que le vapeur, au four ou grillé alors allez -y. Vous pouvez également préparer des plats le week-end et les congeler.


BETTY2 répond Posté le 16-10-2009 à 11:55
bonjour ecureuil 93
je suis sure que tu vas y arriver je te souhaite bon courage à toi pour tes kilos et bon courage à ton mari

à bientôt

betty


belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 16-10-2009 à 11:51
wolverine
oui j adore le chocolat donc j achette les special k chocolat noir miam.c est ma troisieme semaine je ne me suis donc pas encore pese j ai deja perdue 2 kg en 15 jour 6 cm de tour de taille .suis sur le forum du 28 septembre .


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-10-2009 à 11:50
OPHELIE (45),

Vous pouvez appeler le 0826 461 471 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 19h.


wolverine (ORANGE, 84) répond Posté le 16-10-2009 à 11:36
Bonjour à tous et à toutes !
Lundi le grand jour. . .
J'ai huit kilos à perdre après ma 1ere grossesse et j'ai choisi le régime à 900 calories. J'aimerais rentrer de nouveau dans mes habits !
Mais trop de régimes depuis l'âge de 13 ans, alors j'ai peur que mon corps ne refuse de maigrir ! Dès que je dis "régime" il stocke de peur !!
Allez on va se soutenir !!
PS : y a t-il des choco-dépendants parmis nous :-) ?


kiki34 (34) répond Posté le 16-10-2009 à 11:25
salut à tous, je commence aussi mon régime lundi, j'espère tenir car je suis très gourmande et j'aime manger, bon courage à tous et à la semaine prochaine. . .



3921 - 3930 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen