Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 01-04-2010 à 20:19
lea ,la soupe est bonne ,je te dirais le resultat samedi , mais paques arrive avec les chocolats et les enfants sont la ,je crois qu a partir de vendredi soir, menu jmc,je reprendrais lundi ,bises et bonne soirée,annie


nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 01-04-2010 à 20:12
kaskilou , merci pour ton petit message et courage,bises,annie


nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 01-04-2010 à 20:11
printemps le 1er jour tu manges fruit et soupe,je confirme comme dit tatou beaucoup de vents dans le silp,2eme jour légumes +soupe,3 eme jour légumes+fruits+soupe,4 eme jour soupe+banane+lait ou yaourt,5 eme jour soupe +500 gr de poulet ou boeuf +5 tomates fraiches+boire beaucoup,6 eme jour légumes +boeuf+salade+soupe,7 eme jour riz complet+soupe+légumes ,bon courage tu me diras si ca a marché moi aujourd huie j ai un peu derrapée,je mis remet commme il faut demain matin,bises,annie


mimine (86) répond Posté le 01-04-2010 à 16:17
coucou
ça va venir ANNIE ne t'inquiéte tu es sur le bon chemin allez courage tu vas resister aux petites envies, ça passe !!
MAMINIE je ne sais pas combien de temps je pourrai rester avec vous mais en tout cas ça me fait bien plaisir de vous lire toutes et tous .
bisous à tous à +


printemps62 (62) répond Posté le 01-04-2010 à 16:10
Bonjour à toutes et à tous( heureuse de vous lire Messieurs)
Nini: j'ai bien envie d'essayer la soupe aux choux, je suis allée voir mais je ne comprends pas il faut manger le premier jour, que des fruits, mais au moment des repas ou tout au long de la journée(qd la faim nous prend?)
Aujourd'hui, il fait beau alors carreaux, linge qui séche dehors, donc pas grignoté ce matin et en début d'aprés-midi, j'ai fait de la peinture avec la petite de 2 1/2 ans pour faire un petit poussin. J'avais un petit creux mais je résiste pour l'instant d'autant plus que lorsque je lis vos petits messages d'encourragements je me dis qu'il ne faut pas craquer, merçi à toi LEA et courage à vous toutes si j'avais fait plus attention à moi je serais comme vous à me battre pour mes derniers kg.
Annie


kaskilou (04) répond Posté le 01-04-2010 à 14:03
Coucou à touS,
Nini, Léa, merci. . . mais je ne suis pas certaine que mes kilos soient en question dans mes pb de couple, malheureusement. . . ce serait trop simple.

Sinon, j'ai bien changé de travail ce matin (ou plutôt récupéré l'ancien !!). Cela se passe bien, je suis heureuse de retrouver des horaires "corrects".

Nini, pour ce qui est de la soupe au chou et comme le dit si bien Tatou : c'est un grand risque de tempête !!! cela ne me tente pas mais j'espère que ça te donnera les résultats que tu attends, BON COURAGE !!
(Je croise les doigts pour ton fils et pour toi !!)

Bon courage aussi à toi, Maminie, pour toutes ces invitations !!

Bonne journée à touS. Bises
Kaskilou


LEA (21) répond Posté le 01-04-2010 à 08:08
bonjour à tous

Tatou tu positives c'est super et communicatif!!! C'est vrai qu'avec 10 Kg de moins je me sens mieux. Et maintenant c'est plus une corvée d'aller faire les boutiques. (Mais je ne suis pas encore à la veille de mettre les fringues de ma fille!!!)

Maminie je vois que vous etes encore sur la route, profite bien de ces moments là avant de reprendre le boulot d'été!!!

Nini la soupe est-elle éfficace pour toi? ? ?
kaskilou bon courage pour cette première journée!!!

Bridget que fais tu comme boulot? ? ?

Cath printemps ophélie cocodu et toutes les autres un petit coucou et pas de grignotage!!!

Bises Léa


maminie03 (03) répond Posté le 31-03-2010 à 23:46
un petit coucou à tous,ce soir nous sommes dans notre camping-car à Clermont Ferrand ça va etre dur car nous sommes invités à 3 repas en 2 jours,nous avons fait suivre l'ordi pour ne rien manquer de vos messages,la soupe aux choux je connais depuis trés longtemps,ça m'avait surtout fichu un gros mal au ventre,je mange beaucoup de choux vert cuit dans 2 eaux la premiere eaux saleé et la 2éme avec 2 cubes poule allegée et c'est delicieux (0 calories).
demain nous allons passer la journée à Issoire c'est à 35km en dessous de Clermont,c'est la ville ou j'avais mon travail, demain à midi repas chez un couple et demain soir repas chez un autre couple c'est mortel(je vais essayer de ne pas trop boire)personne ne me force, mais quand c'est bon j'aime faire un petit extra,je suis contente de voir autant d'amis sur le forum ce soir,contente aussi de retrouver TATOU et les copines,je vous envois pleins de bisous DANY


tatou (Jura, 39) répond Posté le 31-03-2010 à 23:05
Bonsoir les filles
Merci pour les encouragements.
Je connais la soupe mange-graisse de Nini. C'est pas mal, mais attention aux vents dans le slip!force 5!!!
Que manges-tu avec? seulement cette soupe? combien de repas par jour?
Connaissez-vous le tarif des réinscription?
Je n'ai utilisé que 7 fois le coach pendant les six mois: dommage.
C'est vrai que depuis le fêtes de fin d'année, c'est plus dur, mais çà s'explique par le fait que nous avons tous beaucoup maigri les 3 1ers mois et qu'après ce sont les 'vieux kg' bien installés qui sont là.
On est tous + ou - sollicités par des arrosages, repas de famille, ou cocktails en tout genre, ce qui nous fait stagner, mais on ne peut pas non plus vivre comme des moines trapistes parce qu'on fait un régime.
Mais les 5 kg qui me restent, je crois que je ne vais pas pouvoir m'en débarrasser (encore ce soir apéro chez des copains)
Ma femme fait les WW et elle fait aussi le yoyo. C'est la famille yoyo, père et mère.
Comment faire pour chercher les motivations du début et relancer la mécanique?
Une chose est sûre: plus JAMAIS je ne pèserai 99,7kg (ce que je faisais le 19 oct)et je me ressaisirai avant en me donnant un signal d'alarme avec 'Ginette'qui veille au pied de mon lit et les vêtements aussi!. . .
bonne nuit
Tatou


LEA (21) répond Posté le 31-03-2010 à 13:34
Nini tu nous diras cette soupe si elle est efficace j'aurai besoin de perdre rapidement car je me démotive.

Kaskilou je te souhaite bon courage pour demain.Quelques kilos en moins et tu vas le surprendre ton homme!!!

je crois que si nous voulons l'inscription il faut le demander. savez vcus quelque chose à ce sujet? ? ?

Léa



1111 - 1120 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen