Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
nature (paris, 75) répond Posté le 27-03-2010 à 12:37
bonjour tout le monde
PROBLEME JE NE RECOIS PLUS LES MAILS DE JMC? ALORS QUE JE SUIS ENCORE INSCRITE? AVEZ VOUS LE MEME PB;NIET POUR VENDREDI ET CE JOUR SNIFF MAIS 'J'Y SUIS JY RESTE NA !!!
BABETH
tres heureuse de te retrouver, si tu lis les pages d'avant , tu verras que personnes ne t as oubliée, allez reviens pour de bon, comment va ta sante et ta petite famille;
merci a toutes pour vos souhaits et youpi!!!!!!! je suis arrivée au poids desirée, je suis tres tres heureuse.
CHARLINE repose toi, fait attention a toi et recupere du tonus le regime et ce long hiver epuise le corps
TRADITION bravo pour ta perte,continue comme cela,
PALOMBINES tu vas aussi les perdre ces satanes kg, brutalement ils font disparaitre, en attendant suis aussi bien que possible le programe et surtout ne culpabilise pas des ecarts, je pense que si on culpabilise ils restent là pour nous narguer, quand on s'en moque, ils sont vexés et ils partent voir ailleurs.
bon samedi a vous tous sous le soleil si ^possible ici il joue a cache cache
bizzz


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 27-03-2010 à 10:33
bonjour à toutes. me revoilà. j'espère que vous voulez encore de moi parmi vous après cette longue absence.
j'ai pensé à vous tous les jours mais j'avoue que je ne trouvais pas la force de revenir, la peur de vous décevoir ? la peur d'avoir été oubliée ? je sais pas me l'expliquer et pourtant vous m'avez terriblement manqué.
je voudrais dire merci à tous les mails d'encouragements que j'ai recu, merci, merci !!!


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 27-03-2010 à 10:28
bonjour NATURE,TRADITION,CHARLINE et a ceux qui nous lisent mais ne converse pas avec nous, pour ma part ma fille et son ami arrivent que le 8 avril et mon anniversaire c'est le 10 avril a pâque je sonnes les cloches llolll mais là c'est la balance qui continue a me les sonnées elle n'a pas apprécié la semaine dernière et me le fait sentir j'avais pris plus d'un kilo et là m'a fait perdre que les plus pas le kilo :-(((( je vais mettre plus de temps a les reperdres que de les prendres c'est la punition d'avoir fait un bon en dehors de l'habitude allimentaire qu'on prends mais j'ai juste a en prendre cas moi , ici aussi il pleut un samedi berckkkk plus cas attendre le jour suivant si monsieur soleil veux bien se repointer et nous réchauffer ça éviterais de faire des écarts grrrrrr, bon je vais continuer mes efforts pour reperdre ceux de 15 jours mais je dis BRAVO a toi TRADITION superbe progression continue comme ça pour ta retraite tu seras au top du top.Bon Samedi a toutes et encore merci de votre soutient ça fait du bien de voir qu'on pense a nous.
A bientôt , bisousssssssssss bon courage


Tradition (57) répond Posté le 27-03-2010 à 07:41
Bonjour a toutes et a tous,

Je n'en reviens pas, je suis enchantee, j'ai -1.2kg ce matin, je me suis pesee deux fois par peur d'une erreur, mais c'etait confirme. Il est vrai que j'ai fait tres attention toute la semaine. Aujourd'hui bien sur invitation ce n'est pas possible, mais demain je ratrapperai pour les ecarts. CHARLINE, contente que tu sois avec nous, tu as raison, a la retraite on a moins d'argent, mais on gagne sur la qualite de vie, on a plus de temps pour soi, et j'essaie de me concentrer la dessus, et avec les relations exterieures, tu as auss raison c'est tres important.NATURE c'etait un beau cadeau d'anniversaire, que de pouvoir remettre ta jupe, felicitations. PALOMBINES, ton aniiversaire est quand? J'essaie d'attendre pour te souhaiter mes meilleurs voeux, et j'espere ne pas etre en retard. Le temps ici est a la plui et au froid, mais le soleil pointe quand meme som nez de temps en temps. Bonne journee, a toutes et a tous, et gros bisous.
A bientot.
Tradition


charline (Montauban, 82) répond Posté le 27-03-2010 à 00:12
bonjour les filles!
Désolé NATURE je nétais pas perdu dans ma campagne mais je ne suis pas venue sur le forum car trop fatiguée je m'endormais comme une souche des que je posais les fesses sur le canapé. Je te souhaite un bon et heureux anniversaire avec du retard mais le coeur y est car je vois que nous sommes de la même année eh oui moi aussi j'aurai 53 en septembre à toi aussi PALOMBINES joyeux anniversaire profite de tes enfants et passe un bon weekend en leur compagnie quand à toi TRADI la retraite est une nouvelle vie qui commence pour toi moins de fatigue et plus de possibilitésde faire des choses pour soi de penser à soi!ok reste positive et gardes le contact avec tes relations apres ton départ c'est important la 1ere année. bon je vous bises à toutes et à tous et à plus++++++++bizzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!


Tradition (57) répond Posté le 26-03-2010 à 21:40
Bonsoir a toutes et a tous,
Totu d'abord BON ANNIVERSAIRE NATURE, tous mes meilleurs vouex de bonheur, de joie et de sante!!!que ces quelques fleurs virtuelle t'apportent le bonheur. Palombines c'est quand ton anniversaire? Et oui, je sais que vous avez raison, qu'il y a aussi autre chose a faire que le travail, et merci NATURE de me dire pour les inquante prochaines annees, ca me donne de l'espoir!!! Mais une separation, meme une separation du travail n'est pas simple, c'est un grand changement de vie, et ca donne l'impression qu'on est arrive au dernier paragraphe. Mais comme je suis nee positive, je pense qu'une fois les pied hors du boulot je m'adapterai relativement vite a la nouvelle vie, du moins je l'espere, c'est quand on a encore un pied d'un cote et un de l'autre que c'est le plus dur.PALOMBINES je suis contente que tu vas mieuxa ,ussi avec le printemps je pense que chaque jour sera un pas en avant. Gare a la balance demain, on verra, et demain apres midi et soir invitation au resto pour les 70 ans du voisin, la encore ca va mal pour le regime. Bonne soiree, et grosses bises a toutes et a tous, et un particulier pour l'anniversaire de NATURE.
Tradition


nature (paris, 75) répond Posté le 26-03-2010 à 21:02
bonsoir les irrecductibles
he oui le forum rien que pour nous, c'est super tant pis pour les autres qui ne veulent pas revenir ou ne donne plus signe de vie (vero, lolola voisine et les autres ) nous on continue et nous encourageons les unes et les autres. PALOMBINES merci je suis sur que mes voeux font se realiser,a toi aussi bon anniversaire puisque tu vas avoir ta fille pour celui ci, profite en bien, va doucement et tu verras la sante reviendra, TRADITION profite de ces fetes d anni et de paques ps envoies en collisimo par les oeufs de paques des kilos a Rome et non a Frankfort, comme cela tu ne reprendras pas et continueras a descendre la pente lol
CHARLINE tout va bien? tu t es perdue dans ta campagne sous le soleil .
bizz et a demain pour la sentence de ces dames blanches ou arc en ciel, le principal qu elles affichent du possitif a++++


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 26-03-2010 à 04:22
bonjour a toutes,
tout d'abord BON ANNIVERSAIRE NATURE que tout tes voeux se réalisent du fond du coeur, merci TRADITION de te préocuper de ma santé ça va mieux j'ai rien fait depuis l'autre jour juste du trie donc rien porter et j'ai été faire mon cellulm6 avant dernière séance samedi mensuration et résultat au bout de 15 séances quand mes moyens me le permetteront car là je suis en difficulté financière j'en referais ça m'a fait un bien fou en tout cas et s'occuper de soi c'est pas mal du tout, oui comme vous dites profiter de la vie elle est tellement courte, mais savoir qu'on a un travail encore doit te remonter le moral TRADITION meme si tu sais qu'après c'est fini tu auras fait ton temps de labeur, maintenant pense a toi ok, on est bien seul sur le site ça fait drole on l'a pour nous toutes seules, il est réservé rien que pour nous llolll, moi je vais pas en vacance je reçois ma fille et son ami descendent pour mon anniversaire alors c'est sur ça fait plaisir pas de prendre un an de plus mais d'etre entourer dommage que mon fils ne peux pas descendre aussi , je vous souhaite une bonne journée et vous dit a plus tard bisoussssss a tous et toutes


nature (paris, 75) répond Posté le 25-03-2010 à 23:15
bonsoir a toutes
TRADITION il faut penser a toi, apres toutes ces annees de boulot , profite de la vie elle est bien trop courte pour passer tout son temps a travailler, il y a tellement de choses a decouvrir et a faire pendant les 5O annees a venir;
CHARLINE et PALOMBINES vous aussi profitez de la vie et de votre famille , aujourd hui je viens de feter mes 53 ans et pas de regime ce jour mais ce matin j'ai remis la jupe qui me servait de repere dans le programme, yes je fais pouvoir a mon retour de vacances entamees la stabilisation enfin des que j'aurai reperdue les kilos pris pendant celle ci . Papy mousse ou en est tu ? pas de nouvelles de babeth, le moral ne dois pas etre bon, samedi je lui renvoie un mail. Yes, we can!!!
a demain bizzz et bonne nuit bonne journee pour demain


Tradition (57) répond Posté le 25-03-2010 à 21:07
Bonsoir a toutes et a tous,

Ou etes vous? Ici il a fait tres chaud aujourd'hui, 22C, mais a partir de demain froid et pluie. Aujourd'hui j'ai eu mon nouvau contrat de travail donc jusqu'au 30 septembre, j'ai du mal dans ma tete a me dire qu'apres je ne travaillerai plus, bien que j'ai travaille assez longtemps dans ma vie, 49 ans en tout. . ..PALOMBINES, ou es-tu? Comment vont tes mains? Je pense a toi, courage, et aussi courage a toutes et a tous, NATURE, CHARLINE, PAPYNOUSSE. Bonne soiree, et bises.
Tradition



141 - 150 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen