Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 19-12-2009 à 10:04
PALOMBINES, oui je crois que tu as raison il faut que j'ai une discussion sérieuse avec lui, le tout est de trouver le bon moment. Je me suis aussi dit que s'il s'inquiétait c'était qu'il avait encore des sentiments mais regarde hier il m'a appelé plusieur fois et j'ai pas répondu à part un texto comme quoi j'avais demandé à mon psy de me voir en urgence et ben je suis rentré il était tout mielleux d'accord mais il a pas chercher du tout à savoir pourquoi j'avais voulu voir mon psy en urgence alors voilà ca a pas l'air de l'intéressé plus que ca finalement.
Et oui je suis quand même passé par ma balance (je sais pas pourquoi parce que depuis samedi dernier je fais que des conneries, je l'ai pas suivi du tout de la semaine le régime) et ben j'ai perdu 700g, va comprendre !!!


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 19-12-2009 à 09:32
bonjour a tous, babeth s'il c'est inquietté c'est que tu comptes pour lui mais dans les jours autres ne sais pas te le montrer il sent peut etre ton mal être et sachant pas quoi faire préfere rien dire, essaie d'avoir une discussion posée a un moment calme et sans idée noire dans ta tête et vois ce qu'il te dira vous avez besoin de vous parler pour savoir justement ou tu en ai ok, alors dis nous tu es passé par la balance ou pas ? moi oui j'ai perdu 1kg pas énorme vu que la semaine dernière rien perdu mais je suis contente de moi comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid , et bien sur je me suis mesurée juste cuisse 1cm et hanche 2cm le reste n'a pas bouger mais je sais quand générale je fait comme une stabilisation un moment donner du regime alors si c'était qu'une semaine moi ça me va fort bien maintenant attendont la semaine prochaine passer un bon samedi sous la neige je pense pour tout le monde et hop on est reparti pour la semaine courage bisousss a toutes


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 18-12-2009 à 21:26
PALOMBINES, ISA, merci les filles pour vos messages.
J'avoue que je sais plus quoi penser de tout ca, je suis perdue et je crois que j'ai plus toute ma tête. Ce matin j'ai fait une bêtise, en allant en courses sur la route j'ai tout d'un coup fermé les yeux et me suis retrouvée dans un champs. je sais pas ce qui m'a poussé à faire ca, enfin ca fait plusieurs jours que j'ai des idées morbides mais pourquoi ca ? pourquoi j'ai pas foncé dans un arbre ?
Tout de suite après j'ai appelé mon psy et lui ai demandé de me recevoir en urgence. Ca m'a fait du bien de parler avec lui et de pleurer jusqu'à ne plus avoir de larmes. mais bon ca ne règle pas mes problèmes et ce mieux n'est que temporaire je le sais et il faut que je réagisses et règle mes problèmes moi même une bonne fois pour toute.
PALOMBINES, je me retrouve dans ton discours, j'ai moi aussi l'impression d'être la femme de ménage, la cuisinière et la nounou. mais tu vois aujourd'hui je me suis absentée toute la journée sans lui dire où j'allais et il a pas arrêter de m'appeler et de me laisser des messages inquiets. Alors qu'est ce que je dois en penser moi ? un jour il est distant et agressif comme s'il n'en avait rien à faire de moi et le lendemain il est tout miel. alors que rien n'a changé entre les deux jours, aucune discussion. ca me fait perdre la tête parce que je suis claire dans mes idées et le lendemain il change de comportement et je sais plus quoi en penser.


isa04 (04) répond Posté le 18-12-2009 à 20:23
bon courage à toi Babeth tu es la seule à savoir ce qui est bien pour toi alors fait une liste avec les + et les - de ta situation et tu verras ce qui l'emporte à plus isa 04


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 18-12-2009 à 10:22
bonjour, il fait froid,la neige et surtout garder le moral,babeth tu nous soules pas ok ça fait du bien de parler et tu en as bien besoin et contente que tes enfants étaient avec toi ça t'a éviter de faire une connerie qui en vaux pas la peine,tu as pleins de choses a surmonter je sais bien , je vais te dire une chose je suis malade aussi ça tu le sais et j'ai pris conscience de ma vie et j'ai divorcé moi je me rendais compte que je servais de femme de ménage pas de femme donc j'ai dit au revoir et j'ai divorcé après 20 ans meme si je galère car sans travail et peux de revenues mais je tiens le coup,je veux y arriver alors fait comme moi garde la tete haute et pense un peu a toi et toi seule et bien sur dans ton coeur tes enfants qui seraient triste de perdre leur maman penses y bien à ça quand tu as des idées noires promet nous d'etre fier de toi , de te trouver belle et encore plus pour aller plus loin dans ton régime meme si tu mets du temps le tout c'est d'avancé peu a peu et au moins tu seras sur de pas reprendre mais sache que le moral y fait en plus des médocs pour réussir alors penses a ce que je t'es écris ça viens du coeur,tu es une maman formidable domage pour ton mari qu'il s'en rend plus compte, profites des bons moments et suprimes les mauvais ok allez gros bisouss et courage a toutes en pensant au fêtes mais je sais que automagiquement vous ferez attention car une petite fée vous dira tu crois que tu peux en reprendre?
profiter des fetes en famille


YVETTE67 (67) répond Posté le 18-12-2009 à 09:24
Bonjour a tous
Merci de tes encouragements Tradition 57 je continue toujours mon régime et je suis assai contente des résultats malgré les petits écarts que je fais en ce moment avec les petits gâteaux qu'il faut gouter pour voir s'ils sont bien réussi mais je me force a en prendre qu'un ou deux au max. C'est vraie Noël et les fêtes sans viennent a toute vitesse je vous souhaite a tous de garder courage et de profiter quand même de ses fêtes après vous vous reprendrez en main. Entre les deux fêtes vous pourrez faire un petit effort et tout se passera bien. Je vous souhaite donc a tous de passer de superbes fêtes de fin d'année. Et une belle journée encore amicalement a tous


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 18-12-2009 à 08:37
Merci à toutes franchement qu'est ce que je ferais sans vous. Là je suis plus bas que Terre, avec mon mari je crois qu'il faut que j'ouvres les yeux et admette enfin que mon amour pour lui n'est pas réciproque et que ca sert à rien et admettre surtout que s'il reste avec moi alors qu'il en a plus rien à foutre c'est juste par pitié parce que ca se fait pas de quitter une mourrante voilà c'est tout. et le problème c'est que ca fait une semaine que je pleures en permanence et monsieur me demande pourquoi je fais la gueule. Si après 22 ans qu'on se connait il sait pas que quand je pleures c'est parce que je suis malheureuse et pas que je fais la gueule je crois que c'est parce qu'on a rien à faire ensemble.
je commence à en prendre conscience et même si je dois être dans une merde noire parce que pas de boulot et malade je ne veux pas finir ma vie dans une farce pareille. et je crois que j'ai ouvert vraiment les yeux hier soir, il y avait une fête organisée par le club de karaté de mon kylian et ben monsieur qui se plaint toujours quand il est en déplacement de pas pouvoir assister à des trucs comme ca ben là il était là et a refusé de venir. Alors non seulement les mômes étaient décus mais en plus il m'a fait conduire de nuit sous la neige alors qu'avec mes médocs il m'est interdit de conduire de nuit, mais je pouvais pas faire ca à mes enfants, ca non, pas à cause de lui surement pas.


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 18-12-2009 à 08:37
Et vous savez ce qui m'a fait le plus peur ? c'est que pendant tout le trajet je ne pensais qu'à une chose : me foutre en l'air contre un arbre avec ma voiture. La seule chose qui m'en a empêché c'est d'avoir mes enfants dans la voiture. Sinon, boum ! je suis trop à bout là. je fais que pleurer depuis une semaine et même plus envie de faire les fêtes du tout.
Bon j'arrête de vous souler avec mes histoires alors que chacun a les siens déjà à gérer. Bisous


charline (Montauban, 82) répond Posté le 17-12-2009 à 23:04
bonsoir a vous les filles!.
je souhaites de bonnes vacances et de bonnes fetes à toutes celles qui en prennent profitez-en bien et nous nous retrouveronsà la rentrée. Aujourd'hui c'était le repas de noel au lycée (je travaille dans un lycée)eh bien j'ai quand meme fait attention à ce que je mangeais en essayant de prendre les bons élements pour un menu équilibré et surtout les quantités.
BABETH je suis tres contente de toi je vois que tu commences à prendre de bonnes décisions c"est bien tu t'affirmes continue comme ça et plus personne ne te marchera sur les pieds ;tiens toi à tes résolutions et tu iras mieux.Allez ma belle courage tu va y arriver!!!bon je suis un peu fatiguée de ma journnée alors je vais vite me coucher à tres bientot.. bises à vous toutes et bonne nuit bizzzzzzzzzzzz!!!!!!!!


Tradition (57) répond Posté le 17-12-2009 à 22:00
bonjour Nature, bonjour a toutes et a tous,

On est tous plus ou moins dans le meme bain, touche, coule, demain 8 invites, grand repas, samedi soir, partie de Noel, et la semaine prochaine n'en parlons pas. Oui, des janvier en avant pour combattre en choeur courageusement les kilos. Je serai presente pendant totue la periode des fetes. Un tres joyeux Noel, et une bonne et heureuse annee, a tous et toutes celles qui partent.
Bonne soiree, et a tres bientot.
Tradition



481 - 490 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen