Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminie03 (03) répond Posté le 28-04-2010 à 19:57
VIVIE j'espere que tu as fini de souffrir, c'est pour quand les resultats? :D :-*


maminie03 (03) répond Posté le 28-04-2010 à 16:42
HANICOT LEILA 45 B-)
je te felicite pour ta perte de poid, etre bien dans sa peau c'est le principal, moi j'ai perdu 16kg, en est repris 2, c'est de la faute aux copines du forum, je suis allée faire une petite virée chez LEA, chez BRIDGET et dans ta region à SARAN, chez Ophélie tout etait delicieux et c'etait vraiment agreable de se rencontrer.
j'aimerais encore perdre 8kg et toi?
moi aussi j'ai un pêche pas possible, :-* à + DANY


HANICOT LEILA (45) répond Posté le 28-04-2010 à 13:54
salut a vous toute je suis a la semaine 28 et je suis toujours bien dans ma peau j ai perdu depuis le début 10 kilos et je suis très fière de moi il y a des jours sans mais je fait avec bon courage a vous toutes bisous a plus


LEA (21) répond Posté le 28-04-2010 à 08:03
bonjour les filles

Mimine toujours aussi matinale : boulot oblige!! mais voilà le week end!! Je te souhaite un bon concert pour vendredi et deux bons jours de détente.
Ma fille vient en week end à la maison pour l'anniversaire de sa maman!! (c'est pas gentil ca? ? ?)

Vivie tu planches encore aujourd'hui. Nous sommes toujours avec toi.

Printemps J'espère que ginette sera reconnaissante avec toi samedi matin. Tu le mérites;

Cath, dit nous en quoi consiste ton nouveau régime?? est-ce efficace? ? ?

Maminie Bridget commment allez vous?? Attention nous sommes déjà en milieu de semaine!!!

Bises à vous les filles et à nos 2 hommes. Léa


mimine (86) répond Posté le 28-04-2010 à 06:15
BONJOUR BONJOUR ,PRINTEMPS c'est quoi ton truc pour ne plus avoir envie de grignoter ? ? ?? ? ?
VIVIE on pense toujours à toi dis nous quand tu auras fini les epreuves ,coucou LEA oui oui je ne travaille pas le week end du 1 mai ça va etre cool en plus vendredi soir je me fais un immense plaisir je vais voir Jacques Higelin en concert avec mon mari alors la je suis ravie!!Salut CATH ça marche ton nouveau regime ?je crois que tu avais changé de methode ?Allez MAMINIE un peu de serieux tu vas t'y remettre 2kg c'est rapide à perdre il ne faut pas les laisser se reinstaller (ecoutez la, la donneuse de conseils qui craque sur la confiture!!)
Bisous à toutes et bonne journée


printemps62 (62) répond Posté le 27-04-2010 à 18:11
Bonjour à toutes et à tous,
Merçi pour vos encouragements, aujourd'hui toujours pas envie de grignoter pourvu que ça dure!!!!!!!!! :-q
Vivie bon courage et les 5 lettres !!!!!


cath (28) répond Posté le 27-04-2010 à 09:23
BISOUS A TOUS ETTOUTES . . .. ET PLUS PARTICULIEREMENT POUR TOI VIVIE : UN GROS M.E.R.D.E.

on a confiance en toi . tu vas y arriver


LEA (21) répond Posté le 27-04-2010 à 08:14
Bonjour

Notre Vivie doit etre concentrée à cette heure. Je pense bien à elle et je croise les doigts pour sa réussite.

Printemps tu vois tu prends le dessus, ca doit marcher pour toi aussi. y'a pas de raison!!!.

Kaskilou!! alors ginette n'a qu'à bien se tenir pour ne pas etre défenestrée!!! Mais il faut l'aider un peu. . . et la laissée tranquille la semaine!!!

Maminie et toi que deviens tu? ? ? Tu dois etre très occupée depuis ton retour, avec toutes tes réceptions qui étaient programmées et aussi ton job d'été qui approche (ça fait étudiante Job d'été!!!)

Biz à vous toutes Léa


maminie03 (03) répond Posté le 27-04-2010 à 08:13
COUCOU à tous, du soleil pour tout le monde je suppose, B-) point de vue de ginette ça va mal ça va mal,je n'arrive pas à me conntroler quand j'ai des invités, je vais seulement avoir mercredi jeudi et vendredi pour me remettre, samedi et dimanche à nouveau 4 invités, j'adore avoir du monde chez moi mais le régime en prend un coup.

je pense bien à toi VIVIE, :D passe une bonne journée LEA, je te felicite printemps 62 continue, OPHELIE es tu partie en vacances? ça va toujours le regime? j'espere avoir ta visite cet ete, MIMINE toujours autant de travail pour toi ma belle, BRIDGET couche toi plus tôt, et nos hommes toujours( regime sec) :-* A tous DANY


kaskilou (04) répond Posté le 27-04-2010 à 07:55
Coucou à touS !

Hier soir, premier cours de gym. . . Aïe, ça tire partout !!!! mais ça fait du bien de souffrir un peu (non non, je ne suis pas maso !)
J'espère que ça m'aidera un peu à maigrir parce que là, ça devient du n'importe quoi :-bd : je perds bien et dès que je fais un barbecue chez des amis, avec 1 verre de vin et deux boules de glaces, tout est à refiare !! J'avoue que ça me mine le moral. Ce matin j'étais à 2 doigts de passer Ginette par la fenêtre ! X(

Du coup, quand la journée commence comme ça, la suite n'est pas très détendue. . .

Gros bisous de Kaskilou :-*



971 - 980 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen