Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 20-05-2010 à 08:53
Bonjour à vous.
Pour changer, le ciel est gris et la pluie est au rendez-vous. Mais la météo du week-end prévoit plus de 20°. A voir. . . C'était super l'animation d'hier sur l'Afrique centrale avec les gamins. Ecoute de musique africaine, fabrication de maracasses, contes africains et ce qui m'a le plus intéressé, une découverte des pygmées et des massaïs. Un petit tour dans la savane en fait. . . J'ai bu le café, mais j'ai résisté au gâteau au chocolat qui m'avait l'air bien appétissant. J'ai repris le sport en salle lundi soir. Sans forcer à cause du dos car le nerf sciatique me titille encore dans la fesse droite. J'ai presque terminé ma compta analytique pour les impôts (pour les revenus de presse). Je vois mon conseiller fiscal (mon frangin travaille aux impôts) dimanche pour clôturer mes deux déclarations. Il nous a invités à déjeuner. C'est moi qui fait le dessert. ça sera toujours moins calorique que le gâteau du pâtissier. . . Je ne suis toujours pas à jour dans mon repassage, mais je m'en fiche. Les plantations d'agrément sont terminées. Au potager, on va commencer à planter ce week-end. Il n'y a pas d'urgence. Avec le froid (2 à 6° le matin) rien ne pousse chez le voisin. Ou plutôt, les plantations font grise mine. Et chez vous ?


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 19-05-2010 à 20:11
bonsoir lelle joy, catouille, françoise, c'est bien lelle joy tu sais mes parents se sont séparés lorsque j'avais 34 ans et on devait toujours faire en deux fois les cérémonies à cause de maman qui ne voulait pas voir mon papa. A ce jour, maman a perdu son compagnon et papa sa compagne, et elle ne veut toujours pas lui parler, c'est une vraie bourrique et cela me fait mal. Enfin nous sommes 4 et je suis l'ainée, je m'occupe des deux séparément, c'est moche, j'ai beau lui faire la leçon, elle a 85 et papa 86, non elle ne veut rien entendre, ils ont été marié 33 ans, et maman en veut toujours à papa, alors qu'elle a de son coté beaucoup de responsabilités; Mais je ne juge pas mes parents et je m'occupe séparément des deux, surtout papa, car lui personne d'autre que moi ne va le voir, il est en maison de retraite, j'y vais deux fois ou 3 par semaine lui lave son linge et le prends de temps en temps. Quant à maman elle demeure pres de chez moi, mais elle a ses 4 enfants mais elle se plaint quand meme, bof c'est moche. La vie est si courte, pourquoi j'aimerai tant qu'un jour elle dise oui pour venir voir papa, qui la réclame sans cesse. VOILA, j'avais envie de te dire celà lelle joy, toi tu es formidable pour tes enfants c'est bien. BISOUS A TOUT LE MONDE


moumoune (60) répond Posté le 19-05-2010 à 09:27
bonjour a toutes
francoise ,tu sais en ce moment je suis tres occupee dans mon jardin pas trop le temps de veni r sur le forum je dois occuper mon esprit pour ne pas ruminer.j'etais sur le forum de psychologie dans la rubrique deuil et cela m'a beaucoup aidee je reprend le dessus.aujourd'hui il fait un temps magnifique merci a DIEU rendons lui grace pour ses belles choses de la nature ,je pense a vous toutes et je vous souhaite une bonne journee.courage a celles qui sont dans l'epreuve a bientot


catouille 88 (88) répond Posté le 19-05-2010 à 09:26
Vous avez vu le soleil ces jours-ci ? Le temps est toujours aussi maussade chez nous. Le nouveau pied de basilic est au chaud près du radiateur où il s'épanouit. J'ai préparé de la compote pomme-rhubarbe, une poêlée de légumes verts, du poulet roti. . . Je profite des congés pour cuisiner. Cet après-midi, je dois aller faire des photos d'une animation sur l'Afrique Centrale avec les enfants sous l'égide du réseau des bibliothèques. J'aime bien le contact avec les mômes. C'est rafraichissant. Sinon, les congés, c'est cool. A part que je suis réveillée de bonne heure le matin parce que mon mari va au boulot pour 7 h 30.
Bonne journée à vous toutes.


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 19-05-2010 à 07:18
bonjour les filles, notre beau soleil est déjà parti! nous en avons pourtant bien besoin.
Leele joy, un dur moment passé, il faut te concentrer sur l'avenir et rester positive,continue à frapper aux portes, a force de secouer il tombe toujours quelque chose. Courage.
C'est parti pour une nouvelle journée, bisous à toutes a plus.


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 18-05-2010 à 08:19
=((SUITE :
Une fois dehors,je lui ai dit que ce n'était pas mon intention,que je voulais garder,nos rapports corrects,que nous avons depuis qu'on est séparés,que je n'avais agit ainsi,que par conviction,qu'il n'avait rien fait auprès de l'avocat et qu'il se moquait de moi ! Notre fils,est le seul lien en commun que nous gardons,(les filles refusent) aussi il nous arrive de nous trouver ensembles,chez lui, de profiter de notre fils,notre petit-fils et nous réjouissons ensemble de la venue prochaine,pour le mois d'août, de notre petite-fille.Je lui ai assuré que je voulais garder nos relations,que je ne cherchais pas la guerre.Je ne veux pas que mon fils,soit tiraillé entre père et mère,par un divorce raté de ses parents,il ne supporterait pas ça,serait trop malheureux de devoir nous recevoir toujours séparés et que nous soyons son pére et moi à couteaux-tirés !J'ai convaincu mon mari de prendre un nouveau RDV avec l'avocat et de revenir à la procédure 1ère et lui m'a assuré que devant notre fils,il s'engagerait à me payer sa dette, dès qu'il aurait fini de payer une dette contractée,c'est à dire dans 4 mois,il me paierait 150€ par mois !C'est regrétable que notre fils soit au milieu,je sais, mais il est la seule personne de "ma famille"qui nous maintient en accord de relations paisibles.Arrivée chez mon fils,j'ai aussitôt pris RDV chez l'avocat,avec son téléphone(le mien étant coupé)pour le 26 à 19H.Aujourd'hui Je vais tenter de joindre l'avocat pour explications vitales à tous


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 18-05-2010 à 07:44
:x Bonjour les Filles !
Nous avons attendu dans le couloir pour être reçus par le Juge, pendant 2H ! pour rien ! car hier c'était un jour spécial au Tribunal, c'était "l'intronisatisation" du nouveau Président et "notre avocat" faisait parti de la cérémonie ! et nous on est renvoyés au 24 septembre !Mais le hic en plus,c'est qu'il y a eu une confusion au secrétariat de l'Etude de l'avocat.Nous nous y étions rendus ensembles, mon mari et moi,la 1ère fois,pour un "Divorce par consentement mutuel" puis pendant 5 reprises j'ai fait,les dossiers pour la demande d'Aide Juridictionnelle,en doubles exemplaires,pour lui et moi,ça représente un gros paquet de photocopies! mais il manquait toujours un papier à mon mari,et les documents présents, devenaient caduques,et je recommençais les dossiers, puisque lui,en travaillant ne pouvait s'en occuper.Comme je n'ai pas eu de nouvelles de mon mari, mon avocat et moi avons décidé de changer de procédure et de faire apparaître les 4000€ qu'il me doit et demander une pension alimentaire,car c'est à la conciliation,qu'il faut la demander,après c'est impossible; même si je sais pertinament qu'il n'a pas les moyens de me la verser avec son petit salaire;CE que je ne savais pas,c'est que sa soeur,s'est occupée de faire son dossier et l'a déposé chez l'avocat,et que mon mari n'a pas été convoqué conjointement avec moi, mais en tant qu'adversaire !Quand il a appris ça,il a dit qu'il ne me donnerait rien puisque je voulais la guerre ! A SUIVRE =((


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 17-05-2010 à 18:55
bonsoir,j'espère que cela a marché pour toi lelle joy, tu nous racontera. Françoise je t'embrasse très fort, ON dirait que le beau temps revient, tant mieux on a besoin de soleil. GROS BISOUS A TOUTES MEME CELLES QUE JE NE CITE PAS


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 17-05-2010 à 10:18
moumoune tu fais aussi partie de notre groupe. . ..bisous


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 17-05-2010 à 10:17

merci merci les filles pour tous vos gentils post catouille mary flicie lelle joy et les autres
lelle joy courage ne t'énerve pas entoure toi de lumière
je vais te donner une petite aide spirituelle si tu veux
alors tu demandes à ton ange gardien de naissance de venir avec toi au tribunal.
. . ...
surtout pas de peur et que dieu t'accompagne et te vienne en aide

je vous transmets à toutes mes grosses caresses
catouille tu fais un métier formidable de contact humain
avant ma dépression je travaillais dans un secretariat de Direction et le contact humain . . .. . .super. . .je regrette ce temps mais c'est fini. . .l'heure de la retraite a sonné

bonne journée lelle joy j'espère que tu auras monpost

françoise



111 - 120 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen