Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LEA (21) répond Posté le 11-06-2010 à 14:08
coucou les filles

c'est vendredi après midi, il fait enfin soleil et chaud pourvu que ca dure tout le week end, et je veux bien partager ce beau temps avec mimine qui est en repos et d'ailleurs avec tous, car nous en avons autant besoin les uns que les autres de ce soleil!!!

Maminie nous pensons bien à toi en souhaitant que ton campins ai été épargné par les inondations, car les vacanciers vont certainement bientot arriver et en plus tu dois avoir ta soirée country ce week end, sous le soleil ce serait tellement mieux!!

Vivie alors ton déménagement? ? ?? ton examen? ? ?

Bridget, et toi dans ta chasse aux kilos tu en es ou? ? ?

Biz à vous toutes et tous et bon week end sous le soleil (enfin je le souhaite)

Léa


cath (28) répond Posté le 11-06-2010 à 11:22
salut les filles. toujours aussi motivees.

mimine , tu as raison l'espagne c'est super. nous y sommes alles aux vacances dernieres. nous avons adore : soleil,soleil, et encore soleil. nous voudrions y retourner l'annee prochaine. je recherche deja une location, mais je ne trouve rien pour emmener toute ma petite tribu: 7 personnes. si tu as un tuyau , je suis preneuse.
ientot
vivie: alors ces examens; tu en es ou.

j'ai lu que maminie ne pouvait plus se connecter: dommage.

je vous embrasse toutes et toutes bien fort et a tres bientot ;) :-*


mimine (86) répond Posté le 11-06-2010 à 09:51
coucou lea
bonne interpretation en effet se ratouiller (ça doit etre du poitevin)veut bien dire se tremper ,etre completement mouillée .
J'adore l'Espagne ,il y a de superbes coins et j'aime beaucoup la langue ,j'ai du transmettre ça à mon fils ainé qui est parti 1 an en fac à Madrid et en septembre il part pour 1an au Venezuela ,c'est vraiment cool pour lui . . .moins pour nous mais c'est la vie !!
Ce matin il ne pleut pas (encore) c'est bien ,j'aimerai bien avoir 1 week end ensoleillé ? ? ?? ? ???
Bon je vais me mettre au ménage YOUPI!!!!!
bon courage tout le monde et bonne journée à+


LEA (21) répond Posté le 11-06-2010 à 08:00
Bonjour

Mimine ça veut dire quoi "ratouillée"?? c'est pas du jargon de chez moi!!! (peut être mouillée? ? ?) avec le temps de chien qu'on a eu je traduis ca comme ca!!!

Les projets de l'été (ca me parait en loin) une semaine dans le sud fin aout. Je ne connais pas l'Espagne. Mais tu me fais envie. A part les Grands Prix sur le circuit de Valence (à la télé) ca s'arrête là!!!

Coté météo ici nous avons été épargné par la grêle, mais Tatou etait plus près

Bises bonne journée


mimine (86) répond Posté le 10-06-2010 à 17:38
coucou
c'est vraiment ça :faites ce que je dis ,pas ce que je fais . . .!!!je fais trés attention pendant les repas et ça ne me pose pas trop de problemes mais j'ai une telle gourmandise pour le sucré que je craque toujours pour une petite glace ou de la confiture etc etc . . .enfin bon on va essayer quand méme de resister un peu plus .
Personne n'a eu de problémes avec les orages j'espére ?je me suis bien ratouillée ce matin pendant ma tournée ,un vrai plaisir mi.juin !
demain week end de congés je vais avoir le temps de venir vous lire et de vous mettre un petit mot aussi bien sur .Et au fait vous avez quoi comme projet pour les vacances?Moi je compte descendre en Espagne pour retrouver des amis du coté de Valence (altea)vous connaissez?
bisous à tous(?) et toutes


LEA (21) répond Posté le 10-06-2010 à 08:14
Coucou

Et bien il y a de la compétition pour les vacances!!
C'est super vous etes motivées les filles!!!

Je vais essayer de suivre les conseils de mimine, fini le rosé, fini les désserts!!!
Tant qu'il pleut on a moins envie de tout ça!!! un peu plus de sport, mais il pleut pour allez courir!!! (ca tombe bien)!!
Voilà encore 3 semaines pour y arriver..

Bisous Léa


kaskilou (04) répond Posté le 09-06-2010 à 09:57
Coucou à touS,
Merci Léa, mon Week-end dans l'Yonne s'est super bien passé mais malheureusement c'était trop court et surtout très chargé pour que je vienne te voir !! Nous nous sommes régalés (dans tous les sens du terme !) Bons repas, bons vins : +1kg !! :((

Du coup, moi aussi je vous suis pour -2 à 3 kgs avant le 30/06. . . :P
On croit souvent que c'est plus facile de perdre du poids à cette période parce qu'on mange plus de viandes grillées et de salades, mais en fait on est invité sans arrêt !! Donc, ça ne fonctionne pas ! X(

Allez, bon courage !!
Bises de Kaskilou :-*


mimine (86) répond Posté le 09-06-2010 à 06:16
ah ah il va y avoir une saine concurrence dans ce nouveau défit. . ...c'est bien ,ça bouge un peu !!!!allez on a l'habitude on est sérieuses !!!!!!!!!on fait attention à tout ce qu'on mange pendant quelques temps ,on ne fait pas d'écarts ou le moins possible (c'est beau l'auto stimulation quand méme )et voilà le tour est joué : FASTOCHE!!!!!!
à bientot et bon courage


Alix (76) répond Posté le 08-06-2010 à 21:37
Je vous suis :D , je suis de mariage le premier week end de juillet, et si possible j'aimerai bien avoir perdu 2 kgs d'ici là, enfin meme un petit peu avant pour pouvoir faire les boutiques ;)
Donc d'ici là on se motive, on bouge, on mange equilibré, on bannit le petit rosé, et on garde le moral !!!!
Bisous :-* :x à toutes et tous et bonne soirée.
Tchao tchao


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 08-06-2010 à 21:18
LEA:
Moi aussi LEA, je pense souvent à toi. Je ne prends pas le temps d'écrire et je sais cela n'est pas bien. Côté stabilisation, tout ce passe bien. Il faut LEA que tu fasses attention dans les semaines à venir sinon tu auras des regrèts au moment des vacances!!!. Mais je sais aussi que cela n'est pas facile.
Je te souhaite une bonne soirée.
Bises à toi. Amitiés.
ANTOINE



821 - 830 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen