Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
CORINNE (31) répond Posté le 28-10-2009 à 08:04
coucou a tous! bon hier j'avais gardé la soupe, pour la boire juste avant d'aller au lit! genial je n'ai pas eu faim cette nuit! en revanche j'ai sauté sur le ptit dejeuner ce matin, et ça c'est nouveau pour moi je ne dejeune jamais dhab!

J'espere que pour ceux qui ont des maux de tetes ça va s'arreter rapidement!

bon courrage a tous


lilichou (LAMENTIN, 97) répond Posté le 28-10-2009 à 03:41
Salut tout le monde ! Après 2 jours, je résiste encore aux tentations. Ce mardi je me suis contentée du potage le soir avec du fromage blanc 0%. Chez moi, c'était soirée pizza mais. . . hourra !!! j'ai résisté !!! J'espère vraiment que cela durera : pas de fringales, pas de maux de tête. . . Bon courage à tous et toutes !


maypaaj (nantes, 44) répond Posté le 28-10-2009 à 03:24
Oh au faites bisous a toutes et courage à toutes. Réapprenons à manger et bien manger ! ;)


maypaaj (nantes, 44) répond Posté le 28-10-2009 à 03:23
salut tout le monde ! Je commence ma premiere semaine ! premier jour lundi 26 j'avais pas fait mes courses mais je me suis tenue a peu pres au menu type mais le soir crackage et fromage. . .un peu lol. mais aujourd'hui mardi j'ai manger à peu pres comme le programme seulement je dit a peu pres car c'est limite beaucoup trop pour moi, au lieu de 3 oeufs j'en ai pris 2 et au dessert j'avais pas envie d'un yahourt. . . je pense que c'est ptét pas bon de sauter ça. . .vous en pensez quoi? je ne grignotte pas non plus mais j'ai juste peur que ça créer des ptites carences ou je ne sais quoi. . .


isa04 (04) répond Posté le 27-10-2009 à 23:41
Bonsoir Cerine Jesuis toujours là moi ausssi j'ai tendance à grignoter toute la journée je suis une véritable éponge à émotions et dés que quelque chose me contrarit je grignot et toi ,


yoyo (gironde, 33) répond Posté le 27-10-2009 à 23:39
bonsoir babeth77, merci pour ta réponse, hélas, j'ai craqué et j'ai mangé des cornflakes K environ 1 bol et puis plus mal à la tête, tiens, tiens!!!
j'espère ke demain ça ira mieux (je ne travaille pas le matin, ça me laissera le temps de me réorganiser). bonsoir à toutes et tous et à demain


cerise (20) répond Posté le 27-10-2009 à 23:32
oi j'aimerai bien parler si tu es tj là merci


isa04 (04) répond Posté le 27-10-2009 à 23:25
Salut lololavoisine tu as été heroique ce soir à l'apéro! Bravo !
Pour moi 2 grand verres d'au à l'eau en apéro ! 2 microscopiques morceaux de daube provençale (on est des alpes de hautes provence !) ma soupe que j'avais apportée et une mandarine !!! mais mon amie est trés trés compréhensible elle est allée un mois et demi en maison diététique et elle a perdu seulement 4 kg. Cela peut_etre un solution pour celles qui ont 15-20 kg à perdre si vous n'y arrivez pas chez vous et c'est pris en charge par la sécu Pour toi bibi je vais moi aussi changer certains légumes que je n'aime pas ( céleris salsifis endive ou autre) pas je pense que c'est aussi efficace mais plus dur à gérer au niveau menu. Je vais me faire un cocote de soupe sans pomme de terre que je vais mettre par rations au congélo ainsi que des portions de pates de 100 g ça me facilitera la vie pour les jours ou je travaille et rentre trop tard pour midi Bisous à toutes et bon courage Isa04


isa04 (04) répond Posté le 27-10-2009 à 23:11
cERISE SI TU VEUX PARLER JE SUIS La iSA04


cerise (20) répond Posté le 27-10-2009 à 23:07
bonsoir ,j en suis a mon 2eme jour et j ai une envie de grignoter pas possible , mais je vais aller me coucher pour essayzr de ne pas étre tenter .Bonne nuit tout le monde



1641 - 1650 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen