Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimine (86) répond Posté le 19-02-2011 à 11:54

OUH OUH Y A QUELQU'UN ?
C 'est le grand desert ici !!!
C'est le climat qui vous rend moroses?
C'est vrai que c'est pas terrible ce brouillard !
Mon mari est en train de nous faire une bonne potée HUM HUM pas terrible pour les kgs mais bon il y en a tellement à reperdre !!!!!
Ce soir on va manger pour la 1ere fois dans le restau ou mon fiston fait sa formation de cuisto et son patron est parti pour 1 semaine en vacances en lui laissant la responsabilité de la cuisine à lui tout seul . . .. . .j'espere qu'il va s'en sortir . . ...c'est son 1er test !!!mais je lui fais confiance il est tres determiné et ça lui plait vachement .Si ça se trouve je flippe +que lui ? ? ???
BISOUS les filles et à bientot


cath (28) répond Posté le 16-02-2011 à 11:15
olala les filles. c'est la premiere saint valentin qu'il mavait faite jusqu'a la. il ma prepare a la maison une table d'enfer avec des roses partout des petits coeurs en cristal partout et pour faire le tout deux boubies romantiques. repas au champagne et enorme plateau de fruits de mer et gateau surprise. il m'a vraiment etonnee.

et vous ca ete qq meme.

gros bisous a vous toutes et bon courage pour celles qui travaillent : repos pour moi jusqu'a samedi :-* :D


maminie03 (03) répond Posté le 15-02-2011 à 12:22
Je reviens de chez la coiffeuse,hier au soir j'ai tellement dansé que je suis rentrée la tete trempée et ce matin j'avais l'air d'un epouvantail.
Cath tu à aussi un amour de mari (explique nous ton repas) c'etait pas JMC.
les filles j'ai hate d'avoir des nouvelles de votre soirée.
Bridget tu as eté sage pas trop arrosé ( pas trop dragué) je plaisante.
bonne journée à toutes à plus bisous bisous Dany


cath (28) répond Posté le 14-02-2011 à 19:34
BONNE SAINT VALENTIN A VOUS TOUTES.

Mon cheri me prepare surprise en surprise. il m'a fait livrer des roses sur mon lieu de travail, il a case la petiote (qui va bcp mieux. elle sera en vacvances la semaine prochaine, lea) et il est en train de me preparer un diner en amoureux. J'EN PROFITE. . .

SINON LEA CA CA?TOI . qu'est ce qu'elle a ta sante. rien de grave, j'espere.j'ai vu mimine qui demandait des nouvelles de ta sante. j'ai du louper qqchose.

tu vois maminie je t'avais bien dit de ne pas desesperer pour ton apparteil photo. tu vois le hazard ca existe vraaiment. contente pour toi.

bridget bon saint valentin(e) pour toi et ta copine. trinquez a vos cheris et profitez bien de votre soiree.

mimine super je vois que tu remontes la pente.tant mieux et continue comme ca.

je vous embrasse toutes bien fort et. . ..bonne nuit :x :x :x :x :x :x


:-* :-* :-*


maminie03 (03) répond Posté le 14-02-2011 à 18:12
:x :-* :x BONNE ST VALENTIN LES FILLES
Pour moi une jolie bague et pour nous deux soirée repas dansant.
oui Mimine je crois que je vais revoir mon appareil photo un Marocain à dit l'avoir retrouvé,il doit me l'apporter, je pensais l'avoir laissé sur un banc et il etait bien sur le banc en question à suivre.
passez une bonne soirée bisous bisous


Bridget 67 répond Posté le 14-02-2011 à 18:07
BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES!!! :x :x :x
Mon homme bosse, vais la fêter avec 1 amie!! on se console comme on peut
Bisous


mimine (86) répond Posté le 14-02-2011 à 11:18

COUCOU les filles
De repos j'ai donc le temps de vous ecrire ce matin .J'espere que vous allez toutes bien (donne nous des nouvelles LEA de ta santé )
Et bien je suis contente d'avoir pu travailler tout le week end toute seule et d'avoir tenu le coup !
Alors comme ça vous fetez la st valentin ?nous c'est un truc qu'on ne fait pas .Alors passez une bonne soirée !!!Douce et romantique à souhait . . ...
Maminie as tu eu des nouvelles de ton appareil photo?profite en pour t'en faire offrir un beau!
je vous fais à toutes les 4 de gros bisous et bonne journée
une petite photo . . ...non non c'est pas nous !!!!!!!


LEA (21) répond Posté le 14-02-2011 à 08:27
BONJOUR LES FILLES

comment allez vous en ce matin de St valentin??

Mimine bon courage à toi j'espère de ta santé va mieux et que tu tiens le choc, car je sais que tu es très matinale!!!

Cath et toi ta petiote (comme tu l'appelles) elle va mieux? ? ? elle retourne à l'école?? -enfin je crois qu'il y a déjà des vacances mais peut etre pas pour ta zone? ? ? Maintenant je ne sais plus trop!!

Maminie que deviens tu?? Je suppose que ce soir ou peut etre ce midi ton chéri va t'offrir le resto? ? ? En tout cas je vous fais de gros bisous à tout les 2.

Bridget et toi tu fais quoi ce soir? ? ? Kiki à prévu quelque chose? ? ?

Bises

Léa


mimine (86) répond Posté le 13-02-2011 à 06:23
COUCOU vraiment trop matinal!!!!!!!je veux aller me recoucher . . .. . ...
bisous les filles


cath (28) répond Posté le 10-02-2011 à 09:23
hello every body? How are you? 5 NE VOUS INQUIETEZ PAS C4EST PRESQUE QUE TOUT CE QUE JE SAIS DIRE.
j'espere que c'est la forme pour tout le monde et que chacune prepare sa petite saint valentin. comme vous les filles + 2,5 kilos en 2 mois. la semaine prochaine j'essaie un regime hyperproteine, c'est degueulasse, mais rapide et pour le moral c'st ce qui me faut. lol. . .

ma petiote est encore malade : bronchite avec 40 de temperature. ca m'embete pour elle elle est tres fattiguee et en plus il faut qu'elle rattrappe ses cours. . . elle est au cp.

maminie, on ne sais jamais pour ton appareil photo : des fois les hazards ca existe.

mimine contente vraiment que tu ailles mieux

bridget, merci pour ton adresse email et merci a toutes les autres aussi

bridget t'as raison on est plus qque 5 sur lr forum. l'autre jour , j'ai oublie de me compter dans le lot. lol

bises a toi elea.

a plus et bonne journee :P



301 - 310 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen