Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 22-09-2010 à 19:25
socrate quel beau bébé tu dois être fière et heureuse
toutes mes félicitations
bisous
françoise


socrate (70) répond Posté le 22-09-2010 à 18:08

BONJOUR cATOUILLE c est vtai notre forumest endormi les marmottes ont pris de l avance dimanche tu n etais pas tres loin de chez moi je pense que tu es venue pour les journees du patrimoine
moi j avais le numero 4eme generation du patrimoine familial mon tout petit je deviens un peu gaga .Notre haute-saone est verte mais vivant tranquille faut pas les bousculer c est le pays du mari moi je viens de l Allier bonne semaine etbon courage pour les tournees bises




moi j ai reçu a la maison le chainon numero 4eme generation mon tout petit je vais devenir gaga


catouille 88 (88) répond Posté le 21-09-2010 à 08:35
notre forum est à l'agonie. Dommage, j'aimais bien discuter avec vous. Je vous envoie un bon bol d'air des Vosges en vous espérant toutes en pleine forme et si vous passez par là, faites nous un petit coucou. . .
Socrate, dimanche, je me suis aventurée en Haute-Saône (Corre, Vauvillers, Faverney. . .) Je ne connaissais pas du tout. J'ai trouvé ce département très vivant, très vert et très coquet. Prochaine visite en vue, Vesoul. . .


socrate (70) répond Posté le 13-09-2010 à 12:10

Lell-Joy heureuse de te retrouver et que les ennuis soient enfin en train de se dissiperc est un soulagement pour toi et les tiens si ta fille n est pas toujours sympa il faudrai qu elle se projette un peu dans l avenir et reflechisse qu elle pourrai bien un jour regretter son attitude presente ne te decourage j ai vecu un episode semblable et maintenant tout va bien je sais c est dur a encaisser mais il faut laisser du temps au temps a toutes les autres bonne semaine courage et gros bisous


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 11-09-2010 à 14:06

:x SUITE, m'a "déniché" un appartement HLM à Perpignan ! J'ai un grand nombre de personnes à remercier, dés que j'aurai emménagé dans mon joli appart T2 de + de 60m²,au 1er étage,avec balcon,ascenseur,refait à neuf,en blanc et gris ! et 1 loyer de 400€ charges comprises !Même avec mon RSA(404.88€ mensuels)que je touche depuis début août + 260€ d'allocation logement,je peux y arriver,sans superflus, mais une vie presque normale,complétée par les aides alimentaires,les Restos du Coeur,La Croix Rouge,etc..Mais j'espère,avec ce soutien de Pôle Emploi,arriver à décrocher un vrai travail,avec un CDI,j'arrive à en rêver !je respire enfin !De plus,Mon Ami,a lui aussi, décroché une formation ! il va faire 3 CACES,pour conduire des "engins",avec stages en entreprises,il semblerait que des entreprises le prennent en stage et peut-être même possibilités d'embauche !Voilà ce qu'il nous faut à tous les 2, du Travail !A présent,il reparle de "nous" au futur,n'a plus cet air fermé,il nous est même arrivé, des fous rires ;)! Tampi si je n'habite plus à 50 métres de lui,puisqu'il n'était plus le même;il nous faut vivre séparés, mais nous allons retrouver nos week-ends. . .et quand on aura du travail,tous les 2,on reparlera du futur et de nos concessions respectives à faire pour que ce soit,un futur heureux !
Merci Les Filles,Merci pour votre soutien pendant ces mois difficiles,votre présence à mes côtés,vos priéres,l'espoir est là en moi,grâce à vous,Merci et plein de bisous àvous toutes :-*:-*:x ;)


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 11-09-2010 à 13:01
:x Bonjour les Filles !
C'est vrai que ça fait presque un mois que je ne suis pas venue vous voir ! J'ai eu temps à faire ! je ne sais plus ce que je vous ai dit ou pas,alors je vais récapituler ce qui m'est arrivé de puis 2 mois environs et si je me répéte,tampis !
D'abord le plus important : Une des jumelles,est en cours de traitement,pour avoir un bébé,c'est un traitement assez lourd, qui la fatigue, mais il y a bon espoir,que ça marche ! L'autre jumelle a donné naissance à son 2ème garçon,Paul,né le 13 juillet(comme son Papa)ce fût un bonheur, mais gaché par l'attitude de ma fille,qui m'a blessée encore une fois, de plus elle m'a laissé sans nouvelles,jusqu'à hier ! Quant à mon fils et sa compagne,aprés 20 mois pile,la naissance de leur petitou,une petite fille est arrivée le 8 août,Loanne.Aprés 3 petit-fils,j'ai aussi une petite-fille !Parce que je vois souvent mon fils et sa famille,je suis une Mamie comblée avec ses 2petits ! Quoique,sa fille,a un avenir tout tracé = chanteuse a l'opéra ! elle a du coffre et de la constance dans ses pleurs et ses cris,qui cessent aussitôt dans les bras !coquine la jolie poupée!
Aprés bien des démarches, des dossiers, des rdv,et bien des prières, dont les votres, mon avenir semble s'éclaircir enfin !J'ai failli être expulsée, mais le Maire de mon village,a fait débloquer un fonds social pour payer le loyer de septembre !Le Pôle Emploi m'a affectée à un soutien à l'embauche durand 3 mois,(rémunérés)qui débute le 27 et le secours social,SUITE


socrate (70) répond Posté le 07-09-2010 à 23:39

bonne nuit a toutes ravie de vous retrouverCatouille Françoise et les autres malgre la pluie j ai le moral puisque j ai un grade de plus je suis a nouveau motivee pour ce soir c etait juste un coucou bises


catouille 88 (88) répond Posté le 07-09-2010 à 09:19
socrate, je suis sûre que Noah est trognon et que tu es une arrière grand-mère heureuse et épanouie. une raison de plus pour entretenir sa forme et prendre soin de sa santé pour le voir grandir. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 07-09-2010 à 09:16
coucou françoise, flicie et socrate. Plus grand monde sur le forum. Rentrée de vacances dimanche en fin d'après-midi. poids stable aux environs de 77 kg. Je compte refaire un mois de régime en automne quand on va se calmer au niveau des invitations. j'ai pris le rythme avec les fruits, les légumes frais, le fromage et les yahourts à 0%. Maintenant, je trouve le brie beaucoup trop gras en bouche et je n'en mange plus. Et puis, j'ai une bonne batterie de cuisine qui me permet de limiter les graisses pour la cuisson. c'est le top. pour changer, il pleut dans les vosges. J'ai rallumé la chaudière. Je me caillais. . .
A plus tard. Gros bisous.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-09-2010 à 17:19
Bienvenue à Noah et félications à toute sa petite famille

amitiés

françoise



11 - 20 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen