Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mane (52) répond Posté le 01-11-2009 à 18:04
Il y a des jours ou je me demande si je ne devrais pas plustôt faire les alcooliques anonymes que le regime? j'ai du mal à dire non quand on me propose un "petit" coup à boire! comment vous faites les filles?


cocodu80 (pierrepont sur avre, 80) répond Posté le 01-11-2009 à 18:00
moi pas terrible le régime hier soir une raclette et cet aprés midi anniversaire de mon filleul et crêpes chez moi alors vous voyez on ne peut dire que le régime est là bon bises à demain


Clairette (chambery, 73) répond Posté le 01-11-2009 à 16:34
Re Salut ! tt comme Lau moi aussi bcp d'écart à cause des soirées ! (jeudi soir apéro vendredi soir pizza et samedi soir raclette arrosée de rosée et de rouge ! alors aujourdhui je suis allée me balader 1heure. . . sinon je me dis que la prochaine fois ke je suis invitée je mangerai avant. . . et pis je vais essayer de m'accorder un écart par semaine si je suis invitée. . . allez allez on se motive


capucine (marseille, 13) répond Posté le 01-11-2009 à 16:29
Allez Zoubida et Lau, ne vous découragez pas, ça arrive à tout le monde de craquer, vous repartirez encore plus motivées demain. . .courage, je viens d'un autre forum mais je vois que l'on est pas mal à faire des écarts. c'est humain après tout et ça fait du bien.
Biz à tous


ZOUBIDA (59) répond Posté le 01-11-2009 à 16:22
SALUT TOUTES ET A TOUT SEUL ! C EST UN DIMANCHE CATASTROPHE POUR MOI CAR B CP D ECARTS .. MAIS JE NE PERDS PAS ESPOIR JE M Y REMETS DEMAIN . BON DIMANCHE


lau (30) répond Posté le 01-11-2009 à 15:37
Bonjour a toutes
cette semaine a été désastreuse . Je ne suis pas arrivée a faire le régime. Pas envi de cuisiner. Alors a partir de mercredi, ça été du gros n'importe quoi. De plus jeudi, vendredi et samedi soir repas avec des copains: trop manger et bu du vin . Du coup, hier je n'ai pas eu le courage de me peser. Trop peur de voir le résultat sur la balance. Il faut que je me Remotive et que je reprenne sérieusement des demain matin. J'espère ne pas avoir tout gâche . A bientôt et bon dimanche.


printemps62 (62) répond Posté le 01-11-2009 à 15:36
Tatou,
ne cherche pas, les hommes se cachent!!!!!!!
Tu ne te sens pas bien parmi nous!!
C'est sûre que tu doit te sentir seul, mais bon.
Le principal, c'est notre objectif à tenir, et tous ensemble on se comprend que l'on soit homme ou femme.


tatou (Jura, 39) répond Posté le 01-11-2009 à 15:13
Réponse à Alix (76)
Je corresponds sur ce forum du "clan du 19 octobre" depuis mon inscription (pour 6 mois), et certaines filles m'ont déjà posé la question : fille ou garçon? Je m'adresse souvent aux mêmes nanas, qui me connaissent maintenant. Il y a des filles sympas ici.
Mon intérrogation consistait seulement à me demander où étaient les mecs (?). Alix, Tatou ne va pas faire un c. . . nerveux pour autant. . .et à 60 ans et + j'ai passé le cap.
Tatou est mon surnom depuis la tendre enfance et je ne voulais pas en changer ici. Je m'appelle en réalité Dominique, prénom androgine s'il en est. . .
Les hommes sont souvent intériorisés et n'étalent pas facilement leurs sentiments et leur aptitude à se 'donner en spectacle' (peu de chanteurs, peu de comédiens amateurs, peu de danseurs,)mais plutôt des matchs de foot, les chaines sports à la télé, lire l'Equipe. . .tout ceci pour faire bien viril, bien machos quoi. . ..(et c'est un homme qui dit çà!!!)
Alors les mecs venez sur ce forum, n'hésitez pas de venir parler de nos problèmes, et pas forcément de ceux de la prostate. . .


helene (51) répond Posté le 01-11-2009 à 14:27
salut a tous pour moi cette semaine -1.3 kg c'est pas mal aller courage


jeanne78280 (78) répond Posté le 01-11-2009 à 14:25
bonjour,

dimanche sous la flotte et le vent :(
heureusement il a fait bon pendant mes quelques jours de vacances Rouen et Caen
j' ai fait quelques menus de rattrapages en vue de ces vacances
puis jeudi et vendredi soir resto :
- Ry ville pas très loin de Rouen "La table d'Oscar" super ambiance et super accueil g très bien manger et copieux
- Caen "brochettes en folie" très copieux aussi et pour le régime c'est parfait y'en a pour tous les goûts

je vous donne les noms de resto non pour vous donner envie mais faire comprendre que l'on peut allier gastronomie avec régime.il faut juste savoir s'arrêter . . .. dur je l'avoue:)

g été raisonnable et nous avons beaucoup marché aussi


Donc -2kg depuis le 19 octobre

je suis satisfaite de moi

bravo à tous et continuez vos efforts



2741 - 2750 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen