Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimine (86) répond Posté le 06-02-2010 à 09:20
bravo les filles on dirait que c'est reparti !j'ai perdu 1kg cette semaine mais à priori je pense que ça risque de s'annuler avec la féte de demain je ne compte absolument pas me priver !!
dis donc LEA tu as caché les bonbecks!!!? ? ?
bisous à toutes


LEA (21) répond Posté le 06-02-2010 à 08:56
BONJOUR
Et bien le week end s'annonce bien malgre la pluie Ginette annonce -1.400 KG je suis très contente. Bravo à Vivie et à Cath Il faut que le processus se remette en route.
J'espère de Maminie viendra nous dire ou elle en est. et Mimine fait bien la fête ce week end

Bises à vous et bon week end Léa


OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 06-02-2010 à 07:38
Bonjour tout le monde
Ce matin, - 600grs, je suis contente mais un peu déçue car j'ai bien suivi tous les menus et l'effort est peu récompensé. Je vais continuer et peut-être que les semaines suivantes vont être plus payantes.
Bravo à ceux qui auront perdu et courage aux autres. Bonne journée OPHELIE


Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 06-02-2010 à 04:47
Trop super ! Je veux être la première à vous annoncer que j'ai perdu 1kg cette semaine. Ouah !!! Je suis trop contente. C'était tellement difficile de reprendre les menus JMC. J'y suis pas encore totalement mais le résultat est très encourageant. Alors, les filles qui ont un peu de mal, ne désespérez pas ! Tout est possible. Essayez d'y aller doucement comme moi c'est-à-dire essayez de supprimer les sucreries, les graisses et rajouter un peu plus de légumes dans vos menus. Apparemment, ça marche. Avec un grand sourire, je vous dis : Bon week-end.
Biz


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 05-02-2010 à 21:41
Bonsoir à toutes et à tous.
MAMINIE:
J'espère DANNY que "ginette" sera sympa avec toi demain matin. Tiens moi au courant.
LEA:
Tu sais LEA je suis sur que toi aussi tu vas arriver à atteindre ton but. C'est peut être une question de temps.
CATH:
Merci pour ton gentil petit mot. Et dis toi bien que l'on pense à toi.
VIVIE:
Merci à toi aussi pour tes félicitations. Mais toi aussi tu vas réussir.
TATOU:
Merci à toi aussi. Je vois que ton poids semble stable depuis plusieurs semaines. Tu peux essayer si tu veux pour relancer le processus de faire une journée ou deux sans féculent. Personnellement, je l'ai essayé et ça a fonctionné.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous dis à bientôt. Amitiés. ANTOINE


LEA (21) répond Posté le 05-02-2010 à 19:22
MIMINE je vais bien merci. Arrose bien ton anniversaire ce week end et profite en J'aurai une pensée pour toi.
Mon moral va bien jusqu'à ce soir!!! te dirai demain ce qu'à raconté ginette. jE suis confiante. Je ne devrais peut être pas? ? ? bises a toi

Antoine c'est sympa de prolonger on inscription pour venir nous soutenir ou nous booster quand nous en avons besoin. Mais tu es notre exemple. Bise Léa;
Maminie comment vas tu 2jours sans nous écrire ca ne t'arrive pas souvent tu as peut etre changé de coin? ? ? Bise à bientot Léa


mimine (86) répond Posté le 05-02-2010 à 15:22
un grand merci à toutes pour mon anniv ,c'est sympa d'avoir pensé à moi .
Pour le moment j'ai été raisonnable mais ça va étre ce week end la féte alors tant pis pour le régime ,on verra ça lundi !!
Coucou PALOU c'est sympa d'avoir répondu ,tu n'as pas l'air d'avoir trop la péche je me trompe? si je vois que tu ne donnes pas de nouvelles je te contacterai par mail ,ok?
printemps 62 ton mari est forcément quelqu'un de bien alors !!!!
super VIVIE je te trouve trés courageuse de te remettre aux études , mon mari est prof des écoles alors je connais ,plein de courage . . ...
CATH et LEA et MAMINIE ça va bien ? à demain je pense pour le résultat de nos efforts ,BISOUS à toutes


LEA (21) répond Posté le 05-02-2010 à 08:04
un petit bonjour à vous tous avant le jour de la pesée.

Bravo à Antoine Tu as mis la barre haute et nous allons avoir du mal à rivaliser. Mais pourquoi ne pourrions nous pas arriver atteindre notre but non plus nous les filles!!!

Palou merci d'etre venue nous faire un petit coucou, comment vas tu? ? ? Est-ce que ca marche pour toi? ? ? j'ai galéré depuis les fêtes avec bcp de mal à m'y remettre. Enfin je pense que demain matin ca devrait aller mieux avec ginette (sauf craquage aujourd'hui)!!
Enfin j'aimais beaucoup ton humour dans tes messages, et ca manque un peu sur le forum. je vais noter ton adresse mail. Bise à bientot Léa

Tatou - 13 Kg de perdu c'est déjà pas mal et ca doit se voir!!! mais je suis d'accord avec toi, si les fêtes sont un bon moment, l'après fête est difficile pour reprendre les menus JMC.

Golfette, Alix,lalaiou Kaskilou et toutes les autres un gros bisous à vous
Bonne journée Léa


tatou (Jura, 39) répond Posté le 04-02-2010 à 21:05
Antoine,
J'ai lu ton msg et je te félicite. Bravo pour ta ténacité et ta motivation.
çà nous encourage tous à poursuivre notre but et à 'faire le pied de nez' à Ginette!
Moi, maintenant, j'ai du mal à descendre (-13kg) et je fais le yoyo depuis les fêtes. Il m'en reste 6 à perdre mais ce sont les plus durs.
Merci pour tes encouragements qui nous stimulent!
Cordialement
Tatou


Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 04-02-2010 à 15:46
Ecureuil. . . Je crois qu'avec tous ces kilos envolés, tu nous laisses toutes bouche bée ! FELICITATIONS ET bonne stabilisation. Tu es très tenace et je sais que tu vas y arriver.
Printemps62, le concours de PE est prévu pour fin avril. Mais je ne sais pas si ma tête n'explose pas avant. Attendre plus de 40 ans pour se replonger dans les études, ce n'est pas vraiment une bonne idée. . . J'ai l'impression que tous les connecteurs du cerveau sont en train de s'emmêler.
Sinon, les autres, comment ça va. Est-ce qu'il fait meilleur chez vous. Ici, il a plu des cordes depuis mardi et depuis cet après-midi, il fait à nouveau très beau et surtout très chaud.
Biz et au plaisir.



1481 - 1490 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen