Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cerise (06) répond Posté le 19-11-2009 à 15:28
BONNE Aprés midi.Tu as raison PETIT NUAGE chacun fait se qu'il veut.Il faut s'encourager ont veut toutes la même chose se sentir de mieux en mieux dans notre peau. ont n'est la pour aller de l'avant et pour atteindrent notre but n'est pas!..Stop vos histoires ,rester Motivéé SALUT.CERISE Garder le moral pour la suite. . .. . .


Rosanna (57) répond Posté le 19-11-2009 à 15:21
Bonjour à tous et à toutes. Je ne suis pas de votre semaine, j'ai commencé le 17 août dernier: 12 kilos de perdu ! alors on se motive, on ne perd pas de vue notre objectif et on se remobilise. J'ai stagné presque trois semaines d'affilé et ce dont je suis sure c'est que c'est notre tête et surtout notre volonté qui nous aideront dans cette bataille. Bon courage !


Rosanna (57) répond Posté le 19-11-2009 à 15:20
Bonjour à tous et à toutes. Je ne suis pas de votre semaine, j'ai commencé le 17 août dernier: 12 kilos de perdu ! alors on se motive, on ne perd pas de vue notre objectif et on se remobilise. J'ai stagné presque trois semaines d'affilé et ce dont je suis sure c'est que c'est notre tête et surtout notre volonté qui nous aideront dans cette bataille. Bon courage !


isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 19-11-2009 à 14:51
je n ai jamais étè trés doué en orthographe ! par contre j ai tjr aimér ecouter les problémes des autre, etre a l ecoute et essayer au mieux d aider mon prochain! je pense d ailleur que c est cela le plus important dans ce forum. . .n est ce pas!


sissi (beziers, 34) répond Posté le 19-11-2009 à 14:48
Si vous avez des questions à poser aux diététiciennes pensez à aller tchater de 17 à 18h


petit nuage répond Posté le 19-11-2009 à 14:22
Le plus incroyable, dans les derniers messages que je viens de lire, c'est qu'au lieu de s'entraider sur notre régime, on s'engueule pour savoir qui a le droit d'écrire quoi et comment. Et moi qui me pensais intolérante. . . Mon avis, c'est: écrivez ce que vous voulez et bonne chance pour ce régime !!!


CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 19-11-2009 à 14:14
bonjour, un peu de gaité ne fera pas de mal, excuse-moi LELLE-JOY, je n'ai pas voulu te froisser, mais je trouve que dans le forum "on commence lundi" on ne devrait parler que de régime, d'anecdotes, d'idées,réflexions et si on veut parler d'autre chose, aller sur un autre forum, c'est tout, car ici on parle de tout et de rien, je trouve celà navrant, mais c'est mon avis perso que certaines partagent heureusement. On sait que notre poids est lié por la plupart d'entre nous, à des problèmes perso, moi aussi, mais pas la peine de détailler. C'est tout.
Donc pour aujourd'hui et parler régime, je vois qu'il y a de la triche, lol, car dire en pleine semaine qu'on ne perd^plus, cela veut dire qu'on s'est pesé,alors les coquines, c'est samedi la balance !!
Pour ce midi, c'était léger donc moi je permute entre le déjeuner et dîner . Par exemple à midi j'ai mis la macédoine du dîner. je joue beaucoup aussi avec les équivalences (déjà dit) car je n'aime pas trop cuisiner (en plus). C'est plus facile car je suis<seule il est vrai.
Mon problème est l'hyperphagie, vos connaissez ? en fait c'est la boulimie sans vomissements. Et mes crises sont beaucoup le soir; Mais je me suis calmée. Il le faut. Je dîne le plus tard possible. voilà mes petites astuces et réflexions ( en rapport ).
Bonne journée à toutes et tous (c'est vrai qu'il y a des messieurs, mais ils papotent moins. . ...). Bon courage et ne nous fâchons pas !!!


NANARD 74 (74) répond Posté le 19-11-2009 à 14:07
Bonjour
FRANCOISE du VAUCLUSE 84 et SISSI du 34 je suis entièrement d'accord avec vous.
A + NANARD 74


mina48 (37) répond Posté le 19-11-2009 à 14:04
Allons Françoise 92, un peu de tolérance , quand on pense comment nos petits enfants écrivent avec les SMS, je trouve qu'on ne s'en sort pas trop mal
bon courage à toutes et à nanard et hardi les coeurs!il y a encore du pain sur la planche pour ne pas dire autre chose. . .. . .. . .. . .


petit nuage répond Posté le 19-11-2009 à 14:00
Bouh, je ne suis pas fière de moi, j'ai craqué à plusieurs reprises sur chocolat et bonbons, cette semaine. Faut que je me reprenne en main. . .



1651 - 1660 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen