Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-11-2009 à 14:45
Bonjour tethys,

Pour démarrer les repas, rendez-vous dans la rubrique "repas et listes de courses", puis vous imprimez votre liste de course et vos repas de la semaine et il n'y a plus qu'à aller au supermarché et cuisiner.
Vous recevez chaque jour (sauf le mercredi) une vidéo conseil de Jean-Michel Cohen et des explications sur l'alimentation pour vous encourager.
Chaque jour, vous pouvez aller sur votre carnet minceur pour noter tout ce que vous mangez chaque jour.
Le samedi, jour de la pesée, remplissez votre courbe de poids et vos mensurations (taille, hanche, jambe, biceps, poignet). Allez également sur le bilan hebdomadaire pour le remplir.

Vous échanger avec les autres participantes sur le forum et poser des questions aux diététiciennes dans la rubrique "questions personnelles" ou à la psychologue sur son forum.
Tous les jeudis soir de 17 à 18H il y a un Tchat avec les diététiciennes en direct, voir rubrique Tchat.

Bon courage !


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-11-2009 à 14:43
Bonjour soph21,

Pour un programme, sans fatigue ni faim, nous vous recommandons de commencer par la semaine à 1400 Kcal. Vous pourrez ainsi vous préparer de façon optimale pour la suite de votre régime.
Bien sûr vous pourriez supprimer un aliment cela ne serait pas grave. Mais il est préférable de trouver un rythme alimentaire avec le programme à 1400 kcal avant d'entamer une séquence peut être plus difficile avec le programme à 1200 kcal. Le programme à 900 kcal sera une aide lors de période plus difficile de stagnation de poids.

Bonne continuation.


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 02-11-2009 à 14:43
merci petit nuage, je vais essayer de faire comme tu me dis, puisque j'adore aller chez le coiffeur, chez l'esthéticienne, me faire masser ,c'est vraiment une bonne idée merci on reste en contact


debo (76) répond Posté le 02-11-2009 à 14:24
merci pour vos réponses je viens de coucher les petits et du coup je mange seulement maintenant mon repas qui passe super bien car j'ai très faim (super bon ce hot dog moi qui est pas courgette ca va me réconciliée avec!!) , je vais pouvoir regarder un peu plus le site j'ai 1h30 devant moi avant qu'ils se réveillent. Je n'ai pas u faim de la matiné ce qui est plutot rare, j'espère que ca va continué car je veux atteindre mon objectif car apres régime c'est opération et j'ai hate de la faire pour pouvoir m'habiller comme avant (tablié du a 2 gros bébé 4kg680 et 4kg 410 a 17 mois d'ecart).
Bisous a toutes


petit nuage répond Posté le 02-11-2009 à 14:19
Chère Flicie, en réponse à ton premier message d'aujourd'hui: peut-être qu'il faut voir ce régime et le fait de devoir cuisiner comme un moment à toi, pour s'occuper de toi. Il faut le voir comme quand on va se faire faire un massage, ou une manucure, ou encore quand on va chez le psy: ce sont des moments qu'on prend pour son propre bien-être, pour se sentir bien. Même si un régime est difficile et qu'il est pénible car on doit tout cuisiner, au lieu de se dire que c'est une tâche, il faut se dire que c'est un moment de la journée juste pour nous, pour qu'on se sente mieux. Moi, j'ai eu la même réaction que toi hier, en allant faire mes courses et en y passant presque 2 heures. Je me suis dit que j'en avais déjà marre, mais ensuite, je me suis dit que j'étais en train de prendre soin de moi et que c'était ça qui comptait. Enfin, bonne chance !


cerise (06) répond Posté le 02-11-2009 à 14:19
cerise bonjour à toutes je teins à vous dire que je me suis régalée avec le hol dog je n'avais pas de jambon je l'ai remplacé par un morceau de dinde et avec une C à S de moutarde à l'ancienne super bon salut formule confort


kiki63260 (63) répond Posté le 02-11-2009 à 14:18
je vois que dans les menus il n'y a jamais de pain, si je n'en mange pas les matins combien puis je en manger dans la journee


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 02-11-2009 à 14:12
Je dis tout comme vous sur le repas de midi, copieux et super bonne recette la courgette façon hot-dog !!

Mon soucis est la gourmandise.
Je n'ai plus faim mais . . .. mon cerveau me suggère de grignotter !
Pour palier j'ai des bonbons sans sucre, j'espère que cela va être suffisant.

J'ai le mental et donc j'y crois fort.

@ suivre


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 02-11-2009 à 14:12
coucou les amies je remplace le potiron par quoi et la poélee forestière chataigne, je prends les devants merci de me répondre


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 02-11-2009 à 14:00
courage mounette, si tu veux je vais t'aider et toi aussi tu m'apportera ton soutien. On va dialoguer et tu vas voir tout va aller, j'ai 61 ans et plus de 50 kgs à perdre, je garde ma petite fille de 3 ans et un mari alcoolique alors c'est une horreur, mais je veux maigrir et on s'en sortira tu vas voir



2691 - 2700 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen