Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 07-12-2009 à 14:38
Un petit bisou à tous afin de bien commencé la semaine.
Tatou, merci pour tes encouragements. . .j'ai beaucoup de mal à ne pas grignotter et pourtant je bois des litres de thé et passe des heures au pipi-room (forcément!!!!). Je vais essayé le dentifrice mais au boulot : pas facile!!!!
Allez, on garde le sourire et on se bat avant les fêtes!
Bises.A+


Palou (69) répond Posté le 07-12-2009 à 14:36
Un petit bisou à tous afin de bien commencé la semaine.
Tatou, merci pour tes encouragements. . .j'ai beaucoup de mal à ne pas grignotter et pourtant je bois des litres de thé et passe des heures au pipi-room (forcément!!!!). Je vais essayé le dentifrice mais au boulot : pas facile!!!!
Allez, on garde le sourire et on se bat avant les fêtes!
Bises.A+


LEA (21) répond Posté le 07-12-2009 à 14:22
Bravo a vous Dans l'ensemble la semaine s'est bien passée pour vos pertes de poids.
Bridget67 j'imagine que ta chambre doit embaumer le brédelé. J'espère que tu ne te lèves pas en cachette la nuit pour grignoter!!!
Maminie03 le soleil te réussit Bravo
Mimine tu vas reperdre cette semaine, et caches les cacahuètes salées!!!
Ecureuil bravo pour ce nouveau kilo perdu.
Biz à tous et j'espère pouvoir vous retrouver plus régulèrement très bientot. J'ai pu constater que le forum et tous vos encouragements sont très important. Envie de grignoter un pt tour de forum et ca passe. . .


LEA (21) répond Posté le 07-12-2009 à 13:54
voilà je suis de retour, mais n'ai pas pu lire encore tous les messages du week end.
Je ne sais pas encore comment s'est comporté Ginette avec vous cette semaine.
Pour moi -1.300kg suis contente.
Je ne suis pas venu écrire depuis jeudi ou vendredi. Enfin j'ai écris mais n'ai pas eu le temps d'envoyer mes messages.
J'ai pensé à GOLFETTE et son repas de vendredi
Maminie03 samedi n'ai pas fait le tajine poulet, ma soeur à eu un empechement et elle n'est pas venue Je l'ai fait dimanche midi avec triangles aux pommes. Le tajine bien les triangles ai moins aimé.
Maminie rien qu'entre nous je l'ai essayé mon cuir et il va!! encore un peu d'effort et il sera au top pour Noel.. Tu sais cette bouée qui s'installe à la taille (et que j'appelle Marinette) elle fond doucement mais j'ai toujours de l'estomac et lui résiste. Je pense qu'avec la gym ca devrait aller mieux si je travaille les abdominaux. Pour le moment je ne fais RIEN comme sport.
Je vais essayer d'aller lire tous vos messages et je reviendrai vous écrire à nouveau.
Bises à vous et bonne semaine Léa


LEA (21) répond Posté le 07-12-2009 à 11:37
bonjour à toutes et tous
Je viens vous dire un petit bonjour rapide du bureau. Je suis toujours en panne d'ordi à la maison. Et ici c'est pas facile de vous lire et de vous écrire toujours dérangée. . .
Et vous me manquez Je n'ai plus votre réconfort. je reviens cause téléphone


printemps62 (62) répond Posté le 07-12-2009 à 09:48
Bonjour a toutes et a tous,
je vais faire les menus 900 kl pdt 2 ou 3 jours voir plus selon le moral et ma volonte.
Je vient d'aller faire 30mn de marche rapide, j'avais garde ma pomme pour la manger en rentrant, car j'ai faim apres le sport, je n' ai pas tout compris pour les mouvements a partir des livres au pied, faut-il descendre les talons plus bas que les livres?
Bon, je vous laisse bcp de travail en perspective, pas d'eft aujourd'hui
a tout a l'heure, Annie


mimine (86) répond Posté le 07-12-2009 à 06:40
COUCOU
juste un petit mot avant de partir pour 1 nouvelle semaine ;merci à tous et toutes pour vos encouragements j'apprecie beaucoup la solidarité de ce groupe ,ça fait un bien fou de ne pas se sentir seule .
allez on se concentre sur notre but de la semaine :perdre plein plein plein de grammes ,BON COURAGE ET A BIENTOT


lalaiou (71) répond Posté le 06-12-2009 à 23:51
salut à tous
seulement 200g en moins sur la balance samedi mais c'est normal( problème de fille). Ce sera mieux la prochaine fois il ne faut pas désespérer
Bonne semaine et bon courage à tous


printemps62 (62) répond Posté le 06-12-2009 à 22:52
Maminie et Nini:
merçi pour vos encouragements, j'ai complétement délaissé mon carnet pdt une semaine ainsi que le forum(enfin je vous lis tous les jours, mais pas envie d'écrire, je pense bcp à vous tous)
Promis, je ne vous lache plus!!!
J'ai vu qu'il y a de nouvelles copines "forumiènes", c'est génial!
Bonne nuit, Annie


tatou (Jura, 39) répond Posté le 06-12-2009 à 22:49
Palou,et les autres
Quand je sens que je vais craquer vers quelque friandise ou un verre d'apéro, je m'occupe l'esprit à autre chose, ou je bois du thé ou de l'eau gazeuse à n'importe quelle heure de la journée. Cà coupe la faim tout de suite.
Un coatch a dit dans le tchat de se. . .brosser les dents quand on voit qu'on va craquer!Il parait que c'est efficace.
A force, certains d'entre nous vont avoir les gencives usées. . ...
Il faut aussi ne pas trainer à table, ce qui nous incite à nous resservir, chose à ne jamais faire si on a pesé correctement ce à quoi on a droit; dès la dernière bouchée avalée, je me lève et je passe à autre chose et ainsi je ne pense plus à la nourriture.
Je me force aussi à déguster avec plaisir les recette de J.M.C. même si des fois c'est pas super.Je me force aussi à manger lentement et bien mastiquer (très important)
Ce sont toutes ces situations conjuguées qui vont nous habituer tous à penser autrement, à cuisiner autrement et installer une routine qui paraitra toute naturelle pour la suite du régime et l'avenir lointain.
On peut dire que faire un régime çà ne se passe pas dans l'estomac, mais dans la tête!
Alors je ne me prive pas pour autant de quelques petits écarts dans la semaine pour éviter la frustration qui à la longue nous ferait abandonner si près du but
Bonne semaine à toutes et à tous et je me ferai moins rare sur le forum,: promis!!
Tatou



1981 - 1990 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen